High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Surveille(pv Cameron)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:45

Non repose toi,ta main l'oublis pas.Et puis ont la deja fais je veux dormir avec toi là.S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:49

oui t'inquiete pas mon coeur on v ase reposer la d'accrod dort bien mon nage

je lui fit un dernier baiser et je m'endormis contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:54

Bonne nuit mon amour

Je l'entoura de mes bras et dormis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:55

je le laissa faire en m'en dormant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:52

Le matin se leva,et je regarda Marc,puis je me leva et attrappa ses lèvres.Je sortis doucement pour me laver,et après je commença a descendre doucement.Pour quitter sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

je vsi la place vide a coter de moi je soupira un peux et j'alla me laver quand meme et je descendis un peux lire mon journale
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

J'entra chez moi,et directement j'eus le droit a des questions.Je monta et pris mes affaires.Puis je fis mon sacs de cours.Je descendis en bas et mangea un truc.Je quitta la maison et partis dans le Lycee.Je fut avertis que les cours de cette apres-midi ete suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:04

je bossais pas aujourd'hui donc je eu envie de regarder un bon film d(action et je mangeais du chocilat
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:06

Je regarda et vis que Marc ete absent,j'attendis directement la fin et une fois fini.Je fonça chez lui,j'ouvris sa porte et la ferma doucement.Je retira mes chaussures,et le fis sur son canaper.Je pris la telecommande et eteigna son film.

Je suis plus interessent que ton film non?Bonjour toi

Je l'embrassa longuement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:09

je le vis faire en souriant amorueusement et je lui disa cela

humm oui t'es vachement plus interressant que mon film mon coeur!!!humm bonjour t'as bien dormis

je prolongea avec passion et amour le prennant sur mes genoux de mon autre mian valide
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:17

Oui j'ai bien dormis,desoler d etre partis,mais bon je devais et j'ai eu des questions assourdissante de mon père.J'en ai marre vraiment.J'ai plus cours et c'est vrai de chez vrai.Je t'aime Marc.

Je prolongea avec amour

Comment vas ta main?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:20

j'espere juste que par pas ma faute tu aura pas des ennuies par moi par ton pere mon coeur car sinon ca m va me faire du mal bebe humm moi aussi je t'aime cameron et je le pense vraiment

je prolongea avec tendresse caressant son dos avec amour

elle me fais mal de tant en temps mais ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:23

D'accord,tu vois tu as ete punis d'avoir briser la glace.Marc crois-tu que moi je ne t'aime pas?Tu es fou en plus j'ai craquer sur toi en colle.Elle ta dis quoi ton ex-femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:26

oui elle m'avais enerver mon ex femme si je lepense vraiment que tu m'aime cameron mais j'ai peur juste de souffrire mon ex femme m'as dis quemes enfants voulaient me voir se week end je veux te le faire conniatre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:38

Marc ils ont combien tes enfants?Je veux pas les traumatiser et puis dis moi,une chose comment ella a sut que tu aimer les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:42

j'en est deux une fille et un garcon non dis pas ca tu va pas les traumatiser mon coeur elle trouver ca bizzard que je trainaisplus des amis mecs que elle
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:44

Bah tu as bien le droit d'avoir des amis mecs.Ou est le problemes.Si ils ont aux alentours de dix ans je viens sinon non.

Je l'embrassa et le poussa et lui retira son tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:48

elel a eu 9 et lui 8 ans s'il te plait je veux que tu sois la quand ils seront la stp j'ai besoin de toi mon coeur

je prolongea avec amour et envie tout en lui enlevant son haut aussi en caressant son torse amorueusement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:51

Non,je viendrais pas ils sont encore jeunes.Et tu n'as pas du les voirs depuis longtemps.Je sais que demain ont est le week-end.Mais je prefere cela.

Je l'embrassa et descendis son pantalon directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:55

Cameron stp j'ai besoin de toi je veux que tu ois a mes cotee demain mon coeur

je le laissa faire et je souria amuser en fesant pareille disant cela

humm tu en as encore envie mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

Non je viendrais pas ils ont pas plus de dix ans et je veux pas les troubler désoler.

L envie m'en fus couper.Je remis mon pantalon et mon tee shrit et je quitta son canaper.

Avant oui maintenant non.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:59

d'accord tres bien comme tu voudra

je alla prendre un douche froide j'en avais bien besoin apres ce que il venais de me dire je m'etait enfermer a clee
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:01

Je monta,puis je voulus ouvrir mais fermer.Je lui dis.

Je crois que tu aimes encore ta femme,tu reagis comme un enfant.Moi je rentre chez moi,si jamais tu es un homme appel moi.Mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:08

je ouvris la porte et je disa avec ma s erviette autour de moi

et moi je croyais que tu m'aimais je me suis bien tromper tu m'aimerais vraiment tu me comprendrais que je n'est pas envie de te perdre a causse de elle mais a croire que je vien de te perdre il y a meme pas longtemps je vais prendre des vacancrs je vais idre au proffiseur qu je reviendrais plus tard mais je t'aime vraiment cameron je n'est jamais aimee un mùec aussi fort que toi

je fis mes valises avec toute mes affaires avec les larmes aux yeux et je l'embrassa vite fait sur ses levres ayant peur de me faire rejeter et je alla p rendre ma voiture dans mon garage et envoya un sms a cameron

*si tu veux me voir une derniere fois rejoint moi au lycee dans la cou si tu vien pas c'est que je me suis tromper bisoux je t'aime cameron je voudrais faire ma vie avec toi a toi de voir maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

J'aller partir quand je vis Marc sortir de la douche,il me dis des phrases que je voulais pleure.Je resta sur place et le laissa faire.Je reagis seulement apres qu'il m'est embrasser.Je courrus au Lycee puis je le vis j'aller pleure.Je ne veux pas quitter encore le Lycee,une fois suffit.Je le vis et je lui pris sa main et je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Surveille(pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille(pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Le couloir-
Sauter vers: