High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarque dans son nouveau lycée (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:00

Le réveil sonnat 7h00 debout c'est l'heure pour nortre belle Mariza de se lever pour aller dans son nouveau lycée. Elle était exciter d'y aller de faire des nouvelles conaissances et voir les profs pour vois s'ils sont sympas ou non. Bref Mariza allat dans la cuisine se préparat son petit déjeuner : cacao, tartine de pain grillé, jus de fruit. Elle prit son temps pour déjeuner puis allat dans sa salle de bain pour se préparer : maquiller s'habiller puis elle prit son sac de cours qu'elle avait préparer la veille pour aller au lycée;

Elle arrivat à on lycée et entrat dans le hall d'entrée. C'était immense mais mariza avait l'habitude d'être dans de grandes écoles don sa n'allait pas la perturber plus que sa. Elle se mit dans un coin en attendant que sa sonne
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:22

Ashton est debout depuis environ 2h il a pris son petit déj et pris sa douche rapidement , son frère étant rester chez son ami dormir il n'avais donc pas a sans soucier se matin , il pris ses affaires une fois fini et parti en cours , cela fait maintenant 3 semaines qu'il est au bahut , il commence bien a connaitre les endroits qu'au début il avais du mal a reconnaitre étant donner que le Lycée et bien grand. Il se dirige vers son casier tranquillement sans même regarder les autres élèves quand il vit une jeune femme dans un coin du couloir

Salut , sa va ta l'air perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:25

Mariza ne connaissait pas le lycée at attendait que quelqu'un veuille bien venir vers elle comme sa elle pourrait lui demander de lui faire visiter le lycée. Mariza regardat devant elle quand elle viyt au loin un jeune homme plutôt mignon qui entrait dans le lycée, puis il s'approchait d'elle et lui demande si elle était perdu alors MAriza le regardat avant d'ajouter

Salut ouais je suis perdu jhe viens de débarquer dans ce lycée et il est immense

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:36

Ashton sourit amuser a la façon qu'elle avais de lui dire qu'elle est nouvelle perdu dans cette immense endroit , il la regarde plutôt mignonne comme fille et dit :

Je m'appelle Ashton et je sais c'est pas facile le premier jour , je suis la depuis 3 semaines , si tu veux je peu te montré un peu les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:38

elle lui sourit il lui proposait de lui faire visiter les lieux; Une aide qui allait lui être précieuse car elle va pouvoir se repérer pour que la prochaine fois elle n'attende pas quelqu'un pour l'emmener dans un endroit

Et moi Mariza a sa ne fais pas longtemps que tu es la aussi et j'accepte ton aide avec plaisir

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:30

Ashton dépose ses affaires étant juste a coté de son casier mais garde toujours un oeil sur la jeune femme qu'il viens de rencontré et sourit a se qu'elle dit

Oui enfin je travail aussi donc j'alterne les deux. Et c'est avec plaisir que je t'aide et au pire si je connais pas on demanderas a mon frère lui sa fait plus longtemps qu'il est la .

Sourit et referme son casier .

Alors dit moi tu dois aller ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:04

Lui sourit puis le regarde puiis ils allèrent au casier pour qu'il puisse poser ses affaires et il lui dit qu'il travail aussi

Tu travailles où ?

Lui sourit puis elle répond

Ben au self, les salles de cours, le foyer, l'infirmerie pour bien me repérer
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:34

Ashton sourit a la jeune femme qui resta derrière lui le temps qu'il range ses affaires dans son casier puis quand il se retourne elle lui demande alors ou il travail .

Dans un garage pas très loin du centre commercial .

Sourit toujours en la regardant et dit :

Ah d'accord ben je vais te montré tout sa pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:34

Mariza lui sourit puis il lui dit qu'il travaiallait au garage pas loin du centre commerciale et elle sourit puis dit

Ah ouais moi je bosse comme vendeuse mais les week end et les vacances scolaires au centre commercial

Lui sourit

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:22

Ash' sourit quand elle lui dit qu'elle allais travailler au centre commercial les weekends .

Ah oui ? Super cool sa , qui sais on se verras surement alors , si tu veux on pourrais même boire un verre après notre boulot , ou même après les cours ?

Sourit encore

Mais de rien c'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:25

Ouais surement si tu as envie de passer pendant ta pause n'hésite pas

Lui sourit puis ajoutat

Sa serat avec grand plaisir que j'irais boire un verre avec toi. Ce soir si tu veux

Lui sourit elle le trouvait super sympa c'est vrai il n'étais pas obbliger de l'aider non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:50

Avec grand plaisir , je viendrais et puis si tu veux on s'échange nos numéro comme sa , sa sera plus facile de savoir si on peu se voir ou pas ?

La regarde toujours avec le sourire.

Ce soir d'accord pas de problème , mais alors autant manger au resto , enfin si tu veux bien ?


Ashton aime aider les gens surtout les personnes qu'il trouve intéressante comme cette jeune femme qui se trouve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:48

Ouais je te donne le mien

Elle sortit son portable pour lui donner son numéro mais pour enregistrer le sien dans son répertoire

Ouais avec plaisir par contre je te laisse choisir le resto

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:21

Oui et moi le mien

Sourit en la regardant faire et lui donna son numéro puis enregistre le sien dans son téléphone.

Voilà c'est fait !

Sourit encore

Oh sa pas de soucis j'en connais quelque un qui son pas mal dans le coin , faut juste qu'on se donne rendez vous quelque part pour que je te récupère en voiture et savoir à quel heure aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:35

Tu peux venir me chercher chez moi si tu veux

Lui sourit et le regarde puis elle prit un papier et lui dessine un plan pour qu'il puisse trouver facilement de toute façon ce n'es pas loin du centre commercial

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:43

Oui c'est plus pratique , je te cherche chez toi disons a 19h sa te va ? Je fini les cours a 17h donc le temps de rentré et me préparé ...

Sourit puis pris le papier ou elle fit un plan et dit

Ok merci , je vais bien finir par trouver et puis j'ai un gps au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:46

Ouais c'est plus pratique faut que je me prépare aussi de toute manière

Lui sourit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:45

Il sourit en la regardant , ils se connaissez que depuis 30 min qu'ils parles déjà comme si sa fait 10 ans .

En tout cas je peu te dire que je suis content de te connaitre et de pouvoir te connaitre plus

Sourit

Aller viens je te montre les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:13

Ouais moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrer et j'espère qu'on ferat plein de trux emsemble

Lui sourit

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:44

Sourit

Bien sur , avec plaisir même , je suis très ouvert d'esprit alors si tu as besoin d'un cou de main , d'un lieu ou tu veux pas aller seule je suis la .

Sourit et l'attend venir

Alors je vais te montré ou se trouve la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:27

Oui j'y penserais

Lui sourit puis le suivit jusuq'a la cantine

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:22

Il lui sourit a ses mots et la regarde , ils marchent tout deux jusqu'a la cantine et dit

Voilà notre cantine , elle est assez grande comme tu peux le voir , en même temps ici toute pièce est grande .
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:26

Ouais j'imagine

Lui sourit et le regarde

et la bouffe elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Toadd

Ashton Toadd


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:14

Sourit

Ben sa dépend des jours enfaite , y'a des fois c'est cool defois c'est moins cool .

Sourit

Se que je peu dire c'est le jeudi y'a des bonne pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Mariza Cruz

Mariza Cruz


Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:01

J'adore les pizzas

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Débarque dans son nouveau lycée (libre)    Débarque dans son nouveau lycée (libre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque dans son nouveau lycée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariza débarque [FINISH]
» Que dois-je faire ? [Libre]
» Nouveau ici ( pv Ryan)
» Un petit nouveau ( pv Susan )
» petit nouveau link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: L'entré-
Sauter vers: