High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ( pv Susan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:16

Un petit nouveau
Mike & Susan


Un petit nouveau ( pv Susan ) Sanstitre2zn & Un petit nouveau ( pv Susan ) Ava100-bc8b1a


Me voilà arriver dans mon nouveau bahut , j'aurais jamais penser qu'une école dans une ville comme Albukerque sois aussi grand , mais bien surpris je m'avance dans doucement le long du parking en étant tout sourire , regardant les gens qui passe a coté de moi comme si j'étais un homme de foire , peu m'importe je suis pas la pour leurs faire un numéro mais simplement faire mes études et me consacrée au basket . Avant d'entré dans la cours , sachant que c'est interdit à l'intérieur je décide de fumé une clope pour me faire passer le stresse qui monte en moi , j'ai bien 10 min avant que la cloche ne sonne pour les cours , adosser a un muré je met mes lunettes de soleil sur le nez et fuma en regardant l'horizon .


Dernière édition par Mike Meyer's le Jeu 19 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:38

Susan, avait cour de 11h a 12h aujourd'hui. elle arriva comme d'habitude avec son sac dans le parking. Elle n'avait pas pris sa voiture aujourd'hui car elle avait eu un petit problème. Comme d'hab quoi. Elle avait pris le bus & avait fais le chemin avec une personne qu'elle connaissait assez bien. Arrivés devant le lycée la jeune femme & son amie descendirent du bus . Elle vit au loin Mike en train de fumer une clope. Sa jeune amie alla rejoindre ses amies quant a Susan elle alla rejoindre Mike.

- Hey Mike, sa fait longtemps! Comment tu vas ?

Elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:08

Je fini ma clope quand une personne viens vers moi me parler , sur le cou vu que je ne regarder pas j'avais pas reconnu Susan une fille que je connais depuis longtemps , c'est vrai que je suis nouveau dans le bahut mais sa veux pas non plus dire que je suis nouveau dans la ville , comme j'ai de la famille dans le coin je venais souvent pendant les vacances avant de venir définitivement m'installer , quand je relève mes yeux c'est la que je la reconnais , j'enleve mes lunettes noir et sourit

Hey mais c'est la belle Susan , je vais très bien et encore mieux maintenant que je sais que tu vas toi aussi dans se bahut . Comment tu vas toi ?


Dernière édition par Mike Meyer's le Jeu 19 Aoû - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 4:44

Susan était heureuse de le voir, elle l'aimait tellement! Il était toujours la pour elle. Il fallait surtout pas lui dire qu'elle buvait trop car peut-etre celui ci s'enerverait

- Moi ? Je vais super bien! Tu m'as manqué même si sa fait pas longtemps qu'on sait vu^^
Sinon qu'est-ce que tu raconte de beau ? Les amours ? ...


Elle le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:01

J'apprecie beaucoup Susan , c'est vraiment une fille très intéressante avec qui on peu bien discuté , je la regarde avec un petit sourire en coin et me prend un chewing gum

Super alors , je suis content que tu vas bien ! Ah ouais je t'ai manquer ? Sympa , je penser pas que je pouvais manquer à quelqu'un .

Je rit un peu a se que je viens de dire même si après réflexions c'est pas très drôle

Oh moi tu sais c'est toujours pareil , ma vie ne change pas beaucoup et coté amour je crois que célibataire c'est le bon mot , non sérieusement j'ai personne dans ma vie et toi qu'est ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:16

- Bien sur que tu m'as manqué, mon Mike a moi ! Tu ne pensais pas que tu pouvais manquer a quelqu'un ?

Elle se mit à rire lorsqu'il rigola pour rien puisque ce n'était pas drôle.^^

- Cool ta vie! Bah moi un peu près pareil quoi ? Célibataire & c'est mieux comme sa ... Ah et depuis quand tu fume ? Sa fait longtemps ? Parce que je me rappelle pas t'avoir vu fumer avant.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:47

Je lui sourit en l'écoutant parler puis dit ensuite :

J'avouerais que non , je penser pas que je pouvais manquer à quelqu'un surtout pas dans cette ville , vu que je venais ici que pendant les vacances , je penser que je serais vite fait oublier quoi ...

Je rit vraiment pour rien mon histoire na ni queue ni tête et c'est même pas drôle .

Oui c'est vrai , elle est tellement passionnante ma vie que je m'ennuie souvent ... Ca c'est une raisonnement qui me plait bien célibataire et fière de l'être c'est pas mal aussi .

rit a l'avance de se sue j'allais lui dire

Je fume depuis les couches , je suis née avec une clope au bec , on dit MERCI PAPA , non mais sérieusement , sa fait bien longtemps que je fume , mais j'évite en générale devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:33

La jeune femme se mit a rire puis dit:

-Hey tu dis n'importe quoi, tu m'as manqué parce que t'es un mec chère a mes yeux, si il t'arriverais quoique ce soit je sais pas ce que j'aurais fais sans toi.

A ces mots la jeune femme répondit:

- Moi j'aime ma vie, célibataire qui signifie seule, pas de problème pas de souffrance ...
Chaque fois que je suis sortit avec un mec, ils m'ont tous fais souffrir... et j'aime pas sa donc maintenant je préfère la solitud
e

Le jeune homme lui dit alors qu'il fumer déjà depuis bien longtemps ce qu'elle ignorait quand même
.
- Oh bah je t'ai jamais vu le faire , ah si peut-être une fois mais , tu sais tu devrait arrêter de fumer, c'est très dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:29

Je sourit quand même bien content d'entendre se qu'elle dit

Woooaw , je penser pas que j'ai autant d'importance a tes yeux , sa me touche vraiment beaucoup et puis pour moi c'est pareil le premier qui te fait du mal il est direct a l'hôpital !

Sourit en coin et je la regarde

C'est une bonne résolution , quelque part ta raison mais je suis sur qu'au fond de toi t'aimerais toi aussi comme ta copine la bas avoir des câlins , des bisous , truc sincere , comme tout les filles quoi .


Je la regarde et l'écoute en disant ensuite

Ouais je sais c'est dangereux , mais beaucoup d'autre chose son dangereuse de nos jour et comme dit mon père , mon grand père na jamais fumé et il est quand même mort d'un cancer des poumons donc sa change vraiment rien , mais bon rassure toi je fume que quand je stresse et c'est bien rare que sa m'arrive a part en se moment ...

Rit

Et moi je parle de trop desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:11

- Eh ben si , tu as beaucoup d'importance a mes yeux, j't'assure. Et Merci mais tu vas pas allez jusqu'à en emmener un a l'hôpital si on me fait du mal quand même ?

Elle le regarda puis écouta ce qu'il lui disait et lui répondit en regardant sa copine au loin avec son amoureux

- Oui... ce serait cool

Elle retourna son regard vers Mike puis répondit a ce qu'il avait dit a propos de la cigarette:

- Oui je sais , mais la cigarette est quand même dangereuse, mais je t'empêche pas de fumer , fais ce que tu veux hein ? .. Et puis-je savoir pourquoi tu stress en ce moments ?

Elle se mit a rire a ce qu'il avait dit puis dit:

- Non pas du tout , j'aime les bavard en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:32

Je te crois et sa me touche vraiment beaucoup et si j'en serais capable , personne à le droit de faire du mal a une fille comme toi !
''

Sourit en coin quand elle regarde son amie et qu'elle dit ''Oui... ce serait cool''

Ahh tu vois j'en était sur !!

La regarde en souriant de plus belle mais s'arreta quand elle repris sur le sujet des cigarettes .

Oui enfin bon ta peu être raison , je vais faire l'éffort d'arrêter ... Je stresse parce que je fait ma rentré moi , c'est mon premier jour ...

Il sourit a son rire et dit

Ouf alors parce qu'avec moi tu es servis niveau bavard y a pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:00

- Une fille comme moi ? C'est-a-dire ?

Elle le regarda , ce qui venait de lui dire l'a toucha , Elle regarda son amie au loin puis lui répondit

- Et arrête, se mit a rire, Je blaguais ,ce serait pas cool du tout ^^

Le jeune homme lui dit alors qu'il ferait l'effort d'essayer puis celle-ci lui répondit avec un sourire:

- Mais ne stresse pas pour la rentrés ! Je suis la !

Sourit & le regard
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:19

Tu es l'une de mes grandes amie , tu es quelqu'un de genial et tu es toujours super cool avec moi , tu comptes vraiment beaucoup à mes yeux toi aussi alors c'est normal que si quelqu'un s'en prend a toi je vais tous sauf apprecier !

Il sourit en coin en la regardant bien sérieusement et quand elle se retourne après avoir regarder son amie

Menteuse va , je suis sur que sa te fait rêver , un petit câlin , des bisous dans le cou et j'en passe , sa fait rêver toute les filles .

Il sourit amuser de se qu'il dit même si c'est pas trop et dit

Ouais ta raison y a pas de quoi stresser ! Et c'est vrai tu es la , je si j'ai peur je vais me réfugier chez toi .

rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:56

-Merci c'est gentil , moi aussi je t'aime bien tu le sais hein ?

Elle le regarde puis se mit a rire après ce qu'il venait de dire

- Oui j'avoue ... enfin bref, je croie qu'on devrait aller en cours non ?

Elle voulait changer de sujet , elle voulait pas parler de tous ce qui était amour parce que pour elle l'amour n'existe pas

- Bien sur que tu peux venir te réfugier chez moi , mais je pense que tu sauras te débrouiller tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:13

Mais de rien et oui maintenant je le sais et j'en suis plus que ravis

Il la regarde en rigolant un peu puis si

Ta vu je le savais ... Alors voilà , c'est sa tu préfère aller en cours que de parler avec moi je suis pas intéressent hein ...

Fit une grimace comme si il boude et la regarde pour ensuite rigoler et dit

Ouais mais non je suis encore un sale gamin , j'ai besoin qu'on me guide et que enfin bref je m'enfonce dans ma connerie moi ... Allons en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:20

Elle souria & lui dit par la suite:

- Oui bah de toute façon tu sais tout toi, on peux jamais rien te cacher pas vrai ? ... Et non pas du tout , tu es très interessant au contraire, bon bah finalement je prèfeère rester la, je suis bien poser la.

Elle se mit a rire par la grimace qui l'avait faite:

- Bon bah si tu as besoin d'aide je suis la, tu peux compter sur moi mon gamin a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:28

Il sourit à la jeune femme qui se trouve devant lui

Et ouais j'ai réponse a tout et j'ai très souvent raison alors non on peu rien me cacher surtout pas quand sa saute au yeux miss . Je suis pas près de bouger d'ici les cours commence pas encore et je m'en fiche pas mal en plus ... Je suis bien la !

La regarde après avoir fait la grimace et rit un peu puis dit

J'en prend note !

Fit semblent de prendre son agenda et fait les gestes comme si il ecrit

Si besoin aller chez Susan elle est tellement gentille que je dois pas louper sa .


Dit sa à haute voix et la regarde

Ta vu je suis un gamin , je fait tout le temps l'idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:55

Elle le regarda, il avait une tête de plus qu'elle, elle était de taille normal ni trop petite ni trop grande alors que le jeune homme était assez grand.

- Je ne sais pas mentir c'est sa ? Bon alors faudrait mieux que j'arrête.... Bon n'allons pas en cours, en plus j'ai math beuurk la matiere que je déteste!

Il prit alors son agenda pour noté qu'il pouvait se rendre chez elle si il avait besoin d'aide ce qui l'a fit rire.

- He arrete !

Elle lui arracha son agenda e lui rendit:

-Sa m'amuse que tu fasses l'idiot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:23

Mike sourit a la jeune femme qui se trouve devant lui , il baissa la tête pour bien la voir dans les yeux , d'ailleurs elle en a de très beau .

Non tu sais pas mentir , enfin je sais pas si les autres le remarque eux mais moi je le vois bien ! Pfff aller en cours beark , j'ai même pas envie ... Me parle pas de math je vais vomir ...

Pas du tout motiver le Mike , il fait la grimace comme pas possible et sourit ensuite quand il pris son agenda et qu'elle dit d'arrêter

Ben quoi ... Faut je note sa , au cas ou j'oublie , j'ai une mémoire de poisson ...

Elle lui pris son agenda et monta un sourcil

Hey , j'en ai besoin pour écrire les devoir enfin plutôt pour écrire des conneries et mes petits secrets non mais !!

Sourit quand elle dit qu'il la fait rire quand il fait l'idiot

C'est rassurant parce que j'ai pas l'intention de m'arrêter , mon deuxième nom c'est clown .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:35

- Bon je ne mentirais plus dans ce cas,et puis oui tout le monde remarque que je ment, je suis pas doués pour sa. On a un point en commun a ce que je voit, On n'aime pas les math, c'est marrant

Se mit a rire

- Mais non t'oublieras pas, de toute facon on se verras presque tout le temps, sa va être dur d'oublier je croit

Elle rigolait tout le temps au blague de Mike , elle lui répondit:

- Toi Mike Meyer's écrire tes devoirs ? J'y crois pas

Il se rattrapa en disant qu'il écrivait du n'importe quoi puis celle-ci répondit

-C'est bien ce que je je me disait

Susan aimait Mike pour ce qu'il était.

- Bon alors Clown, tu me ffais rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:17

En même temps je pense pas que tu sois la seule qui mens dans se monde , y'en a des beaucoup plus pire , mais c'est vrai que sa serais plus comment dire , malicieux pour toi de ne pas mentir , le mensonge nous rattrape toujours. Les math c'est la barbe si encore sa servait a quelque chose , j'ai pas l'intention de faire un métier sur les math ... Ils pourrais nous épargniez sa mince ...

Sourit un peu .

Ouais ta pas tord , au fait sa te dirais de venir boire un verre avec moi un de ses jours ?

Changement de sujet radicale et sourire au levres , celui ci rit un peu a sa remarque

Ben oui sa m'arrive qu'est ce que tu croyais ... Enfin une fois sur deux je dirais !

rigole un peu encore et dit :

Enfaite je dessine des conneries plutôt .

La regarde et sourit un peu a se qu'elle dit

Bien sur alors alors je me suis dit que j'allait peut être coller la chaise du prof ou alors mettre un truc glissant sur le sol , sauf que sa , sa risque de faire mal alors l'idée de la chaise me tente plus , quoi que mettre une grenouille ou une souris sur le piano de la prof de musique me tente aussi donc finalement je sais pas quoi faire , en prime d'habitude on me dit de prendre la porte et je men vais en perm , sauf que si la on me le dit je vais carrément la décrocher la porte , parce que c'est vrai quoi ils disent de prendre la porte mais sa veux dire sa la décrocher ...

Et voilà qu'il parle encore pour rien dire et trop en plus , sa le fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:34

Oui je crois aussi, je connais quelqu'un de pire que moi qui ment mais qui ne se voit pas, elle ment trop bien quoi. Mais mentir sur des petits truc comme t'avoir dit que ce ne serait pas cool d'être aimer par un homme, sa s'était pour m'amuser, parce que je savais que tu saurais que c'était un mensonge. Oui un peu comme l'histoire Géo a quoi sa sert de connaitre la vie des anciens chevalier ou bien des ancien philosophe...c'est du n'importe quoi!

Le jeune homme demanda a Susan si sa lui dirais de boire un verre un jours && celle-ci répondit:

- Bah pourquoi pas aujourd'hui ? On vas pas rester sur le parking toute la journée quand même ? Alors t'en pense quoi ?

Se mit a rire :

- Oui c'est sa ! Toujours en train d'écrire des mots d'amour hein ? Dessiner des petits coeurs !

Elle écouta tout ce que disait Mike a propos des prof. Elle rigola sur ce qu'il avait dit a propos de décrocher la porte.

- T'es trop bête

Elle le regarda avec un sourire



Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:55

Ahhh alors comme sa tu t'amuse pour savoir si je sais que tu m'en ou non , bien , bien ! Non mais désoler le mensonge se lis trop dans tes yeux c'est impossible de pas le louper ! Enfaite moi je dit les cours c'est bien pour apprendre juste les bases quoi , genre lire , écrire et calculer pour pas passer pour un con a la fin mais l'histoire sa serre a que dalle , surtout que le présent est beaucoup plus modern , téléphone , ordi , etc y'avais pas avant.

Mike venais de proposer a la jeune femme d'aller boire un verre avec lui un de ses jours .

Oui si tu veux , je disais sa comme sa , sa peu être aujourd'hui aussi bien sur . Non pas vraiment le parking n'est pas très intéressent donc on s'en va !!

sourit un peu

Ouais voilà ta tout compris , tu m'as démasquer , le prochain dessin je vais le faire sur toi ...

Mike lui fait un cinéma sur sa porte qu'il allais décrocher et sa le fait bien rire .

J'avoue je suis très intelligent sur se pour la .

Il la regarde aussi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:19

- Oui oui & je m'amuse très bien ... Exactement tant que tu sais lire, écrire et calculer tu peux faire ce que tu veux non ? .

Lui sourit

-Bon alors allons-y

Ils se dirigèrent alors vers la cafet la plus proche.

- Cool, tu me le montreras alors ton super dessin hein ?

Sourit

- Oui je trouve aussi, super intelligent mon Mike !

( Désolé pour cette réponse courte, je ferais mieux après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:10

Il se mis a rire quand elle dit qu'elle s'amuser bien

Ben voilà , j'ai plus cas mis faire miss Susan s'amuse de moi ... Me reste plus cas subir et rien dire ...

Fit semblent de pleuré en disant ses mots , bien sur c'est de la comédie , comme il le fait a chaque fois qu'il fait son clown .

Bref on arrête de parler de math et d'histoire sa me stresse ... Je vais a nouveau me mettre à fumé sinon...

Sourit

Oui allons s'y , je te suit ...

Tout deux se dirige vers un café et s'installe a une place tranquille.

Bien sur je te montrerais , pas de soucis , enfin si je me fait pas taper sur les doigts ou prendre mon carnet parce que je dessin que pendant les heures de cours.

Sourit

En même temps je t'ai fait rire alors intelligent ou pas j'ai réussi se que je voulais .

( c'est pas grave sa me va très bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ( pv Susan ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ( pv Susan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau link
» Susan Efron ♥
» Un bain de minuit ?? [ Susan ]
» Fait un peu de sport [ Susan ]
» LiiNK WiiTH susan efron ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: La cours-
Sauter vers: