High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ( pv Susan )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:54

- Exactement, il te reste plus qu'as subir && rien dire parce que gare a toi si tu dit quelque chose

Se mit a rire puis quand il lui dit si ils pouvaient arrêter de parler des Math et de l'histoire géo celle ci répondit d'un OK.

- Aah Non tu dois pas fumer devant moi, tu n'as pas le droit Razz. Oublie pas

Ils entrèrent enfin dans le café puis s'installèrent sur une table .

- Mais non tu te feras pas prendre puisque tu es trop discret pour sa.

Sourit

- Super





Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:28

Hey mais c'est carrément du obéit et tait toi sa , non mais attend toi ... Et puis d'abord tu compte me faire quoi si je ne veux pas subir ???? Hein ??? J'aimerais bien savoir sa !

Il sourit quand elle fit signe de Ok et la regarde en croisant les bras et l'écoute dire pas devant elle la fumette.

De toute façon c'est interdit en lieu publique alors je risque plus de fumé au café et puis je suis quand même respectueux , sa me serais pas venu a l'esprit de fumer devant toi , si ta pas vu j'ai mis la cigarette en arrière toute à l'heure ...

Une fois a l'interieur du café il s'installe avec Susan a une place bien tranquille et lui sourit

Ouais enfin bon sa peu quand même arriver , on sais jamais ... Dit moi tu veux quoi ? C'est moi qui offre bien sur.

rit

Oui c'est génial même !!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:36

Elle se mit a rire

- Eh bien si tu ne subis pas et que tu dit quelque chose je te réduis en miette voila! Alors moi a ta place je me tairais !

Sourit et lui dit a propos de sa cigarette

- De toute façon endroit public ou non publique c'est pareil, je ne t'aurais pas laisser fumer devant moi.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait elle lui répondit:

- Je vais prendre la même chose que toi.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:29

Il la regarde surpris de se qu'elle dit , mais sourit ensuite en disant

Alors la même pas peur , je suis sur que tu ferais même pas mal a une mouche et en plus tu as dit que je t'ai manquer avant alors si tu me réduit en miette , je te manquerais encore sauf que je reviendrais plus cette fois ...

Sifflote sur se qu'il a dit et la regarde a nouveau .

D'accord chez , je vais faire l'effort de ne pas fumé du tout , le temps qu'on est ensemble du moins .

La regarde attendant qu'elle lui dis se qu'elle voulais et sourit

Et bien moi c'est un grand café crème au pepitte de chocolat dessus , sa te va ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:44

T'es sur ? ta pas peur ? tu me connais mal alors si tu croit que je ne ferais pas mal a une mouche .J'ai peut-être dit que tu m'as manqués mais c'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de te réduire en miette... Tiens regard mes muscle, je fais très mal moi

Elle contracte ses muscles pour lui faire montrer . Il lui dit alors qu'il fera l'effort de ne pas fumer celle-ci le remercia:

- Merci , maiis si tu éclate prends toi une cigarette c'est pas grave.

Celui-ci me dit qu'il allait prendre un grand café crème au pépite de chocolat ce qu'elle adorait puis elle lui répondit

- Sa me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:54

Il sourit en l'écoutant et dit

Bon d'accord je me rend tu as gagné , tu es plus forte que moi et je tiens a ma vie alors je vais me la fermer , j'ai pas trop envie d'être en miette après va falloir tout ramasser et je veux t'épargner sa .

Il toucha ses petits musque tout dure et dit

Ah ouais c'est vrai qu'il y a des quoi faire , genre surtout pas t'énerver , sinon sa fait mal , aie aie aie.

Celui ci avais dit qu'il ferais un effort de ne pas fumé devant elle et sourit

Non mais t'inquiète pas pour moi , j'avais l'intention d'arrêter alors autant commencer maintenant.

Il dit alors se qu'il allais prendre et attends de savoir si sa lui va .

Okay ben je vais aller chercher sa , je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:06

- Tu vois je t'avait prévenue alors fait attention a toi. Je t'ai a l'oeil

Elle mit son doigt juste en bas de son oeil pour bien lui faire montrer . Il toucha alors les muscle de la jeune femme. Ce qui lui fait rire.

- Eh oui, personne n'a intérêt a me chercher. Sinon tu sais ce qui leur attend

Il lui dit alors qu'il allait essayer d'arrêter a partir d'aujourd'hui.

- Enfin bref, fais ce que tu veux ^^

Il se leva alors pour aller chercher les deux bon café. Celle ci l'attendit. Elle regarda les gens qu'il y avait autour . Elle ne connaissait personne




Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:29

Il se mis tout droit en la regardant de haut de dit

D'accord d'accord , oui chef , je suis a vos ordre et je vais rester sage comme une image promis !

Se remis décontracter et sourit , il avais toucher ses petits muscles tout dure et la regarde en disant .

Oui je sais démolitions direct du portait , avec en prime des petites miettes de la personne dans un bocal a confiture ...

Sourit

Ben non je fait pas comme je veux , c'est comme sa et pas autrement NA !

Rit et parti chercher les deux café puis reviens une 10e de minute plus tard

Voilà , attention a tes petites doigts c'est très chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:44

Lorsqu'il se redressa elle se sentit assez petite comparés a lui. Elle lui demanda alors de se mettre normal. Ce qui fit directement. Il avait toucher ses tout petit muscle, On va dire qu'elle avait rien du tout puis il lui dit qu'avec ses muscle elle pouvait en démolir un. Celle ci s'avait qui se moquait d'elle .Elle lui dit alors:

- C'est sa vas-y fou toi de moi. J'ai rien du tout et toi tu trouve le moyen de te moquais! Méchant clown

Elle croisa ses bras && fit semblant de bouder.

- Bon bah si tu l'dis.

Le jeune homme partit prendre les 2 cafés && arriva après dix minutes.

- Ah Merci

Elle sortit de l'argent pour lui donner .

Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:07

Il la regarde toujours en souriant et l'écoute dire qu'il se foutait d'elle , qu'elle n'avais rien du tout et qu'il était un méchant clown .

QUOI ? Moi je me moque , non ... Je me le permettrais pas une seconds c'est pas dans ma nature ...

Sourit sarcastiquement

Bon j'avoue c'est vrai un peu quand même ... Desoler , mais je suis pas un méchant clown ...

Il la regarde qui boude et dit

Fait pas la tête tu es beaucoup plus jolie quand tu sourit .


Il alla ensuite chercher les café et a son retour la préviens qu'il est très chaud

Mais de rien , sa me fait plaisir !

Sourit et la vois qui sort son argent

J'ai dit que c'était moi qui te l'offre , range ton argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:23

- Oui toi te moquer de moi, c'est méchant.

Fais semblant de bouder

- Qu'est-ce qui est vrai ? Que je n'ai pas de muscle c'est sa ? Et si tu es un méchant clown :p

Boude toujours et lorsque Mike lui diit de sourir car elle est meux que quand elle boude celle ci lui dit alors:

- Non voila je ne sourirais pas jusqu'a la fin de cette journée voila :p

Lorsqu'elle voulu lui passer l'argent celui-ci dit que c'tait lui qui lui offrait le café

- Non je suis pas d'accord, prend cette argent sinon je te ferais la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:33

Je suis méchant je sais , je me soigne mais c'est pas encore le top ...

Il la regarde bouder et dit :

Non pas que tu as pas de muscle mais que je me moque un peu , sa c'est vrai ... Enfin bref ...

Elle continue de bouder en disant qu'elle allais bouder jusqu'à la fin de la journée .

Ah non tu vas pas faire sa , sinon je vais bouder moi aussi et on va se faire la gueule pour rien ...

Soupir quand elle insiste et dit

Non mais j'ai le droit de t'invité , c'est pas la mort non plus c'est qu'un café , garde ton argent s'il te plait , au pire c'est toi qui payeras la prochaine fois mais la c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:14

Se mit a rire, ce qu'elle ne voulait pas faire.

-Bon d'accord t'a gagné je ne bouderais pas, en plus la première journée avec toi alors que sa fais longtemps que je ne t'ai pas vu. Je ne vais pas gacé sa quand même

Sourit:

D'accord d'accord t'énerve pas je garde mon argent , mais je payerais la prochaine fois.

Elle l'adorait son Mike a elle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Meyer's

Mike Meyer's


Messages : 85
Date d'inscription : 18/08/2010

Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:21

Il la regarde en souriant et dit

Ouais voilà en plus tu vois ... Sa serais bien dommage qu'on se boude le premier jours et puis on a d'autre chose a faire tu crois pas ?

sourit un peu

Je ne m'énerve pas jolie fleur , juste que je veux te l'offrir sa me tiens a cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ( pv Susan )   Un petit nouveau ( pv Susan ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ( pv Susan )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit nouveau link
» Susan Efron ♥
» Un bain de minuit ?? [ Susan ]
» Fait un peu de sport [ Susan ]
» LiiNK WiiTH susan efron ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: La cours-
Sauter vers: