High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William

Aller en bas 
+2
Stephanie Dolmen
William Patterson
6 participants
AuteurMessage
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

William Empty
MessageSujet: William   William Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:07

• V0TRE PERS0NNAGE •



    WILLIAM - PATTERSON
    ( Leonardo Dicaprio)
    ═════════════
    William 1256730149xy2bicl


    » N0M : Patterson
    » PREN0M : William
    » SURN0M : Will
    » AGE : 21 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai à Paris
    » 0RIGINE : Parisienne et Latino
    » LOISIRS : Rien faire
    » GROUPE: Habitants
    » DES CHOSES A CACHER ? : Je te le dirais pas

    » CARACTÈRE : Mon caractère est difficile à suivre . Je peux changer d'humeur en une seconde , quelqu'un de mysterieux et con parfois avec ses amis ^^ . J'aime pas trop avoir tout le temps des lèches bottes collés au cul parce que je suis très solitaire et que j'aime passer du temps seul , chacun ses envies .. Parfois je peux me montrer très dragueur , je suis déjà sortie avec plusieures filles en même temps le pire ? Elles ne le savent toujours pas ! J'ai un caractère trempé , arrogant et baggareur , mieux vaut que tu ne fasses pas de mal à ceux que j'aime s'il y en a encore sur cette douce terre . Je suis imprevisible , toujours entrain de faire quelque chose en general . Protecteur , c'est simple , tu touches à mes amis et t'auras mon poing dans la gueule c'est compris ?? Je suis très impatient , même avec les filles . J'aime jouer avec elles parfois mais si le jeu dure trop longtemps je me lasse et va voir ailleurs ou je passe directement à l'étape suivante . Je vois les choses en face , ce que beaucoup de gens ont peur de fairent mais à quoi bon rêver si c'est pour te reveiller . J'adore profiter de la vie , tenter plein d'experiences , et j'aime surtout mon independance . Ce que j'aime plus que ça ? Les filles qui ont souvent un malin plaisir à me manipuler tout entier .
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Realiste

    » PRINCIPAL DÉFAUT : Impatient

    » HIST0IRE : Je suis né à Paris , le 18 Mai . D'un père français et d'une mère espagnole , ce qui fait que j'ai aussi du sang latino dans les veines et que j'ai un caractère plutôt etrange . Mon enfance est un vrai conte de malheur . A cinq ans , je perd mon père ( faut dire aussi que c'était un militaire ce qui fait qu'il n'avait pas vraiment de chance de revenir entier de la guerre .. ) , trois ans plus tard , j'ai donc huit ans . C'est trop dure pour ma mère de me garder , elle a du quitter son boulot pour s'occuper de moi à temps plein et là elle est sur le bord du sucide . Elle me confie donc a mes grands parents chez qui je passe plus de trois mois sans aucunes nouvelles venant de cette mère qui ma très certainement abandonnée , même si pour l'instant nous avons que des doutes , mes grands parents du moins . Moi ? Je comprend rien , je passe de personnes à personnes et je finis dans les bras de ma mamie qui m'annonce à l'âge de 10 ans que ma mère ne reviendra pas me chercher et là , commence l'enfer . Mes etudes sont une vraie horreur ! On m'envoie même en ecole de redressement lorsqu'on se rend compte que je n'apprend rien et que je n'apprendrais jamais rien de plus que ce que je veux en apprendre et que ce qui rentre dans ma petite tête de parisien . C'est dans cette ecole que je passe les plus belles années de ma vie certainement . Bon mis à par que c'est vraiment dure à vivre sous les ordres d'un homme qui te gueule dessus à longueur de journée ce que je dis est vrai . C'ets aussi là - bas que je rencontre , LE gars le plus genial de la terre : Michael Sanders . Mon presumé meilleur ami après quelques semaines passé ensemble . On s'entraaîne au corps à corps , au tirs et tout ce passe très bien . Jusqu'à que les resultats de Michael s'arrange et qu'on le revoit chez lui . J'avais seize ans et lorsque j'ai appris ça je suis vraiment tomber sur le cul d'être là alors que lui était penard dans un canapé rose avec plein de froufrous surement .. ! Enfin bref , après deux ans de gardes et d'apprentissages , on m'envoie sur une mission special que je reussis avec beaucoup de succet , malheureusement on me renvoie chez moi , à mon tour .. Et je perd le reste de mes amis de front . Je vais à leurs entairrements un par un et je finis par boire , me droguer même et fumer . Quelque chose dont je ne me separerais certainement jamais . maintenant j'essaie de me reprendre , et grace a des sources j'ai appris que Michael vivait ici . J'avais vraiment envie de le revoir après 5 ans quaand même ce n'est pas rien ! J'espère simplement qu'il n'aura pas trop changé ce petit enculé sinon j'aurais plus qu'à repartir chez moi .
    » PETITE ANECD0TE : //
    » PHYSIQUE : Mon physique , enfin une partie interessante . Je suis ce qu'on peut souvent appeller un sex symbole . J'ai des faux airs d'ange alors quand faite ne vous y fiez pas je suis bien au contraire pas un ange . Je suis passé par beaucoup de coupe de cheveux mais je trouve que le mi long c'est ce qui me va le mieux . Toi en penses quoi ?? Enfin bref , j'ai les traits très ettirés ce qui fait que j'ai un visage lisse et doux . J'ai les yeux entre le bleu ocean et le vert emeraude ce qui fait souvent craquezr les filles du coin . Lorsque je souris j'ai de belles faucettes qui creusent mes joues , pour passer plus bas , j'ai des lèvres pulpeuses et douce . Comme tout homme qui prend soin de lui , j'ai un corps très musclés ( avec l'ecole ou j'étais j'ai la chance de pas ressembler à Rumbo ! ) , les abdos pectorales bien tracés et une peau bronzée à cause de mes origines entre la france et l'espagne . Je suis assez grand pour un homme de vingt et un ans et je sais bien me servir de mon corps lorsqu'il le faut . Vestimentairez , je trouve que je m'habille bien , même si très souvent c'est simple je me suis engagé dans l'armée pas dans " qui sera le plus belle homme de l'unnivers " ! Une chemise et un jeans ça me va parfaitement et pour les grandes occasions je sais sortir l'artillerie lourde .

    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS : Plusieurs ??
    » ENNEMIS : Va savoir ..
    » C0TE C0EUR : Celibataire

    » C0ULEUR FAV0RITE : Vert
    » CHANS0N FAV0RITE :Aucune
    » FILM PRÉFÈRE : Prince of Persia
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Harry Potter et les reliques de la mort .
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Ecrire dans son petit cahier
    » VOTRE RÊVE : Je crois pas aux miracles Wink






• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Haha
    » AGE : ça change tout les ans
    » AVATAR : Leonardo DiCaprio
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : 5 / 7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?Grâce à Michael

    » C0DE DU RÈGLEMENT : HSM : east high
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Peut-on me reserver l'avatar de Leo ?? Je sais qu'il attire souvent les foules ^^


Dernière édition par William Patterson le Dim 1 Aoû - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dolmen

Stephanie Dolmen


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:37

oui pas de problème il et réserve pour toi et oui il attire les foules^^

bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:41

Welcoooooooome :D
( haha , enfin tu te bouges , * se giffle et part * :D )
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:49

Merci , je finis au plus vite .
Oui c'est ça , sort Wink . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:59

bienvenu William Patterson Intéressant ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Davis

Jordane Davis


Messages : 120
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:10

Merci les filles !
Et je pense avoir finit ..
Revenir en haut Aller en bas
Martina Hansen Rech

Martina Hansen Rech


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2010

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:30

Coucou beau blond...envie d'agiter ton machin entre mes nibbards parfaitement silliconés ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Dolmen

Stephanie Dolmen


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2010

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:32

je te valide tout et parfait
Revenir en haut Aller en bas
William Patterson

William Patterson


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : //

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:34

Merci ,
et faudra savoir attendre un peu .
Je suis pas si facile à mettre dans son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:42

Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Contenu sponsorisé





William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» Échapatoire || William
» Une journée de plus [ William ]
» En tant que confident on se dit tout ( pv William )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Administrations :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: