High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surveille(pv Cameron)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:10

Je t'aime mon amour.Bon si ont rentre chez nous?

Je le tena par la taille et lui caressa le visage.Je vis Maria qui voulais un câlin de moi,je la pris et la serra tendrement.Tommy arriva et demanda a son père pareil.Je rigola et je sortis avec Maria de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:18

moi aussi je t'aime mon ange oui on rentre!!

je lme laissa faire et je caressa assez tendreemnt et avec amoru son dos et on sortient tous de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:34

Une fois sorti ont rentra chez nous et je pris ma guitare et commença a jouer tranquillement une melodie douce.Je le regarda dans les yeux de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:26

je le laissa faire et je souria en le regardant il jouais tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:16

Je vis les enfants qui applaudisser aussi,et Maria dansa sur la musique.Puis je m'arrêta et je posa la guitare.Ont sonna et j'ouvris et deux enfants demenderent Tommy et Maria.Je les laissa aller avec eux,puis une fois seul avec Marc,je m'avança et je l'embrassa tendrement.Je glissa mes mains sous son tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:04

Je le laissa faire en frissonnant sous ses mains sous mon tee shirt et je prolongea avec amour caressant sa partie intime par dessus son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:07

Je l'embrassa et lui pris sa main et le monta dans la chambre,je lui retira son tee shrit,puis je l'embrassa sur son tors.Je defit son pantalon et le mis au sol.Je caressa sa partie intime pardessus son boxer.

Toi et moi pendant plusieurs heures.Ton corps ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:11

je fermis la porte a clee au passage je le laissa faire et je fis de meem en les enlevant et quand je s entie ses caresses et ses baisers je soupira de plaisir l'allongeant su lel it disant en lui modilliant son oreille

humm ca m'as tellement manquee nos moment comme ca bebe je t'aime j'ai envie de toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:14

Moi aussi j'ai envie de toi,vas y fais moi ce que tu veux.Je veux voir ce que tu a appris.

Je lui caressa son dos et l'embrassa avec amour.Je caressa ses fesses et j'entra ma main dans son boxer,caressent du bout des doigts som membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:17

Humm tout ce que j'ai envie humm bonne idee bebe

je lui enlevi son boxer et je commencaa lecher sensuellement sa partie intime avec envie et desir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:18

Oui tout ce que tu as envie, même si c'est décaler mon amour. Je veux atteindre le nirvana.

Je le sentis faire, puis je l'embrassa avant qu'il descende. Je soupira de plaisir et aussi de bohneur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:05

je mis en bouche sa partie intime et je fis de long va et vien avec ma bouche et je lui mallaxa ses cuisses avec amour et envie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:15

Han...Oui j'aime ça mon amour continue

Je senter ses mains et sa bouche,je passa mes mains dans ses cheveux et appuia sur sa tete.Je remua mon bassin,et je sentis un plaisir encore plus ardant.Je voulais aussi essayer un truc encore plus deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:18

humm vide toi dans ma bouche mon amour

je le laissa faire et je fis plus sensuellement en le prenant plus dans ma bouche et je caressa plus sensuellement ses cuisses en lui malaxant assez sauvageemnt quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:21

Humm...Pour ça il faudrait que tu augmente la chaleur.

Il augmenta et je sentis que j'aller me vider,je compta dans ma tete et je me vida dans sa bouche.Je lacha tout dans sa bouche.Je soupira j'ete heureux là
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:23

J'avala sa semence et je retourna vers ses levres et je posa ma tete sur son torse le regardant assez amoureusement quand meem
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:26

Je le regarda et prolongea son baiser,je le caressa a ses hanches et je frotta mon membre contre le sien,j'augmenta les vitesse je senter se plaisir.Je gemisser de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:49

je le laissa faire et je soupriais assez fortement de plaisir et je me frotta contre lui en lui mordillians doucement la peau de son cou et en lui fesant un succon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:08

Mon amour,continue mon bebe.Je veux finir ma vie avec toi même si je suis que un gamin.Je t'aime mon ange.Je veux bien accepte ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:12

Humm je t'aime tellement mon coeur c'est vrai tu accepte vraiment ma demande ???Tu es tout ce qui compte pour moi avec mes enfants

je rentra en lui en douceur et je fis de longs va et vien en gemissant assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:16

Humm oui j'accepte mon bebe,je t'aime mon amour embrasse moi.Mais il faut surveiller l'heure car si il vienne a rentre,il faut que l'ont sois en bas.

Je l'aida et j'accelera les mouvements.Puis après je regarda l'heure et je me vida.Oui ont a passer a autre chose.Je me retira de lui et me rhabilla et je l'embrassa

J'ai aimer ce bon moment,sa vas tu es pas trop decoiffer.Bon ont vas les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:19

Je me vida en lui ca me fesais tellement de bien de m'ettre vider en lui et quand je me rabilla je prolongea avec amour et tendresse

humm moi aussi j'ai adorer humm toi non plus t'es pas trop decoiffee mon coeur oui on va descendre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:06

Je partis avec lui chercher les enfants.Une fois arriver il sonna je lui dis

Comment les parents des amis de tes enfants vont reagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:08

Eh calme toi mon coeur il savent que je suis homo donc tu n'as pas a t'en faire bebe
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:14

Ecoute j'ai dix huit ans et toi tu en as..Au faite je t'ai pas demander ta combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Surveille(pv Cameron) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille(pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Le couloir-
Sauter vers: