High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surveille(pv Cameron)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:17

Moi j'en est 32 ans mais je me fiche de nos difference d'age ce qui compte c'est que je t'aime mon coeur pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:18

Oui mais regarde ils vont croirent que je suis ton neveu un truc comme ça.Non vraiment je peux pas.

Je lui lâcha la main et partis vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:25

je souria un peux je comprenais sa reaction et je pris les enfants et je les ramena chez nous et je leurs dis que il pouvaient aller jouer pendant quie je fesait a manger
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:30

J'etais dans une autre chambre,j'avais besoin de me sentire seul.Je jouea de la guitare tranquillement.Puis je m'arrêta et je m'allongea sur le lit et je regarda au plafond,je renifla mon tee shrit et je sentis l'odeur de Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:32

j,e comprennez tout a fait que il avais besoin d'etre seule et maintenant j'avais juste peur que il me rejette a causse de ma difference d'age avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:34

Je décida de sortir,et je regarda du haut de l'escalier les enfants qui courre et qui rigoler.Puis je vis Tommy et Maria qui me remarquèrent.Il montèrent les escalier et Tommy me demanda pourquoi j'ete en haut.Il me tira pour aller jouer avec lui.Je me laissa faire et je partis jouer au foot dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:37

je les regarda jouer un peu tous je me demandais juste si ca durais toute la vie moi et cameron j'avais horriblement peur de ca
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:39

Maria courra vers son pere et lui demanda quand ont aller manger.Puis la sonnerie sonna de la porte,je laissa Tommy et alla ouvrir.Je vis un homme et il demanda si Marc etais là,je dis oui et l'emmena a Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:49

Quand il vis le mec arrivais il vis que c'etait un de ses amis il f is juste un petit sourrire et disa ceci bas

Salut ca va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:55

Salut,oui je vais bien et toi?Tu as quelque chose qui ne vas pas?

Maria et Tommy arrivèrent et se mirent a coter de Marc,moi j'ete en retrais.Je pris ma veste et mes chaussures.Je dis que j'allais faire un tour dehors.Je partis de la maison et marcha
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:57

Oui ca pourrais aller mieux si tu serais pas venue desolee je dois rejoindre cameron

Je courrus apres cameron et je le vis au loin et je lui courra apres

Attent cameron pourquoi tu part qu'est ce que je t'es fait de mal??
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:59

Je me sens pas a l'aise,regarde tu as déjà fait ta vie et moi j'entre dedans.Je ne veux pas gener ta famille que tu as.Ton ami est chez toi alors le laisse pas.

Je tourna le dos et continua de marcher tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:04

Comment ca j'ai refait ma vie???Ah non croix pas ce que tu pense c'est juste un ami c'estt avec toi que je veus faire ma vie rien que avec toi c'estt juste avec toi et personne d'autre m'abandonne pas maintenant cameron sans toi je suis rien je t'aime tellement cameron

maintennat je me sentez mal je retourna sur mes pas en train de pleurer car j'avais telleemnt mal de ce que il m'avais dis
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:07

Je souffla,je marcha encore plus vite et je passa devant un bar,je me suis promis de ne plus boir.Je pousse la porte du bar et demande une vodka double.Et je la bois cul sec,puis j'en redemande une autre jusqu'a que je vide la bouteille.Puis je redemende autre chose,puis je sort bouree et je vais dans un parc et je m'affale sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:09

je decida de aller faire un tour au parc oublier ce mauvais momnet la quand au loin je vis cameron surement soule sur un banc je le pris par son bras disant cela en soupirant un peux

Vien je te ramene chez toi cameron t'as besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:21

Non je suis déjà chez moi.Laisse moi avec ma copine vodka.

Je pris la bouteille et je bus le liquide qui me rechauffer.Je le repoussa avec le peux de force que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:24

Arrette pourquoi tu me fais ca cameron pourquoi tu nous fais ca a nous deux??tu fais parti de ma famille cameron t'es le seul homme que j'ai jamais autant aimee mais la tu me fais du mal

je sentie mon coeur se serrer ayant peur que se soit a causse de moi que il bois je vais pres de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:26

Tu comprend rien,c'est pas toi le problème c'est moi.Maintenant laisse moi,je suis un mec a probleme et ma copine vodka peut me comprendre.

Je bus encore
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:31

desolee cameron mais je fais ca juste pour ton bien

je lui cassa sa bouteille et je le mis dans la fontaine qui etait gelee j'avais les yeux rouge a causse que j'avais pleurer je lui passa un ecrin dedans il y avais un bracelet ecris son nom dessu et ecris je t'aime et je retourna vers le banc et j'etait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:37

Je fut completement desorianter,je vis la bouteille casser et apres je fut dans la fontaine qui ete geler.Je hurla car le froid comme ça me faisait mal.Il me jeta une boite et je ne voulais pas bouger,j'avais mal.Je ne disais rien,j'avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:40

je le vis crier moi j'avais mis ma tete entre mes jambes et je esaya de me calmer un peux tout de meme mais j'avais du mal quand mme et j'avais mal a ucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:42

Espece d'idiot pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:45

t'etait bouree et ca ma fait du mal d'avori entendue toute les chose que tu m'as dis t'imagine tout ce que tu as pue me dire sous l'effete de l'alcool j'ai eu mal au coeur cAmeron

Je me leva et jel'aida a sortir de l'eau et je lui indiqua avec mon doight la boite pour lui et je retourna au banc
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48

J'avais froid je le regarda et je pris la boite et je l'ouvris,je vis son nom et je posa une question.Je resta assit a coter de la fontaine impossible de bouger.

Marc j'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:50

je enleva ma veste et je lui mis sur lui j'hesitais a lui parler apres ce qu'il venais de me dire et je detourna mon regard de lui mon coeur avais encore plus mal que avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille(pv Cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surveille(pv Cameron)   Surveille(pv Cameron) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille(pv Cameron)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Link's Cameron Bolton
» pas le moral pas faim en plus(pv cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: Le couloir-
Sauter vers: