High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:41

Alors je pense que,si tu veux me presente a tes enfants il devrait savoir qui je suis.

Je nettoya le reste et je reçus un message et ont sonna et je mis les corps dans la voiture de mon bosse et je le vis partir.

Maintenant ont est tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:46

*oui mais je veux profiter d'etre avc toi av ant de tes les presentee je t'aime tellement je ne pensais pas retrouver un mec aussi bien que toi*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:49

Ah ouai?Je suis pourtant un mec dangereux,mysterieux.Je pourrais te faire du mal sens le vouloir.Comment j'ai fait pour etre tomber sur un homme aussi charment?

Je m'approcha et l'embrassa tendrement.Je lui caressa son dos et je le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:51

*Chut pour moi t'es un mec tres bien et je t'aime et je me fiche de ce que tu es je t'aime comme tu es bebe tu es tout ce qui compte pour moi avec mes enfants*

je prolongea avec passion et amour^^en caressant ses fesses avec amour et envie
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:56

Je veux rencontre tes enfants,je veux paraitre normal devant eux,essayent de ne pas avoir des mechants a mes trousses.Tu sais que je t'aime et je sens que ton envie augmente,mais il faut te calmer.

Je prolongea et je m'arreta et j entendis qu'on frappa,je pris mon revolver et je marcha doucement vers la porte.Je me mis contre le mur et je regarda doucement.Je vis ma voisine et je lui souria et lui fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:02

*Humm me dis pas que tu en as pas envie bebeù*

Je vis sa voisine arriver j'alla me prendre une douche tiede me calmer un peux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:36

Non desoler mon ange,par aujourd hui.Tu sais ont est pas obliger de vivre une relation baser que sur le sexe.

Ma voisine parti et je le laissa monter prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:37

je redecendis et pris les deux mains de andrew sans rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:44

Je le vis descendre et je le regarda dans les yeux.Je souria et je me demanda pourquoi ce regard.Je lui lacha une main et caressa sa joue.

Hey mon bebe quesque tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:56

*Humm rien poruquoi mon coeur je vais tres bien t'en fais pas *

je voulais pas l'embeter avec mes histoire alors que ils on n'avais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:00

Dis le moi mon chéri,aller viens t'assoir.

Je le fit assoir sur mes jambes et je l'entoura de mes bras et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:10

ùhummm pff c'est juste que mes enfans tme manquent leurs mere elle est cinglee et elle veux tout faire pour les avoir defenitivement*

je mis ma tete conter son torse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:14

Ne t'en fais pas,je crois que tes enfants vont m'apprecier.Je vais tout faire pour que tu les ai près de toi.Parceque je t'aime.

Je lui releva sa tete et l'embrassa,tendrement puis je fut contrain de cesse le baiser car le telephone de marc sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:19

*HUmm merci d'ete rla mon coeur*

Je prolongeais son baiser avec amour et tendresse et je vis un appelle je le pris disant cela

*Oui allo*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:21

Enfin tu es là,tu sais c'est ton ex-femme.Je suis devant chez toi et je ne te trouve pas.Tu es où encore?Tu as retrouver l'autre gamin?

Je le regarda dans les yeux.Je me leva et alla dans la cuisine me servire a boire.J avais la gorge sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:24

**T'es devant chez moi et je peux savoir ce que tu fais chez moi je vais me trouver un avocat et j'aurais la garde defenitive de nos enfanst t'es cinglee**
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:28

Mais c'est que monsieur se rebelle,toi un avocat?J'attend de voir ton avocat tu vas le sortir de l'ecole et tu vas passe sous son bureau.Je suis pas seule aussi,j'ai les enfants avec moi et mon mari.

J'ecouta et je posa le verre et je regarda Marc et je commença a ranger un peux.Puis mon majord'homme arriva et je le fit entre doucement.Puis je dis que je sorti
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:37

*je t'interdis de me parler sur ce ton la je te signale que tu m'as larguer comme une merde alors fous moi la paix en se retrouvera au proces aurevoir*

Je ballance mon portable de rage et je sortie dehors et je marcha dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

Je le vis s'enerve et je marcha tres vite et je le pris très vite.Et je le força a se retourne vers moi et me regarder.

Ne baisse pas les yeux.Ecoute elle est ici?Si elle y est vas y c'est le moment pour tes enfants.Tu peux les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

*Nos mes enfants sont pas avec elle je vais devoir me trouver un avocat car je vais surement en a voir besoin de avoir un avocat bebe*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:44

Vas y quand même,pour ce qui est de l'avocat je m'en charge mon amour.Vas y fait le pour toi,tes enfants.

Je lui donna son portable.Et je l'embrassa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:45

*surtout me laisse pas tomber mon coeur j'ai besoin de toi*

je prolongea avec envie et durement te j'alla devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:49

Non,je t'aime et j'ai trouver l'homme de ma vie,je ne vais pas te laisser.Aller vas y mon bébé.

Une fois parti je me depecha et pris l'annuaire et je telephona et je trouvea un avaocat pour Marc.J'envoya a un texto en lui disant que il ete sauver.Que j'avais un avaocat pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:51

je eu le trexto de andrew je souria et je garda mes enfants et je alla vers chez andrew deux heures plus tard avec mes enfanst te je tocqua chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

Je regarder la television,puis j'entendis frapper,mon majord'homme arriva et ouvris la porte,et il dit.

Je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: