High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tien voilà un cousin ( micheal )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:37

Sharpay viens tout juste de finir ses heures des cours mais na aucune envie de rentrer chez elle pour le moment donc chose qu'elle fait c'est qu'elle va s'installer dans la court de l'école sur un des bancs et pris un de ses magazines qu'elle a l'habitude de lire pour commencer a regarder les vêtements de mode qu'il si trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:42

* Je venais juste de sortir du refectoire , j'étais punis et j'avais du laver toutes les tables , les essuyer , passer le chiffon et tout ce truc qui fait chier ! J'étais là depuis un jour complet environ , rendez - vous compte que j'étais déjà punis ! Je sortis du refectoire une guitare à la main et m'assit sur un banc pret de celui - ci ne voulant pas partir de suite , je ferma les yeux et me laissa guider par mes doigts qui grattèrent les cordes de la guitare . *
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:59

Sharpay regarde toujours son magazine quand elle entend de la musique , enfin c'est un grand mot elle entend quelqu'un jouer de la guitare , elle descend son mag pour voir et sourit en coin voyant qu'il s'agit de son cousin , celle ci décide alors qu'elle allait lui faire un petit coucou espèrant qu'elle ne le derange pas .

Salut cousin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:05

* Je continuais de gratter ma guitare lorsque j'entendus des bruits de pas se rapprocher de moi . une autre retardataire qui ne voulait pas encore partir ? Difficile à croire avec ce que pense les eleves de se lycée ! Je souris et arrêta de jouer et repondis en levant la tête vers elle . *

- Tu parles comme le parrain c'est effrayant ! Commen va ma chère cousine que j'aime ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:13

Elle croise les bras en souriant , le regardant qui leve la tête et dire qu'elle parle comme le parrain , celle ci fronça les sourcils et hocha les épaules , puis dit en essayent de parler normalement et pas comme le parrain .

Cher cousine que t'aime tu vas pas un peu loin la ... Je vais très bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:29

* Rien qu'à l'ecouter interieurement de moi j'étais completement explosé e rire et ne pouvant me retenir plus longtemps je souris et lacha uin petit rire et répondit quelques secondes plus tard posant ma guitare et frappant doucement sans me faire mal la place à côté de moi pour lui faire signe qu'elle pouvait s'asseoir . *

- Desolé , j'ai tendance à dire beaucoup de connerie en ce moment . Je vais plutôt bien !!

* Je deplia ma chemise jusqu'à ma main pour qu'elle ne voit pas ce que j'avaais sur le bras et dit en souriant . *

- Alors , quoi de neuf dans ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:33

Elle s'installe quand elle vu son signe qui disais de venir et le regarde

Les conneries manque pas chez les Sanders , mais au moins elles sont marrante , super si tu vas bien.

Elle le regarde deplier sa chemise mais ne remarque rien de spéciale

Moi , comme toujours , spéctacle , Ryan que je vais bientôt étrangler et aussi je sort avec un mec genial et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:37

* Je tourne la tête vers elle est souris *

- Ouais je sais , famille de comiques . C'est dans le sang ça ! Vous c'est plus les stars et les etoiles dorées !

* Puis je tourne la tête et repond un peu etonné *

- Tu veux etrangler ton frère ? Pourquoi ? Tiens tiens , ça court pas les rues ce genre de gars , c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:48

Sourit à se qu'il dit

Ouais on peu dire sa comme sa , si tu veux ...

Elle le regarde qui est étonner

Il s'amuse a vouloir se venger de tout se que j'ai pu lui faire ... Il me gonfle ! C'est Vince Toadd si tu connais ? Et ta pas repondu a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:39

* Ne voyait-elle pas les choses de la même manière que moi ? Surement , ce qui était sure , c'est qu'on était très differents de nos deux familles et c'est surement ça qui faisait que nous etions très proches .. *

- Pourquoi , tu en penses autre chose ?

* Lorsque j'entendus le nom de son petit amie je me mis à rire posant ma main sur mon ventre pour essayer de me calmer même si je continuais de rire encore . Lorsque je repris mon souffle je repondis une larme à l'oeil tellement j'avais rit . *

- Et comment que je le connais ce petit imbecile ! S'est mon meilleur ami , je peux que le connaitre . Mais je savais pas qu'il sortait avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:15

Elle hocha les épaules quand il lui demande si elle ne penser pas la même chose et dit

Si enfin star c'est façon de parler , j'aurais penser que sa sois autrement ...

Elle monta un sourcils étonner du faite qu'il se mette a rire comme sa et sécoua la tête .

Ton meilleur ami ? Sacrée coincidance ... Si depuis presque 1 mois , mais il aurais pu te le dire déjà que tu es son meilleur ami , enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:16

* Que voulait-elle dont me dire par " Si enfin star c'est façon de parler , j'aurais penser que sa sois autrement ... " ? Je ne cmprennais pas très bien , et le soleil commençait serieusement à me frapper sur la tête ce qui me faisait dire beaucoup de bêtises .. ça n'azllait pas vraiment mieux en plus ! Je la regarda et aussa un sourcil en la regardant . Je repris ma guitare et gratta quelques notes mais pas très fort pour ne pas faire trop de bruit . *

- Que veux-tu dire par là ??

* J'avais un peu perdu le sens de la conversation et ce dont j'avais envie la maintenant c'était m'enfuir loin et de faire le grand saut comme on dit ! Partir pour ne plus avoir à faire à mes problèmes et à toute ma vie que je ne controllais plus vraiment aussi efficacement qu'auparavant .. ! *

- On se parle plus vraiment en faite depuis un bon moment ..

* Les raisons ? Seul Michael en avait concience pour le moment , il ne traînait plus beaucoup avec Vince à cause d'une histoire qui avait aucun rapport , ou peut-être que si ?? Va savoir . Le fait est , que Michael ne lui avait pas adressé la parole depuis un bon moment et même vu d'ailleurs ! C'était un peu diffiicile de ne plus traîner avec lui , vu que c'était son meilleur ami , mais à present c'était impossible , pas pour le moment du moins .. ! *

( desolé du retard pour la reponse .. )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:27

Elle regarde son cousin qui n'avais pas l'air d'avoir compris se qu'elle voulais dire , elle hocha les épaules et lui redit autrement

La vie de star c'est pas toujours facile faut se faire une place et réussir a la gardé !

Elle sourit un peu en en le regardant , celui ci était le meilleur ami de son petit ami c'est une super coïncidence , même si il dit ne plus trop lui parler en se moment .

Ah d'accord , dommage sa , faut dire qu'il traine beaucoup avec moi et mon frère aussi ... Enfin on pourrais s'organiser une soirée si tu veux un jour.

Elle se demander bien pourquoi ils ne se parler plus , il devais y avoir une raison précise , mais ne voulant pas jouer la cuirieuse elle ne pose pas de question , si il veux lui dire il le feras déjà lui même .

( pas grave t'inquiète pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:48

* Il est vrai que je ne pouvais pas vraiment comprendre sa situation , et encore moins la connaître .. Mais je pouvais toujours essayer de penser comme elle pour voir l'effet que ça faisait , malgrés mes stress continuels qui allaient s'ajouter à ceux d'une vie de star il me paraissait peu probable de devenir une star maintenant . Je continua de gratter à ma guitare et pensa à beaucoup de choses differentes , méloignant de plus en plus de la realité ou je tenais une conversation avec Sharpay . Je regardais las guitare et après quelques notes je tourna la tête vers celle - ci et dit un peu gêné . *

- Euh , excuse moi j'étais dans la lune .. Tu disais .. ?

* En ce moment il pensait à tellement de chose qu'il était impossible pour lui de finir une conversation complète avec qui conque il commençait à parler .. Il n'avait pas vraiment le morale à aller chez les gens non plus pour leur parler et c'est surtout ça qui faisait qu'il se refermait enormement sur lui même ces derniers temps . Pensant même à un peut -être depart dans une autre ville .. *

- C'est pas vraiment seulement sa faute .. C'est vrai qu'il a une famille nombreuse mais c'est en partie à notre faute à chacun ..

* Si je n'y étais pas contraint , je n'expliquerais pas la raison de ce soudain " eloignement " entre nous deux . Dailleurs je me posais cette question depuis quelques jours , ' était-il encore mon meilleur ami ? ' difficile à croire , vu les circonstances .. Je restais muet après quelques secondes d'inatantion et continua de gratter ma guitare . *
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:23

Sharpay l'écoute jouer de sa guitare , il a toujours eu un don pour faire de belle mélodie avec sa guitare . Mais celui ci semble comme dans un autre monde quand il joue , a telle point qu'il a s'en doute pas fait attention a se qu'elle dit , sa réaction en dit beaucoup .

Je disais que c'est dommage et qu'on pourrais faire une soirée tous ensemble si le cœur t'en dit.

Elle regard le ciel en l'écoutant encore jouer , celle ci pense a plusieurs chose différente , puis celui ci reviens dans la discutions en disant que c'est la faute à chacun .

Oui enfin je sais pas trop moi ... C'est entre vous deux ...

Sharpay soupira un peu , elle ne savais pas trop quoi faire ni dire a se sujet la , sachant pas de quoi il retourne c'est bien trop difficile pour elle d'en dire quelque chose d'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:32

* J'étais completement dans mon monde , un monde remplie de musique douce , pas de dealer , pas de problème d'argent . La simple et belle vie qu'avait les gens normaux dans un monde normal .. Ce qui n'était pas vraiment mon cas . Je continuais un peu de jouer , fermant les yeux par la même occasion pour être un peu plus daans le vif du sujet de ma guitare mais repondis à Sharpay faisant plus attention à ce qu'elle disait et de quoi elle me parlait pour ne pas qu'elle ne le prenne mal .. Mon inatention pouvait parfois enerver les gens et je ne voulais point que ma cousine me tourne le dos , parce que là .. Ce serait vraiment la fin de la fin .. *

- Oui dans l'ensemble c'est une bonne idée .. Mais je voudrais pas gacher une soirée entre amoureux . Mais si ça ce fait , il y aurait qui au juste à cette soirée ? Au ben du coeur , j'essayerais dans avoir un maximum !

* Je fis un maigre sourire et continua de jouer , puis je me leva et partit dans l'herbe juste derrière qui était bien propre est verte . Je me couca dedans , c'était interdit .. Et alors ?? Après tout il n'y avait plus personne à cette heure là au lycée . J'attendais la venue de Sharpay et en attendant je recommença a jouer de la guitare les yeux fermés couché dans l'herbe fraiche . *

- Effectivement , il faudrait qu'on règle notre different .. Mais je le ferais à la fête !

* Puis je ferma la bouche et continua de gratter ma nouvelle guitare qui avait un son magnifique . *
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:02

Sharpay regarde son cousin sourire au lèvre le voyant dans sa petite bulle , c'est son monde a lui la guitare et rien ni personne ne peu lui enlever sa , c'est une des choses qu'elle apprécie le plus chez lui , il a un rythme des plus envoutant dans les doigts.

Tu gâche surement pas une soirée en amoureux , si il y a Ryan avec nous , je suis sur que lui même sera content de te voir et s'en doute Ashton le frère de Vince .

Sharpay regarde alors son cousin aller sur l'herbe qui leurs était a la normal interdit , elle sourit puis le rejoint , toute façon qui pourrais leurs dire quelque chose , il n'y avais qu'eux .

Oui sa serais une chose a faire surtout que je veux pas qu'on se vois plus toi et moi parce que tu lui parle plus ou autre .

Se coucha elle aussi sur l'herbe et regarde le ciel en écoutant son cousin jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:40

* J'eus un magnifique sourire en l'écoutant . Je tenais enormement à ma cousine ^même si je ne lui montrais pas souvent d'ailleurs .. Je tenais tout aussi à Ryan , c'était mon cousin et franchement c'était une personne interessante et reveuse , tout comme moi .. *

- Ah oui , j'avais oublié cette jolie tête blonde ! Ah , je connais un peu Ashton , mais je lui parle pas enormement . On pourra faire connaissance si mon histoire avec Vince se règle .

* Je me coucha dans l'herbe et gratta ma guitare lorsque Sharpay vint se coucher auprès de moi , je lui souris et en l'écoutant j'arreta de jouer pour deposer un baiser furtif sur son front et je lui demanda avec un sourire qui entre nous voulait tout dire , complice ! *

- J'arreterais jamais de te voir à cause d'une t'elle bêtise ! Dis .. Tu connais un accord que je pourrais jouer pour que tu puisses me faire un avant gout de ta voix de sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:56

Sharpay le regarde en l'écoutant jouer et parler , elle sourit à se qu'il viens de dire et lui reponds d'une voix très calme .

Et oui Ryou est toujours avec nous , pis si j'ai bien compris lui aussi a trouver sa chérie c'est cool . Ashton est sympa , on rigole bien avec lui , je suis sur que tu vas bien t'entendre avec.

Sharpay regarde le ciel en souriant écoutant la mélodie que son cousin joue , quand celui ci lui demande un accord qu'il pourrais jouer pour entendre sa voix .

Vince ma écrit une chanson qu'il aimerais que je chante j'ai pas encore essayer mais les paroles son jolie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:05

* J'acquieçais en l'écoutant , j'en avait bel et bien entendue parler , que ce chèr cousin avait lui aussi été victime de l'amour pure et profond avec un grand A ! Mais je n'avaais pas encore eu de réelles nouvelles de ce dernier . En même temps j'étais un peu plus proche de Sharpay que de lui , etrange non ? *

- Ouais , j'ai entendu dire ça aussi ! Comment elle s'appelle ? Lila ? Leyla ? Je sais plus trop , j'ai pas vraiment bonne memoire .. Je pense aussi , en tout cas j'éspère vraiment . Et au pire , si ça ne marche pas , je partirais me ballader !

* Si ça ne s'arrangeait pas avec Vince , je prefererais vraiment partir pour ne pas infliger le choix à Sharpay de choisir pour une fête ou sa famille ( moi son cousin ) ou son copain et son beau frère ( Vince et Ashton ) . Après tout c'était ma faute .. A moi donc de partir si je n'arrivais pas à me tenir avec Vince dans la même pièce . Lorsqu'elle me dit que Vince lui avait ecrit une chanson , je fuis très surpris mais demanda de même . *

- Et c'est genre quoi le rythme qui va avec les paroles ? Je savais pas non plus qu'il était poète ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:08

Sharpay dans le genre je raconte tout et n'importe quoi c'est la reine , elle peu pas s'empeche de tout dire , mais en même temps c'est son cousin donc pas de quoi faire des cachotteries , celle ci sourit en le regardant quand il demande le prenom de la copine de son frère .

C'est Leylla oui , ils sont l'air d'être bien ensemble , je suis contente pour eux , sa fait longtemps qu'ils se tourne autour sans vraiment savouer les choses ... Oui enfin je préfererais que vous vous entendiez parce que sa me ferais trop bizarre , à oui j'ai oublier dans ma liste y'aura aussi ma meilleure amie .

Elle sourit puis repense a la chanson que Vince lui avais écrit , chanson qui l'avais bien sur emu quand il la chanté pour elle , mais comme celui ci voulais qu'elle la chante elle même et qu'elle ne l'avais pas encore fait sa se trouve être une bonne occation pour elle de l'apprendre avec Mick' .

C'est que je voulais quelque chose de spécial pour un prochain spéctacle quelque chose de bien a moi alors il me la ecrite , attend je l'ai dans mon sac . Le rythme est assez calme .

Elle sorti la chanson de son sac et lui montre .

( https://www.youtube.com/watch?v=AnurUlCLu7U version de l'album
https://www.youtube.com/watch?v=9tpVTT9VEPg version utile pour le sujet avec la guitare lol .)
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:41

* Lorsqu'elle dit le prenom de la copine à Ryan , je claqua des doigts pour dire que c'était àa , comme pour prouvez que j'avais le prénom de cette fille sur le bout de la langue mais que je n'avais aucun moyen de m'en souvenir même si j'avais juste sur ce coup là . *

- Voiilà ! Leylla , je savais que c'était un truc du genre . C'est un peu dommage d'avoir gaché tout ce temps ou ils auraient pu partager leur amour mais bon .. Maintenant qu'ils sont ensembles ça va . Moi aussi , mais on sait jamais ce qu'il peut se passer à cette soirée , avec nos temperaments c'est un peu du genre duo explosif alors .. ! Ah , ok . C'est qui ta meilleure amie ?

* Je ne me doutais même pas de qui ça pouvait être parce que je ne conaissais pas la vie de Sharpay en long et en large mais ce serait vraiment genial que nous nous entendions tous bien .. Comme une vraie famille on peut dire . *

- Avec une guitare sèche , un rythme calme sera la meilleure chose à faire si on appuie trop ça donnera un son très ambigüe . Okay , alors j'essaie ..

* Je pris la partition et essaya , je commença à gratter et demanda dechiffrant plutôt bien les accords . *

- Je suis bon là , c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:26

Sharpay sourit de plus belle à la reaction de Micheal quand elle dit le prénom de la petite amie de son frère , c'est qu'il avais vu juste sur se cou la , mais n'en était pas sur , elle le regarde en lui disant ensuite qu'il pourrais surement regler son problème pendant la fête et que sa meilleure amie serais la elle aussi .

Oui c'est bien Leylla tu as vu juste cousin . Comme on dit vos mieux tard que jamais et ils sont heureux maintenant c'est l'essenciel ... Tu verras bien pour Vince , l'important c'est que tu sois la et sa prouve ta bonne volonté aussi , pour ma meilleure amie il s'agit de Jaynie Carpenter si tu connais .

C'est vrai qu'ils sont cousins mais c'est pas non plus pour autant qu'ils savent tout l'un de l'autre , même si ils sont super proche , elle le regarde en lui donnant les partitions , celui ci dit alors qu'une guitare seche avec une accord aigue devrais faire l'affaire , elle l'écoute ensuite jouer en buvant de son jus d'orange et quand il lui demande si il l'avais elle sourit en disant :

Peut être une note au dessus et sa sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:17

* Je continuais de jouer en l'écoutant , un petit morceau doux qui nous permettait de parler sans non plus laisser un calme plat derrière la conversation . Mais je me stoppa net de jouer lorsqu'elle m'avoua que sa meilleure amie n'était d'autre que Jayanie Carpenter , seulement cette partie de la phrase m'interessa vraiment lorsqu'elle l'eut dit et lorsque je l'entendus , je me mis à tousser , comme si un truc était mal passé , puis je e racla la gorge et je trouva bon d'ajouter .

- J'avais un vague souvenir , mais je parie beaucoup que c'est grace à une petite fée du nom de Sharpay qui a du les encourager à tomber dans les bras de l'un et de l'autre .. J'ai raison ?? Si je viens c'est pas vraiment pour moi c'est juste pour retablir l'ordre est faire passer les problèmes aux oubliettes après .. Jaynie est ta meilleure amie ? Oui je la connais plutôt .. Plutôt bien ..

* Je tourna les yeux , evidemment que je la connaissais bien ! C'était evident , meilleure amie passée peut-être à autre chose , c'est pas vraiment une relation facile à ooublier ! Enfin bref , lorsqu'elle me dit une note au dessus , je fis mine de reflechir , plaça mes doigts et joua les notes qu'elle m'avait demander de faire avant puis de me tourner vers Sharpay en la regardant . *

- Est-ce que maintenant c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Admin
Sharpay Evans


Messages : 568
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 40

Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 2:48

La jeune femme regarde son cousin qui manque limite de s'étouffer quand il parle de sa meilleure amie Jaynie , qu'il dit plutôt bien connaitre , c'est bizarre parce que celle ci ne lui avais jamais dit qu'elle le connais pourtant elle sais qu'ils sont cousin ... Bref , elle le regarde un peu amuser de son comportement et dit :

La fée Sharpay à essayer de se faire pardonner de tout les conneries qu'elle a pu faire a son frère , j'ai juste donner un papier qui a tout changer ... Et toi tu connais Jaynie plus que tu pourrais le dire ! Vu ta tête , j'en suis sur !

Elle sourit encore amuser et posa sa bouteille dans le sac qu'elle avais avec elle , puis l'air de rien il repris son accord qu'elle lui avais dit reprendre un peu plus haut .

La c'est parfait , c'est juste bien comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://country-boarding.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tien voilà un cousin ( micheal ) Empty
MessageSujet: Re: Tien voilà un cousin ( micheal )   Tien voilà un cousin ( micheal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien voilà un cousin ( micheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée amusante ( pv Micheal )
» Petite visite ( pv Micheal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: East High :: L'exterieur :: La cours-
Sauter vers: