High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Congé, dois garder sa fille || pv Cam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:53

Je m'assit et je repensa a ce baiser,je mis ma tête dans mes mains.Mon train arriva et je monta dedans,je regarda l'entre de la gare.Mais je repporta mon attention dans le train,je m'assit et je mis mon baladeur dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:59

Troy est dans la chambre de sa fille la regardant dormir souriant pour lui caresser la joue repensant à son frère et à son départ qui lui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:01

Le train ferma ses portes et je regarda une derrniere fois l'entrée.Puis le train partis de la gare et roula direction une autre destination.Une fois que je fus arriver,j'entra et je pris mon portable.Je lui envoya un message.

Code:
Je suis bien arriver voilà maintenant tu sais que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:05

Il senti son cell vibré alors qu'il dormait à coté de sa fille dans sa chambre à lui. regardant il sourit pour lui répondre

Citation :
Oubli pas de me donner des nouvelles à tous les jours....je t'aime petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:13

Plusieurs moi passère puis j'envoya l'adresse ou j'ete et que il pouvait venir si il voulait.Je ne lui dis rien de plus je lui envoya et je rangea mon portable
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:21

il reçoit le message de son frère souriant il demande à ses parent de garder sa fille qu'il devait y aller seul. prenant sa moto il fait les kilomètre pour arrivé à destination. allant cogné à la porte il attend devant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:32

J'ete en caleçon,bah oui je suis tout seul et personne viens m'embeter.Je regarda part le judas,et vis mon frère.J'ete étonner,puis j'ouvris la porte et me présenta en caleçon devant ses yeux.

Troy?Mais quesque tu fais là?Et ta fille elle est où?Tu es venus comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:34

il le regarde ouvrir la porte et se fait bombardé de question secouant la tête il répond

Je suis venu seul et en moto...ma moto. j'avais tellement envi de te voir. tu pensait pas que j'allait venir si vite te voir....tu ne me laisse pas entré
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:37

Quoi en moto?Mais tu es dingue,elle doit etre crever.Oui vas y entre desoler,non je ne m'attender pas a ta venus si rapide.Pourquoi tu viens?Installe toi je vais m'habiller.

Je partis et mis un beau tee shrit blanc et ensuite un beau jeans noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:39

il le regarde, sa moto était pas crevé mais lui oui. s'assisant sur le sofa il attend que son frère revienne pour le regarder

Je voulais te voir, je devais te voir pour être sur que tu ailles bien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:00

Bah je vais bien comme tu vois.C'est tout juste pour ça?Si c'est ça tu pouvais m'appeler.

Je sortis une biere et remplis un verre et le passa a Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:03

il fit non de la tête à la bière

en faite...tu me manque énormément
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:13

Maintenant tu refuse la bière,quesqui te prend.Tu vas pas bien toi.Ah bon je te manque enormement.C'est etre papa qui te change?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:16

il le regarde en riant se levant il s'approche de lui

Je dois dire que avoir une fille de 2 ans à 17 ans change le monde. sinon...c'est vide sans toi...tu ne t'étais jamais éloigné comme ça aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:17

Bah tiens,quand tu es partis pour ton basket ta pas pleure a ce que je sache,ne dis pas que c'est faux,je te raconterais tout.Alors quesque tu as?Qu'es que tu me caches?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:23

il ferme les yeux baissant la tête l'écoutant

Je sais...mais c'est différent maintenant....je...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:28

Bah ça c'est pas la derniere nouvelle.Je le sais que tu m'aime tu aime ton frere d'un amour fraternel.C'est ça la famille.Bon je vais vider la bière.

Je partis jeter la bière et je nettoya le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:30

il va le rejoindre il est dos à lui souriant il pose ses mains sur sa taille lui caressant les hanches

je dirais pas très fraternel
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:34

Je sentis des mains une fois que je sentis des caresses je posa le verre dans le placard.Je me retourna,puis je le regarda dans les yeux.

Troy tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:36

je sais pas...et toi tu vas bien

il avait dit ça de façon très provocateur mais continu ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:42

Je reflechis et je ne pensa pas.Je l'embrassa sur ses lèvres et je lui retira sa veste et la laissa par terre.Je l'embrassa encore et encore puis je retira mon tee shirt devant lui et ensuite le sien.Je l'embrassa sur son tors et je lui defit son pantalon et commença a le branle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:45

il le regarde prolongeant il fut triste lorsqu'il lâche ses lèvres à chaque morceau enlevé. sentant sa main sur son entre jambe il se retient au comptoir le laissant le branlé il soupir de plaisir lâchant ses lèvres il ferme les yeux baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:52

Il se retira de mes lèvres,mais je le rammena pour l'embrasser.Puis je le ramena vers moi.Je le laissa m'embrasse dans le cou.Puis je le retourna et le fit assoir sur le comptoir et lui retira son pantalon et son boxer.Puis je commença a prendre son mambre en bouche et faire le baton de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:59

il se laisse faire écartant les jambe il colle sa tête aux armoires soupirant de plaisir. il est déjà bien excité juste sentir son frère faire ça, le sentir collé à lui l'a bien excité. lui caressant les cheveux il bouge le bassin tellement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:04

Je commença a faire une gorge profonde.Puis je sentis que il se vida dans ma bouche.J'avala avec plaisir son nectar.Puis je retira mon pantalon et l'emmena dans ma chambre,puis je retira mon boxer.Puis je le pris contre moi et l'embrassa et je lui dis.

Vas y fait ce que tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé, dois garder sa fille || pv Cam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ? [Libre]
» Je dois te dire quelque chose ( pv Eva)
» J'ai une fille et c'est toi son père ... ( vince & sharpay )
» pour les jolie fille qui veul de moi (PS et garçon) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Maison :: Troy & Cameron Bolton-
Sauter vers: