High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Congé, dois garder sa fille || pv Cam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:08

il se laisse faire après avoir éjaculé en lui, dans sa jolie petite bouche. le suivant il le couche sur le lit. lui caressant le torse il descend ses baisé sensuelle près de son entre jambes lichant avant de le mettre dans sa bouche allant profond en lui. il fit des va et vie rapide
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:17

Je ferma mes yeux le sentent jouer avec mon membre,je passa mes mains dans ses cheveux,appuiant sur sa tête pour plus de sensation.Je gémissa de plaisir sentent sa langue caresse mon mambre qui commencer a devenir dur.Je ne lui annonça pas que j'ejacula dans sa bouche.Je laissa un long gemissement.Puis je le mis a ma place et rentra en lui,je lui caressa sa cuisse et commença les vas et viens sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:22

il avale le sperme de son frère avant de se retrouvé sous se dernier. le sentant entré en lui il gémi de plaisir écartant les jambes pour lui laissé de la place
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:41

Jamais je n'aurais pensé faire ça avec mon double un jour.Je n'avais pas pensé que je puisse faire ça avec lui.J'accelera les mouvement l'entendent hurler de plaisir.Puis je l'embrasser sur ses levres.Je sonner des coups asser secs.Je me retira et je fis la levrette avec lui.J'aimer faire cette position.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:52

il se laisse faire son frère pouvait le dominé comme il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:56

D'entre nous deux,j'ete le jumeau drageur,j'aimer draguer apres emmener les gars dans le lit et voilà.Je ne savais pas que mon frère ete aussi bon et aussi qu'il avais un bon c*l.Il ete bien serre son c*l,je gemissa encore et encore et j'ejacula dans son interieur,donnant des coups petits et secs.Je m'allongea a sa plaçe et l'embrassa,et je toucha son membre et le branla.

Montre moi ce que tu as dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:05

il gémi fort sentant son frère se déversé en lui il se met sur lui écartant ses jambe il entre dans son cul pour commencé doucement des va et vient puis plus sec et violent
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:08

Je pris mon oreiller et je morda dedans,je gemissa de plaisir.Sentent mon frere en plaine action.Je sortis un pur râle de plaisir quand je sentis ses coups et je dis son prenom entre deux gemissement et aussi un "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:11

il va plus vite gémissant il donne des coup plus sec et plus dur en lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:18

Je le sentis qui accelera je gemissa encore plus fort.Puis quand je le sentis se deverse le gemissement fut plus fort,j'emis plutot un orgasme a ce moment là.Puis une fois fini j'avais chaud de partout.Je l'embrassa tendrement.Je ne pouvais plus me detacher de son corps.Puis je le lacha quand même,puis mon portable sonna et je decrocha.Troy continua de m'embrasser sur mon epaule un peux partout.

Allô?Oui il est ici tu veux que je te le passe?D'accord.

Je dis a Troy d'arrete et ensuite je lui annonça que c'est maman
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:23

IL FINI PAS VENIR EN LUI SE RETIRANT IL L'EMBRASSE PARTOUT LE MORDILLANT LE COU, L'EMBRASSANT SUR LES ÉPAULE LEVANT LA TÊTE IL SOUPIR

Salut maman...quoi...non elle....oui j'ai tout dans sa chambre...non papa est pas avec...je lui avait laissé la garde de ma fille.

il venait de levé le ton. se levant du lit il prend ses cheveux dans une main essayant de se calmé

tu sais pas où il pourrait être...il...non il l'enmènerait pas là....il a trop honte de dire que son fils parfait à une fille de deux ans....oui il me la dit en face.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:27

Je le vis s'enerver et je me depecha de rassembler nos vetement.Je mis mon boxer et mon jean's taille basse.Puis je massa les eapules de mon frere.Puis après il se calma et raccrocha je pris mon portable doucement.

Quesqui ce passe?Raconte moi tout.Tiens ton boxer et ta veste et ton tee shrit.Je suppose que tu dois y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:31

il regarde son frère lui tendre ses vêetment il s'habille tout en disant

Papa à vu l'adresse et il est en route pour ici maman à ressus son message...

il regarde son frère avant de l'embrasser langoureusement

je pourrais le faire éternellement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:43

Je regarda le mur,je n'avais pas compris là,je lui avais envoyer sur son portable.

Tu te moque de moi?Je t'ai envoyer part message portable.Ta laisser ton portable là bas?

Il m'embrassa langoureusement j'ete enerver.

Tu es completement idiot et c*n.Oui c*n comment je peux avoir un frere aussi c*n.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:46

il lève le sourcil regardant dans ses poche de jean pas de cell...sur la table dans la chambre de sa fille. le con. il regarde son frère reculant

tu me traite de con...cam je te signale que j'était pas le seul à le faire et que ma fille arrive avec notre père dans deux heures à peut près
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:58

Je le regarde il se recule,je m'avance près de lui.Je soupir puis il commençe a parler je lui dis

Oui tu l'es,ta oublier de prendre ton cellulaire.Tu pense quoi?Que il alle pas voir?Je te parle pas de ce que l'ont viens de faire moi,je parle du fais que tu es oublier de prendre ton portable.Je croyer que tu ete mon frere un frere garde secret tout ce qui viens de son autre frere non?

Je me depecha et mis sa moto dans mon garage et je pris son casque et le mis dans ma chambre.Puis la sonnerie sonna.Je pris mon frere et le mis dans un placard et ferma a cles.

Hey salut papa,salut toi.Tu viens me voir?Ah c'est pour Troy bah il n'est pas là,tu devrais retourner a la maison.Oui c'est ça aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:03

il se laisse faire sans dire de quoi ce soit. il reste dans le placard fermant les yeux pour ne pas faire une crise de toute façon son frère ne se souvenait plus qu'il était claustrophobe. il entend son père partir. sa crise commence. frappant dans la porte il se met en petite bonhomme dans le coin du placard pleurant. il a toujours détesté les endroit close
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:19

J'avais oublier que mon frere ete claustro rien que une minute j'avais oublier,quand j'entendis je me depecha et je pris la cle mais elle se cassa.Je lui dis.

Troy,protege ta tete avec tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:22

il l'entend alors il cache sa tête entre ses jambe pour mettre ses mains sur sa tête continuant à pleuré. il ne savait pas du tout ce que son frère allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:25

Je recula et protega mes yeux avec mes deux bras et j'avança et defonça la porte.Je vis mon frere et je le pris contre moi.Et je lui caressa ses cheveux.

Tout vas bien je suis là,je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:28

il se laisse prendre se calmant de plus en plus

ne....ne me met plus jamais là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:31

Pardon j'avais oublier dans la fraction de seconde.Viens t'allonger.

Je le fit allonger et je l'allongea pres de lui et je passa une main dans une des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:33

il tremble se laissant coucher il lui caresse le torse pour se collé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:38

Je l'entoure de mes bras et je lui caresse ses cheveux.Puis la sonnerie sonne.Et je pose mon doigt sur les levres de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:40

il lui caresse le torse refusant de le laissé partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé, dois garder sa fille || pv Cam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ? [Libre]
» Je dois te dire quelque chose ( pv Eva)
» J'ai une fille et c'est toi son père ... ( vince & sharpay )
» pour les jolie fille qui veul de moi (PS et garçon) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Maison :: Troy & Cameron Bolton-
Sauter vers: