High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Congé, dois garder sa fille || pv Cam

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:44

Je reste colle a lui,puis je me leve et je regarda les personnes sont partis.Je ferme les volets et reviens vers mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:51

il le regarde revenir, seulement en boxeur maintenant car durant le temps que son frère c'était absenté il était aller retiré ses vêtement pour le regarder

vient ici
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:53

Je le vis en boxer,je fut intriguer là vraiment.

Troy rhabille toi,ont a ete depasser part nos emotions maintenant ont c'est ce qui vas se passer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

il l'attir vers lui pour l'embrasser dans le cou

Je sais se que je veux....je te veux toi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:12

Troy non,tu as une fille.Arrete ça tout suite d'accord.

Je m'ecarta de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:59

il le regarde surpris

pourquoi toujours ramené ça à ma fille...elle est pas là présentement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:14

Je le regarde en boxer,je commence a avoir chaud.Je retire mes chaussures avec mes pieds.Puis je retire mon tee shrit et mon pantalon.Je monte sur mon lit et je commençe une nouvelle fois a l'embrasse.Je le pousse sur le lit et commence a masser son membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:22

il sourit satisfait pour prolonger le baisé lui caressant les cheveux étouffant un gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:14

Je realisa que je faisait une grosse erreur,non pas deux fois.Je m'arreta et je remet mon tee shirt et ensuite mon pantalon et je le ferme.

Désoler,je peux pas.Avant d'accord mais j'avais perdus mon controle et les emotions m'avais depasser
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:17

il le regarde se levant il se rhabille pour prendre ses clef de moto. disant rien il prend même pas son casque sortant dehors il sort sa moto du garage. démarrant il part sans regarder derière lui
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:26

Je ne disa rien,je voulais partir loin d'ici,ma venus ici n'ete pas la bien venue,je sortis et je partis chez moi et je commença a faire les cartons de ma chambre,je savais que Troy ete là dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:16

Il joue dans la chambre de sa fille. elle a besoin de son père, elle a besoin de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

Ma mère entra dans ma chambre et me vis faire mes valises.Directement elle se mis a s'emporte.

Cameron,qu'esque tu fais?

Sa se vois bien,je quitte la maison,un Bolton suffit moi je suis de trop.

Cameron arrête,non reste ici,je sais que l'ont n'as pas ete la pour toi.Mais ont peut se rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:19

Troy entend sa mère parler. soupirant il ferme les yeux. son frère en a assez. couchant sa fille il sort pour aller voir sa mère.

Laisse le... tu l'as assez fait souffer en le laissant de coté. il a le droit de partir pour vivre sa vie. lui au moins il a le droit.

il avait levé le ton sur sa propre mère
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:39

J'entendis mon frère ausser le ton,je me retourna et je dis encore plus fort.Et là j'ete mechant

Troy,tu n'as pas a ausser le ton comme ça sur maman,je t'interdis de lui parler comme ça,c'est clair?Tu es chez elle et pas chez toi.Sois heureux que tu sois ici avec ta fille,elle aurait pus très bien dire non.

Ton frère a raison Troy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:41

il le regarde

Tu as raison...j'aurais préféré partir vivre ailleurs que dans cette maison où tout le monde veut pas voir que le fils supposément parfait ne l'ai pas.

il lance un regard noir à son frère avant d'aller dans la chambre de sa fille car elle venait de se mettre à pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:44

Je regarde mon frère et ensuite ma mère,je lui dis que je vais régler ça.Je la vois qui descends,puis je vais dans la chambre de la fille de mon frère.Je referme derrière.Puis je glisser mes mains sur son dos

Pardon,je voulais pas,mais elle tiens a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:47

il grogne au contacte de son frère

Tu crois vraiment...elle nous traite en bébé et on est prèsque adulte. regarde moi j'ai une fille et ti tu es gay....simplement gay. je t'accepte comme tu es mais eux ont de la difficulté à accepté le changement.

il recouche sa petite dans le lit puis regarde son frère

j'ai de la misère à accepté de te perdre et pourtant je te laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:51

Je l'ecoute et je laisse mes mains glisser sous son tee shrit.Puis je souris quand je l'ecoute.

Je sais Troy,mais tu sais il faut que je parte,il y a un moment ou ont dois casser le concon familliale.

Je vois que la petite dors et il se retourne,je le regarde et en profite pour poser mes levres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:53

il frisonne à son contact pour reculé

Je t'en pris...ne fait pas ça parton ensemble avec la petite...loin de la famille.

il lui caresse la joue droite avec douceur avant de decendre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:58

Je l'ecoute et je lui dis dans son oreille tout bas

Laisse moi partir Troy,tu vas réussir sens moi.Je crois en toi alors laisse moi partir.

Je retire mes levres de son cou et je l'embrasse sur les lèvres.Puis je detache mon collier et lui met autour de son cou.

Je t'aime et ça partout ou je vais

Je sortis de la chambre et pris mes valises et je descendis et les mis dans le coffre du taxi,et je regarda tout le monde et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:02

il le regarde faire sans dire un mot avant de sortir en courant le voyant partir dans le taxi. il lache un hurlement puis jete un regard noir à ses parents qui voulait dire que c'était de leur faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Congé, dois garder sa fille || pv Cam   Congé, dois garder sa fille || pv Cam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé, dois garder sa fille || pv Cam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que dois-je faire ? [Libre]
» Je dois te dire quelque chose ( pv Eva)
» J'ai une fille et c'est toi son père ... ( vince & sharpay )
» pour les jolie fille qui veul de moi (PS et garçon) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Habitation & Comminication :: Habitations :: Maison :: Troy & Cameron Bolton-
Sauter vers: