High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée amusante ( pv Micheal )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:25

* Parfois je voudrais bien être un super hero , vous savez , comme dans les films , ceux qui font le bien et uniquement le bien , en faisant reculler les menaces en protegeant les gens . C'est ce que je voulais proteger mes gens , mes amis le peu de famille qu'il me restait encore ! Lorsque je fus de nouveau amne à sortir de mes rêveries de gosses je la regarda et repondit perdant mon sourire et prennant un air un peu plus serieux . *

- Je sais , je n'ai pas vraiment une memoire d'elepphant , je ne l'ai jamais eut et je ne l'aurais certainement jamais malheureusement .. Ben , hurler et fairent les fous .. Un peu comme d'habitude quoi ! Oui je sais , j'ai déjà connus ce genre de situation et je prefère pas vraiment retenter .

* Je continuais de la regarder , mais j'esperais juste qu'elle n'avait pas l'impression quand la regardant ainsi j'allais peut-être la bouffer ^^ . A cette impression je tourna la tête autre part et repondu sanas la regarder . *

- Ouais ben , ça depend des jours hein . Quand tu me dis que tu te fou pas de ma gueule par exemple , merci et vive le mauvais mensonge !! Oui , tu as raison .. Arretons de parler et amusons nous .

* Je fis un leger sourire et me pencha pour deposer un doux baiser sur le coin de ses lèvres rougatres et me redressa par la suite . Prennant un air un peu gêner ainsi que des lèvres un peu crispées je repondis . *

- Ahh , desolé .. Je pensais que tu parlais genre du guide de musée .
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:47

Depuis tout a l'heure Jaynie pense a des choses completement insensée qui non même rien a voir avec le fait qu'ils sois la tout les deux , c'est fou le nombre de chose qui lui passe par la tête quand elle se trouve en sa compagnie , mais sa n'empêche pas a le demoiselle de dire et redire plein de connerie comme elle le fait d'habitude a croire qu'elle ne sais faire que sa.

Non pas une mémoire d'éléphant mais de poisson comme tu dis toujours ... Non mais je sais , je dit des conneries comme toujours , sa deviens tellement habituelle qu'on devrais plus se poser de question . Ta tout compris comme d'habitude on change pas les habitude c'est trop ... Qu'elle genre de situation , tu parle de moi la ou quelqu'un d'autre , tu m'as déjà menti ?

Elle lui sourit en le regardant c'est presque instinctif , elle ne pouvais pas s'empêcher de le regarder et puis les gens autour pouvais la bousculer qu'elle s'en ficherais ... Elle na pas envie de s'énerver , juste passer une belle journée avec une personne qui compte vraiment beaucoup a ses yeux , peut être même plus qu'elle le pense.

Bon je te promet de plus me moquer de toi même si c'est pour rire je veux pas que tu te fâche avec moi ... Ben j'attends que sa mon cher Mick'.

Jaynie a surement du mal s'exprimer sur le guide mais bon c'est pas grave , elle sourit un peu après lui avoir expliquer de quoi elle parler , quand elle le vois se pencher pour déposer un baiser sur le coin des lèvres , elle en reste un peu bouche bée mais pas moins mécontente et sourit de plus belle .

Non pas du tout on a pas besoin d'un guide de se genre , on est assez grand pour se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:06

* Qu'elle idée debile de m'imaginer en super hero , alors quand faite je n'étais encore presque qu'un enfant qui était deja passé par toutes les fases que la vie aurait pu montrer dans une vie entière d'un homme de 80 ans .. ! *

- En parlant de memoire de poisson rouge , j'ai lus dans un livre , et je sais pas si tu le sais , qu'un poisson rouge à que trois secondes de memoire .. Tu l'imagines le pauvre dans son aquarium ? Pire encore qu'une personne qui a une maladie ! De quelqu'un d'autre . J'evite de mentir aux gens que j'apprecient , ça ne sert à rien ..

* J'éspère simplement que ça la reconfortait ou que ça la rassurait au moins de savoir que je ne lui mentais chaque fois qu'on se voyait , il est vrai que j'evitais , sauf lorsque mes ennuyes étaient à leurs apogées bien spur .. *

- Je veux pas non plus , tu comptes trop pour moi pour qu'on se fache inutillement d'une t-elle manière comme avant ..

* Puis venus le moment du ' baiser ' que je deposa sur le coin de ses lèvres . Si j'avais voulus faire le con ou le salaud , je l'aurais surement embrassée surles lèvres . Mais j'avais assez d'experience pour savoir que si j'avais fait cela je l'aurais fait souffrir ensuite d'une manière ou d'une autre .. *

- Je pense aussi , desolé d'être aussi .. Con !
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:25

Alors qu'elle arrête de penser a ses choses inutile Jaynie se mis à rire quand il parle de la mémoire d'un poisson , elle ne s'était jusqu'à la jamais poser la question de savoir combien de temps il avais en mémoire .

Alors la tu m'en apprend une bonne dit donc , j'en savais vraiment rien ... Ils sont vraiment pas de chance , si ils sont que 3 seconds de mémoire ils sont alors le temps d'oublier le fait qu'ils doivent pas foncé dans leurs bocal. Je m'imagine même pas sa dois être moche ... Je suis contente de le savoir très cher , moi non plus je te mentirais jamais.

Bien entendu Jaynie est soulager de savoir qu'il ne lui mentirais pas sinon leurs amitié et tout se qu'ils en suit pourrais ne plus être ... Chose qu'elle na vraiment pas envie , mais elle sais aussi qu'il lui cache une petite chose par rapport a tout à l'heure sauf qu'elle ne considère pas sa comme un mensonge , comme on dit ne rien dire n'est pas mentir.

Je suis d'accord avec toi , moi aussi je tiens beaucoup a toi et je m'en veux encore pour tout a l'heure , j'aurais pas du .

Le baiser qu'il lui a donner au creux des lèvres la laisse un peu songeuse , il ne l'avais encore jamais fait avant enfin sur la joue oui mais jamais aussi près . Qui c'est , peut être que sa n'est pas intentionnelle c'est pourquoi elle n'en dit rien vos mieux pas qu'elle se fait des idées .

Maiiiis non tu es pas con du tout c'est moi qui me suis mal exprimer pour pas changer .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:36

* Elle me faisait un peu pensé a une fille que j'avais connus autre fois . Avant que je vienne vivre ici , lorsque j'étais encore à Londres . Mais jamais je n'avais regretté le voyage jusqu'ici . Parce que c'était genial , malgrés les changement de climat .. *

- Je sais je sais , je sert un peu parfois etrange n'est-ce pas ?! Mais clairement ! T'imagines le gars embrasse un autre poisson trois secondes plus tard il l'oublis et il en embrasse un autre , le pire c'est qu'elle pourra pas lui gueuler dessus la meuf vu qu'elle l'aura oubliée aussi ! C'est completement debile .. J'imagine la scène ou ils foncent dans le bocale c'est hilarant ! Je suis content de l'apprendre !

* Rien qu'a l'imaginer je me mis à rire de plus belle . Je comprennais pas trop pourquoi j'avais parlé de poisson rouge ici et maintenant parce que ça n'avait aucun sens .. ! Mais du moment qu'on partait dans un bon delire c'était cool ! *

- N'y pense plus . C'est terminé maintenant et déjà oublié .

* Après le baiser je la regarda avec un leger sourire et la suiva du regard pour lui répondre plus tard . *

- Quand même un peu non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:56

Jaynie regarde autour d'elle toujours avec un beau sourire , contente d'être la on la bien compris , elle ne sais pas si c'est le fait d'être au parc ou d'être en sa compagnie , on va dire que c'est les deux , c'est plus simple .

Ah ben c'est bon a savoir mais sache que j'apprends beaucoup avec toi et c'est bien sympa . Alors la ... Si c'est sa je m'imagine en poisson moi même et crois moi j'en serais pas du tout du tout contente. Ah oui mince pas bête sa j'y avais pas penser qu'elle aussi pourrait l'oublier aussi ... Ben oui en plus j'en avais un de poisson c'est exactement se qu'il fessais se naze , toute les 30 seconds la tête au bocal.

Elle sourit en l'entendant rire et rit ensuite un peu aussi . C'est fou les deux son sensée s'amuser a des attractions et ils parle de poisson , ils n'en rate pas une .

Si tu ni pense plus je vais faire en sorte de plus y penser moi non plus.

Elle le suit elle aussi du regarde en sourient toujours de la même façon .

Non même pas un tout petit peu pour moi tu es tout sauf un con , tu es le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:06

* Je tourna la tête une main dans ma poche et regarda ce qui se trouvait autour de moi , et les choses nouvelles se faisaient bien voir . Il y avait de tout , des standes de tirs , de peluche , des " bouthiques " si on peut appeller ça comme ça de souvenirs .. Un parc vraiment interessant à visiter . *

- Et si , on arretait de parler de poisson rouge a petite cervelle ?? Les sujets debiles on pourra en parler plus tard . Si tu voudras encore de moi à ce plus tard bien sûr ..

* J'avaais un leger sourire et baissa la tête laissant echapper un simple petit rire aussi minime qu'il était et releva la tête regaardant les gens qui passaient à côté de nous . *

- Encore une bonne idée !

* Je regarda un homme qui jouait avec son fiils à un stande puis me tourna vers Jaynie tout en l'évitant du regard . J'avais en quelque sorte perdue mon sourire de tout à l'heure en repondant *

- Ne dis pas trop de bêtise .. La chose devient flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:16

Jaynie regarde autour d'elle c'est fou se que sa peu paraitre grand comme park a croire qu'ils sont tout petit a coté , elle remis son regarde sur Micheal et dit après qu'il est fini de parler.

Oui on parleras de sa plus tard pas que sa sois pas intéressent mais bon on est pas la pour sa puis pourquoi je voudrais plus de toi ensuite ...

Elle sourit a son petit rire quand plein de gens passe a coté d'eux et dit

Oui ... Mais on ferais mieux d'y aller parce que le monde arrive de plus en plus.

Elle fronça les sourcils quand il perdu son sourire et aussi perdu le sien a se qu'il dit .

La c'était pas des bêtises , je disais sa sérieusement et puis tu sais pas se que je pense vraiment de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:34

* Je regardais encore autour de moi et les personnes que je voyais entrer étaient très differentes les unes des autres . Par exemple on voyait un groupe d'amis qui était très bizarre . Du genre une punk , un playboy on va dire et une .. Allumeuse ^^ , le genre d'amis qui normalement ce deteste dans les cas normaux . *

- Je ne saais pas , à toi de me le dire .. Pourquoi ne voudrais -tu pas de moi après avoir fait plusieurs attractions ??

* J'evitais soignesement son regard sans qu'elle s'en rende trop compte je pense et répondis continuant de regarder les gens . *

- Ouais , prend le guide et on y va ..

* Lorsqu'elle me dit que je ne savais pas ce qu'elle pensait vraiment de toi , je la regarda profondement , comme si j'alalais me perdre dans ses yeux et dit , d'une manière plutôt pas vraiment froide mais sans emotions .. D'une manière evidente ! *

- Eclair ma lanterne alors .. Que penses -tu vraiment de moi ? Je suis ouvert à toute réponse possible .
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:51

Jaynie regarde elle aussi les gens qui arrive se qui ne l'embête pas du tout elle aime bien regarder les différente personne qu'il peu y avoir sur terre et sourit un peu en voyant un petit garçon de 3 ans courir avec son papa . Mais son regarde se remet vite sur celui de Micheal .

Alors laisse moi reflechir un peu .... Non je vois vraiment pas pourquoi je devrais te laisser après avoir faire des attractions avec toi , donc ... La question ne se pose pas.

Sourit un peu puis il lui dit qu'elle devais prendre le guide et qu'ils irais ensuite.

Oui je reviens tout de suite alors .

Mais avant de partir celle ci avais dit un truc qu'elle aurais peut être du ne pas dire , du genre qu'il ne savais pas se qu'elle penser de lui vraiment et voilà qu'il veux savoir , mais si elle lui dit sa risque de sois pas lui plaire , sois tout changer , donc celle ci soupir un peu se disant à elle même * qu'elle conne * et dit :

Je préfère pas le dire c'est pas le moment , ni l'endroit , on est pas la pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:58

* Les gens parfois pouvaient se montrer etranges , très etranges d'ailleurs ! Avec des habitudes plus que douteuses ou des manières de faire des choses qui pouvaient se montrer deplacer ! *

- Mais peut-être que pendant une de ses attractions tu te rendras compte que je ne suis pas vraiment quelqu'un de bien et que tu me laisseras tomber .. !

* Je regardais toujours autour de moi et répondis *

- Je t'attend !

* Puis tout en la regardant , je commençais à me perdre dans ses yeux qui formaient comme un labyrinthe qu'il me serait difficile de quitter . Lorsqu'elle me dit ça , je posa ma main sur son bras , même si ma main était glacée , c'était parfaitement le moment de me parler .. *

- Non , dis le moi .. Maintenant justement . l'occasin ne se representera peut-être pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:07

Elle entends ses mots , des mots qui la laisse bouche bée , non mais alors la c'est ... Même pas pensable , celle ci mis ses deux mains sur les hanches en le regardant de travers .

Alors la mon grand tu te trompe mais completement ma mon sujet , jamais au grand jamais je te laisserais tombé pour une histoire d'attraction c'est stupide ...

Elle redescend ses bras comme avant et repris son air normal et sourit a nouveau pour dire

D'accord j'en ai pas pour longtemps

Elle voulais partir pour chercher le guide évité le sujet qu'elle avais commencer , mais celui ci était bien décider a connaitre se qu'elle pense de lui , celle ci le regarde alors droit dans les yeux et soupir avant de dire de façon rapide et presque esquivant ...

Je t'aime ... Voilà c'est dit je peu aller chercher le guide maintenant .

Elle le laissa planté la pour commencé a aller chercher se fichus guide .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:17

* Je regarda en face de moi et lorsqu'elle lacha ma main pour prendre un air mecontant , je pris un petit sourire très discret en coin puis répondit la tête legerement baissée pour qu'elle ne remarque pas ce sourire , je releva la tête et vu un homme qui devisageait Jaynie .. *

- Je sais .. J'ai tendance à dire des enormes conneries en ce moment . Mais qui sait .. Bon lui il commence serieusement à me gonffler , s'il continue de te regarder comme si tu es un morceau de viande je lui eclate la gueule !

* Je n'aimais pas du tout qu'on regarde mes amis d'une t-elle manière et encore moins Jaynie pour qui j'avais beaucoup beaucoup d'affection .. Je le regarda et le defia du regard de continuer à la regarder . Puis lorsqu'elle me pala , c'est à ce moment que je posa ma main sur son bras pour la regarder dans les yeux . Et lorsqu'elle m'avoua ça , je la regarda restant completement inactif du regard . Elle essayait de senfuire après la verité qu'elle venait de dire . Alors je la rattrapa et la regarda das les yeux approchant doucement mon visage du sien et posant mes lèvres sur les siennes . C'était un baiser , doux et tendre encore jamais je n'avais fait ça pour quelqu'un ce qui me ffaisait une sensation bizarre . Je resta penché sur elle quelques secondes puis rouvert les yeux en la regardant et en lui disant . *

- Hm .. Tu m'excuses ..

* Je me deplaça esperant qu'elle ne croit pas que je fuius partis vers le mec qui la regardait et lui en colla une bonne sur le nez . Pui je revint vers Jaynie et en voyant son regard je repondis . *

- Desolé .. Mais il te regardait comme si tu étais une bête de foire depuis tout à l'heure .. ça ma .. gonfflé ..

* Puis avec hesitation je rapprocha ma main de la sienne et caressa sa paume .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:43

Jaynie avais pris son air faussement faché a se qu'il venais de dire , mais bon elle n'arriveras jamais a lui en vouloir bien longtemps , déjà oublier d'ailleurs quand elle descend ses bras et sourit

Pas grave mais evite de dire sa parce que je te laisserais jamais tombé t'es trop important pour moi . Qui sa ? Me regarde comme sa ...

Elle regarde autour d'elle et hocha les épaules .

Laisse donc il est pas important celui la ...

C'est la qu'elle lui dit qu'elle l'aime Jaynie venais de faire sa ? Sa façon de le faire était un peu bizarre mais c'est surtout qu'elle voulais pas voir sa réaction de peur qu'elle sois pas comme elle le souhaite c'est pourquoi elle s'en va pour chercher se guide qu'ils parlent depuis avant . Mais celui ci la rattrape , elle ne si attendait pas plus que sa , elle le regarde elle aussi dans les yeux et le laissa poser ses levres sur les siennes sensation très bizarre et a la fois agréable , mais cela fut de courte durée quand il s'arrêta pour lui demander de l'excuser , elle ne comprend pas mais le laissa faire , c'est qu'elle compris en le voyant faire , en attendant qu'il se decide a revenir vers elle , elle cherche enfin se guide et rit a se qu'il dit a son retour .

J'ai cru voir sa en effet , mais dit moi tu vas tabasser tout les gens qui vont me regarder ?

Sourit quand il repris sa mains et le regarde sa lui fait pas plaisir mais chaud au coeur qu'il n'aime pas que quelqu'un pose son regarde sur elle sa prouve bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:00

* Je continuais de fixer l'homme qui nous regardait lui aussi , et aime si du regard j'essayais de le defier , ça n'avait pas l'air de lui faire la moindre petite chose puisqu'uo continuait . Je fis un signe de tête pour le montrer à Jaynie et dit . *

- Le paysan là- bas . Tu le vois ? Le mongole avec le chapeau noire et une chemise à carreaux comme les bucherons .

* Son style vestimentaire en tout cas laissé vraiment à desirer . Même si Jaynie me disait qu'il n'avait pas d'importance , j'aimais pas la manière dont il nous regardait .. Puis après vint la scène du " je t'aime " et le baiser après que Michael l'ai rattrapé par le bras . Après cela , je partis vers le " paysan " et lui en colla une bonne sur le nez qui le laissa par terre durant quelques secondes se plaignant d'une douleure fenomenal au niveau du nez qui pissait un peu le sang . Enfin c'est ce qu'l criait alors que seulement deux gouttes étaient tombées depuis la blessure .. Je partis ensuite vers Jaynie et lui répondit un peu honteux de mettre emporté aussi facilement alors que nous deviosn entrain de faire des attractions pour passer le temps .. *

- S'ils te regardent tous d'une t-elle manière je le fairais , sans hesiter .. J'aime pas qu'on regarde les gens comme ça , et je connais bien la situation ..

* Lorsqu'elle prit ma main je tourna la tête instinctivement vers elle et fit une petite grimace , il est vrai que je lui en avait mis une bonne et que maintenant j'avais une petite douleure à la main . Pour ne pas qu'elle croit que c'était qu'elle me prenne la main le problème je dis . *

- J'ai un peu mal à la main ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:32

Jaynie regarde autour d'elle quand celui ci dit qu'un mec les regardent bêtement , il y en a tellement des gens qu'elle ne vois pas trop de qui il parle , c'est alors qu'il lui fit un signe en direction de la personne en question que Jaynie fronçant les sourcils en soupirant.

Je vois et ta completement raison de dire que c'est un paysan parce que de nos jour c'est rare de voir des gens habilles comme sa... En gros il ressemble à rien ...

C'est vrai qu'il a pas vraiment fière allure , mais Jaynie s'en fiche pas mal elle lui dit même qu'il na pas d'importance , pour elle l'important c'est d'être avec Mick' et c'est même la qu'elle lui dit qu'elle l'aime mais comme toujours quand elle a une chose à dire et qu'elle à peur de la déception elle s'en va plus loin faire comme si elle na rien dit , sauf que Mick' la rattrape et ils se son donner un baiser qui fut de courte duré vu qu'il en avais toujours après se type qui les regardent depuis tout à l'heure , c'est vrai que sa en devenais dérangeant , elle le laissa faire et chercha le guide et quand il reviens elle lui sourit malgré le fait qu'il sois parti a un mauvais moment ...

J'espère que tu n'auras pas souvent a faire sa sinon tu risque de plus avoir de main la fin ... J'ai chercher le guide en passent .

Jaynie pris la main de Mick' mais remarque la grimace qu'il fait et l'écoute ensuite dire qu'il avais un peu mal . Elle leva alors un peu la main de celui ci pour lui déposer un bisous dessus.

Tu veux passer ta main sous un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:15

* Je regardais cet homme , qui ce faisait tellement remarquer à sa manière . Non pas par son comportement qui aurait pu être deplacé mais par son style vestimentaire peu commestible ! C'était horrible de voir encore es gens qui s'habits de cette manière alors que le fashion est à son top en ce moment . Jaynie me disait qu'il ne ressemblait à rien . Elle avait tord .. Il ressemblait à un epouvantaille vivant ! Sauf que lui c'était aux passants qu'il faisait peur et non aux oiseaux . Je n'arrêtais pas de le regarder mais ça ne me derrangeait pas vraiment , par contre , le fait que lui n'éssaie même pas de cacher son intense attention pour nous me derrangeait enormement ! Il commençait déjà à m'enerver et comme je n'étais pas très passient , il suffisait qu'il nous regarde encore une minute d'une tel manière et j'irai lui dire deux mots en lui collant par la même occasion la marque fracassante de ma main sur sa tronche de cake ! Mais bon dieu , qu'avais-je fait pour qu'il me regarde d'une manière si incessante ?! A la longue ça en devenait tellement pesant que j'aavais finit par aller le voir ne pouvant me retenir plus longtemps . Durant ma marche continuelle vers lui il me fixa des yeux et ne reculla même pas de peur que je ne lui en colle une , et cette inatention me donna que plus de force dans le bras pour lui mettre un poing qui le fit tomber à terre ls genoux contre le sol et la main sur le nez . Il se retourna et prit un air choqué , comme s'il n'avait pas vu venir ce que j'allais lui mettre dans la gueule avec tout ce qu'il avait fait depuis notre arrivée . En revenant je regardais le sol et rien qu'a imaginer la tête qu'il venait de me tirer après le poing , je laissa echapper un maigre rire puis m'approcha de Jaynie . Puis en y repenssant , j'arrêta de rire à l'idée de mettre emporté devant Jaynie qui j'éspère n'avait pas vue toute la scène qui venait de se derouller sous les yeux eballies des visiteurs autour de nous . Je mis ma main non blessée dans ma poche et regarde la belle brune en face de moi . Je lui souris en voyant quand attendant elle avait cherchée le guide . Donc elle n'avait rien vue ou presque ! Genial ! Je ne m'en portais que mieux à savoir ça . *

- De toute manière elle ne me sert pas enormement ! Ah cool .. Et .. Tu ne me dis rien face à ma reaction .. ?

* j'attendais avec impatiente que le jugement ne me tombe dessus et pourtant Jaynie paraissait relativement heureuse . Etait-ce le fait qu'elle soit au parc d'attraction ou le simple fait que j'étais avec elle qui lui donnait cette lueur de bonheur dans ses yeux ? Peu importe , du moment qu'elle était et qu'elle paraissait heureuse rien ne m'interessait plus que ça . Je lui souris en voyant son geste et dit d'un ton evident , et d'un signe negatif de la tête en plus . *

- Non merci , ce n'est pas la peine . De nous deux je ne suis suement pas celui qui a eut le plus mal . En plus je n'ai déjà plus de douleur !

* Il était tout aaussi evident qu'au fond de moi je mentais ! Mais je mentais plutôt bien puisque j'avais un beau sourire sur le visage et que je bougeais la main comme pour prouver à Jaynie que j'allais bien . Puis avec un peu de douleur cachée , je remis ma main dans sa poche et regarda le guide qu'elle tenait en main pour me pencher dessus et le regarder . Je visionna un peu ce qui si trouvait et demanda alors à la jeune femme . *

- Est-ce que tu as vu quelque chose qui t'interesserait ou tu n'en as pas eu le temps ?

[ OMG , j'étais vraiment , mais trop grave inspiré là ! Fallait que sa sorte et c'est tombé sur toi pauvre de tes yeux Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:19

Il ni a pas vraiment de quoi faire tout un plat d'un personne qui regarde d'autre personne , de nos jours tout le monde regarde tout le monde , qu'il sois pauvre , handicape ou même riche tout le monde à les yeux sur tous , mais la c'est vrai que se mec la les regarder vraiment fixement et sa en devenais bien gênant , en plus d'être habiller comme un vrai paillasson , il a une tête a faire peur tout le monde , regarde méchant , cicatrice le long de sa joue enfin bref tout pour ne pas plaire , Jaynie cependant s'en fiche bien elle est avec la seule personne qu'elle voulais être , elle ne lavais pas vu depuis longtemps certes , mais le fait qu'elle est pu enfin lui dire ses sentiments la rendais bien heureuse malgré le fait que cette homme rend Micheal bien plus que furax au point d'aller lui en coller une elle ne lui en voulais pas du tout le connaissant bien plus qu'il le le pense , c'est vrai qu'elle aurais préféré qu'il ne fasse rien mais l'en empêcher serais mal venu , celle ci en avais profité pour chercher un guide , quand il reviens gêner celle ci sourit , elle pourrais lui en vouloir , lui dit qu'elle na pas apprécier qu'il s'en va comme sa alors qu'ils était bien , mais non elle le regarde qui semble avoir mal a la main et lui déposant un bisous dessus , elle le regarde et dit :

Qu'est ce que tu veux que j'en dit ... Y a rien à en dire , tu sais , si tu l'as fait c'est que tu avais t'es raison et je suis pas du genre à te faire un foin pour sa , sauf que je voudrais pas que tu n'est plus de main a la fin ...

La seule chose que Jaynie souhaite c'est qu'il ne se fait pas de mal , qu'il reste entier , elle le regarde en souriant et se dit qu'elle pourrais juste marcher dans une rue avec lui qu'elle en serais bien plus qu'heureuse .

Tu es sur que tu n'as plus de douleur parce que se que j'en ai vu tu as frapper fort , ou alors j'ai rêver de la bas...

Jaynie savais bien qu'il disais pas vrai , mais ne voulant pas en rajouté et refaire une engueulade comme au repart elle soupir juste et le regarde , elle trifouille son guide .

Euh non j'ai pas vraiment euh le temps de le regarder , mais bon toute façon on les feras tous les nouveaux enfin si tu tabasse pas tout le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:58

* Le fait est que je n'aimais pas du tout la manière dont il nous devisageait , et d'ailleurs j'avais une etrange impression d'avoir déjà vu ce style defaillant quelque part . Le connaissais-je seulement cet homme ? Si cela se trouve je l'avais déjà rencontré dans un passé commun que nous aurions pu avoir . Mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? Le laisser nous regarder comme des bêtes de foir ? Loin de là cher ami ! Je m'éttais donc sentit obligé d'aller le remettre à sa place . Qu'importe le regard des gens , j'avais déjà eut l'habitude d'être regardé , alors une nouvelle fois ne me tuerais pas forcement ! Le seul problème , c'était que j'avais juste comme justificatif face à ce geste son regard derrangeant qu'il avait posé sur nous . Lorsque je l'eu frappé , je ne savais plus très bien ou me mettre , même si cette action m'avait vraiment decontractée et m'avait enormement fait plaisir ! Rien que de repensser à lui faire fermer son clapet et de lui faire un oeil au beurre noir par la même occasion me donnait un simple plaisir satisfaisant . Les gens ne c'étaient pas rués plus que ça sur le jeune homme pour savoir s'il allait bien . Ils c'étaient tous contentés de regarder la scène avec des airs interrogateurs et de repartir s'amuser dans le parc . Ce que par ailleurs nous aurions du faire depuis déjà un bon petit moment maintenant . Je revint vers Jaynie et la regarda , j'attendais un peu sa reaction parce que dans ses yeux je ne voyais pas bien ce qu'elle pouvait en penser , aucune emotion .. Mais c'est peut-être parce que son regard me troublait enormement ! Je me mordillais etrangement la lèvre comme si j'allaais me faire juger pour quelque chose . Une condanation on peut dire .. Puis lorsqu'elle me répondit , je fus surprit et la regarda avec un air de même genre et répondit . *

- Ben je sais pas .. Normalement tu devrais me dire que j'aurais du me retenir et ne pas aller le frapper .. Que j'aurais du arreter de le regarder et te faire passer une bonne journée comme prevue ..

* Je ne savais pas du tout quoi penser de ce jour qui commençait plutôt mal , avec l'autre qui m'attendait devant le parc comme s'il avait calcuer que je viendrais ici avec Jaynie en plus , ce " gars " qui nous devisageait .. Mais qu'allait-il dont ce passer ensuite ? Une overdose de ma part pendant qu'on y est ! Des fois que la journées de serait pas assez gachée comme ça . Mais le pire si cela se passait , ce serait surement le fait de tomber devant Jaynie qui venait de m'avouer ses sentiments .. La quitter maintenant alors que j'avais besoin d'elle et d'elle de moi serait la chose la plus difficile qu'il méttait possible de faire . *

- Oui j'ai frappé plutôt fort .. Mais ça va , je t'assure crois moi ! J'ai déjà plus mal là . Je vais peut-être avoir une rougeur et au maximum un bleu mais sinon ça ira !

* Il est vrai que maintenant que je l'avaais avoué et dis , ça allait déjà beaucoup mieux . Mais c'est surement aussi la presence de Jaynie qui agissait comme un anestesiant avec la douleur de malade que j'avais eu lorsque je venais de le frapper . Je mis ma main dans ma poche et regarda donc le guide de cette dernière et répondis par la suite . Lorsqu'elle parla je la regarda et demande ne comprennant pas vraiment le sens que la conversation prennait .. *

- Est-ce que c'était de l'ironie ?

* Donc elle m'en voulait s'était ça ! J'avais une t'elle honte en moi en ce moment même que j'aurais voulue avoir des ailes et m'envoller dans les nuages pour ne pas avoir à faire aux sarcasmes de Jaynie .. Je reculla d'un pas baissant la tête et jouant à tapper dans les caillloux avec mon pied , la tête enfouie dans le cole de ma veste .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:53

Il y a des choses bien plus grave dans la vie que le regarde d'un homme sur deux jeunes gens qui veulent juste s'amuser sur un parc d'attraction , mais il est vrai aussi que tout a l'heure l'homme qui les regarder a l'extérieur l'avais déjà laisser perplexe et si les deux personne avais quelque chose en commun , si tout deux devais le surveiller , mais pour qu'elle raison le ferais t'il ? Jaynie se le demande , la réaction de Micheal envers cette homme la , la rend bien plus que perplexe sur ses questions mais voulant malgré tout sa passer une bonne journée avec celui qu'elle aime , Jaynie ne se laisse pas abattre , elle c'était déjà pris la tête avec lui des leurs arriver cela n'allais pas encore une fois recommencer , c'est pourquoi elle ne fait pas grand réaction a se qui viens de se passer , c'est vrai quoi si il la frapper c'est qu'il avais ses raison et celle ci na pas non plus besoin de tout savoir sur tout , c'est comme si on lui disais d'étaler tout ses fait et geste en peu de temps , c'est pas son but! Son but à l'heure actuelle c'est passer du temps avec Micheal comme elle le souhaite depuis plusieurs jours , pour une fois qu'elle peu être avec lui , elle ne va pas tout gâché en lui rabâchant qu'il a mal agit et qu'il aurais pas du faire sa . Celle ci hocha ensuite les épaules entendant se qu'il viens de dire et lui réponds d'une voix clair et tranquille .

Si je devais contrôler tout mes fait et geste dans la journée crois moi que tu aurais de quoi faire un livre du fait pas si fait pas sa ! Je n'est pas a te dire si tu as bien agit ou pas se que je sais c'est que le type commencer a me faire peur .

Cette journée a peut être mal commencer mais Jaynie veux qu'elle se termine bien alors pas question de continuer a se laisse intimidé par des gens qui n'en vaux pas la peine celle ci voulais s'amuser , bien sur celle ci ne sais pas tout se qui se trame dans la vie de Micheal , mais entre les échos et les blessures qu'il a au visage , elle voulais juste lui faire penser a autre chose , si elle ni arrive pas elle en seras bien plus que déçu.

Si tu le dit je peu que te croire et j'espère pour toi que tu auras qu'une rougeur au pire plus tard on mettra un peu de glace dessus ou j'ai une crème chez moi !

Elle s'inquiète un peu pour sa main mais si il dit qu'il n'avais plus vraiment mal , elle ne pouvais rien faire d'autre que le croire , c'est bien sa main après tout lui seul peu le dire si elle fait mal ou non . Puis celle ci dit un mot , qu'elle aurais surement du ne pas dire , elle le regarde et se mordit les lèvres .

Desoler j'aurais peu être pas du dire sa comme sa , c'était ironique mais mal placer...

Elle le regarde un peu gêner , se mordant encore une fois les levres et soupir , en se disant Jaynie tu peu pas la fermer roooo ... Elle le regarde qui s'amuse avec les cailloux et dit :

Moi qui voulais passer une journée agreable avec toi , j'ai l'impression que tout tourne de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:26

* A nouveau je m'éttais emporté trop vite .. En ce moment j'avais beaucoup de mal à me controler et côté sentiment j'étais completement perdue entre mes problèmes de famille , d'argent et tout le reste , du genre cocaïne , alcool et encore plus ma vie amoureuse qui était completement chamboullée par ce que m'avait dit Jaynie . Je tourna quelques secondes la tête vers l'homme que j'avais frappé et le regarda , il ne nous regardait plus , comme s'il avait prit peur .. Et je me rendu compte du mal que j'avais pu lui infliger . J'avais tellement de regret que je ne pouvais plus le quiitter des yeux même si lui ne nous regardait plus une seule seconde , heureusement pour lui et pour moi , il ne saignait plus et même si sin nez était un peu rouge il semblait déjà aller mieux . Je pensais aller le voir et m'excuser , mais je ne trouvais pas vraiment les mots à lui dire pour expliquer ma manière de le faire arreter son regard indiscret .. Bon en tout cas ce qui était fait , était fait et je ne pouvais pas retourner en arrière , et encore moins me resoudre à le supplier à genoux pour m'excuser ! Au fond c'était quand même en partie de sa faute s'il s'en était prit une ! Il n'avait qu'a pas nous regarder comme ça . Enfin je cherchais des excuses pour me justifier maais ça ne faisait que m'enfoncer .. Je regarda Jaynie et l'écouta , elle disait en gros qu'elle aussi ce type l'avait fait flipper . Donc je n'aavais pas eu tord d'aller lui en mettre une ? Si quand même c'était vraiment un geste depplacé de mapart ! Et mlême si dans ma jeunesse je n'aurais eu aucun état d-âme , j'avais grandit et mes manières aussi , j'étais mieux elevé et le fait d'avoir été à l'armée en plus et d'avoir appris à respecter les gens me donnait encore plus de remords .. *

- Mais quand même .. Je suis allé trop loin sur ce coup là . Je crois que je vais aller m'excuser chez lui . C'était vraiment pas un geste adapté pour la situation et j'aurais pas dû m'emporter ..

* J'étais completement perdue , mais je finis par le quitter ud regard , je ne voulais pas voir le mal que j'avais pu infliger à ce gars pour n'importe qu'elle raison possible .. Je regarda un peu le parc , les mains completement dans les poches à present mais je ne pouvais m'arreter de regarder cet homme qui avait l'air perdu , perturbé et troublé à la fois ! Ce qui me faisait encore plus stréssé . Alors de ma main droite je pris le collier que j'avais au coup et regarda les deux plaques d'argent du collier avec des infos sur moi . Un collier que j'avais reçus dans cette ecole et qui me rendait fier . Quoi que je ne pouvais la regarder en regardant en même temps cette homme alors je la rangea et me tourna vers Jaynie . *

- D'accord , c'est comme tu veux .. Mais je suis sur que ça ira mieux d'ici là . C'est pas très grave après tout . C'était une baffe en un peu plus .. Fort .. !

* Puis venus le temps de cette phrase que je trouva assez vexante . Je pensais qu'elle avait compris pourquoi j'étais allez le frapper mais apparement pas du tout .. Je remis mes mains dans mes poches en enfuissant mon cou dans ma veste pour ne pas croiser son regard et l'écouta . Je saavaais pas vraiment quoi répondre face à ce qu'elle venait de m'envoyer en pleine gueule ! Puis en l'écoutant je leva la tête et dit respirant plus fortement et sortant mon cou de ma veste . *

- C'est pas ta faute .. Je crois que j'ai pas vraiment le coeur à m'amuser .. Je ferais mieux de partir ..

* Je m'approcha de Jaynie et avec hesitation je lui fit une bise sur la joue et me dirigea vers la sortie du parc . Cette histoire " d'agression ' m'avait completement refroidie et encore plus enlevé de la tête de penser mêeme à faire la fête . Mais avant tout je me dirigea vers l'homme et m'excusa de ma reaction . Heureusement pour moi il le prit ben et m'expliqua juste qu'il avait confondue Jaynie avec quelqu'un d'autre et prit ça a la rigolade . Je lui paya un verre et deux minutes plus tard je partais et arriva à la sortie du parc , la tête pleine d'idées . *
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:47

Jaynie aurais pu réagir différemment mais son idée de vouloir s'amuser avais pris le dessus sur la réalité , elle n'aurais pas du faire comme si elle s'en fichais , parce que même si le mec en question lui avais fichus la frousse a les regarder comme sa , même si il avais une tête bizarre après reflection , c'est vrai qu'il n'avais pas a réagir comme il l'avais fait , il aurais du aller vers lui et lui demander la raison du pourquoi il les regardent comme sa et non directement le frapper , celle ci regarde Micheal avec grande attention et se mordit les lèvres avant de lui dire :

T'aurais pas du le frapper , mais c'est fait maintenant tu peu pas revenir en arrière ... Et oui tu devrais peut être t'excuser parce que je vois bien que ta des remords.

Jaynie se sentait heureuse mais perdu elle aussi , elle ne sais plus vraiment quoi dire ni quoi faire la journée aurais du bien commencer mais rien ni fait , c'est de pire en pire , même son envie d'aller s'amuser commence a disparaitre , elle le regarde en disant :

Une baffe qui aurais pu te casser la main mais c'est pas si grave ...

Jaynie le regarde , elle parle parle parle mais tout se qu'elle dit et carrement le contraire de se qu'elle avais dit au depart , c'est fou son caractère de chieuse reprend ... C'est juste qu'elle commence a en avoir marre d'être la et rien faire d'autre que parler d'un mec qu'elle connais pas , qu'elle était sensée s'amuser et qu'il en est rien et voilà qu'elle dit d'autre chose qui vexe Micheal qu'elle regrette mais qui lui donne l'envie de partir bien jouer Jaynie ...

Pfff ... Pas ma faute ... Ca sort de ma bouche les conneries que je dit ...

Elle le regarde s'approcher , sans réaction a son bisous sur la joue et surtout bien deçu Jaynie le regarde partir , soupirant elle jète le guide a la poubelle et sorti du parc , elle n'avais plus de quoi resté ici si il ne veux plus s'amuser ... Elle sorti du parc et s'assoit sur le premier banc venu regrovier sur elle même les jambes sur le banc et la tête dessus en regardant dans le vide avec les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:21

* Je lui avais comme demandé de me punir pour ce que j'aavais fait . Et elle le fit d'ailleurs , ce qui dans un sens me fit regretter encore plus et dans l'autre me parrut normal . Et si je n'avais pas reagit ? Que ce serait-il dont passé dans ce parc ?! Peut-être qu'il aurait arreté et qu'il erait partit s'amuser lui aussi nous oubliant completement .. Mais à quoi bon penser le passé alors qu'il méttait impossible de revenir en arrière et de ne rien faire à cause de ses yeux qui lui portaient grand defaut pour avoir confondue Jaynie avec une autre personne .. *

- Bien spur que j'en ai ! J'ai pas vraiment le choix , j'ai apprit à respecter mon prochain et là je part en live alors que je ne suis de retour que depuis quelques jours ! Finalement peut-être que je devrais repartir là-bas ..

* Je ne savais pas bien si elle avait reellement entendue ce que j'avais dit à la fin de ma phrase , mais dans les deux cas ça ne m'arrangeait pas . Dans un sens j'aurais aimé qu'elle l'entende pour qu'elle sache que je regrettais et qu'elle soit prete a un peut-êtree depart , et dans un autre non , parce que je ne savais pas vraiment si je restais alors pourquoi lui dire dès maintenant ?? *

- Mais non , un petit poing n'a jamais tué personne et encore moins la personne qui l'inflige ! En tout cas j'éspère , sinon je suis mal barré pour l'année prochaine .

* Je fis un maigre sourire après avoir dit cela et regarda autour de moi . De toute manière rien de tout ça aurait du se passer , parce que dès qu'ils étaient arrivés , ils auraient du chercher le guide et partir directement s'amuser , comme ça il n'aurait pas croisé le regard de cet homme et ne l'aurait pas frappé jusqu'à en avoir un mal de chien à la main precise de laquelle il l'avait frappé ! J'écouta Jaynie qui pensait que c'étaiit à cause de ce qu'elle venait de dire que je partais , alors je la regarda et dit . *

- Non c'est pas ta faute ! C'est à cause de moi .. Je me suis coupé l'envie de faire ce genre de choses , c'est tout ..

* Je voulais pas qu'elle se sente coupable à cause de moi . Je l'embrassa doucement sur la joue malgrés que mes lèvres étaient froides et casiment glacées . Je sortis du parc et remarqua un homme qui comme par magie était là à m'attendre . Je m'approcha perpexle de lui et il commença à me parler m'enfouissant quelque chose dans le dos qui me fit faire une legère grimace . *
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:43

Jaynie ne sais plus vraiment se qu'elle dois ou ne dois pas dire , depuis son arriver elle mache ses mots et en dit d'autre qui plait pas forcement la jeune femme qui voulais passer une bonne journée commence a regretter , pas d'être avec lui sa non mais d'être venu ici pour qu'il se passe se qu'il y a eu , c'est pas vraiment se qu'elle s'imaginer mais voilà qui est fait , en même temps Mick ' l'avais limite forcé a lui dire qu'il avais mal agit d'accord c'est vrai il avais pas a le faire , surtout ne sachant pas pourquoi il les regardent comme sa , mais c'est comme sa il la fait et on peu plus rien y changer , si en plus de sa il a des remords alors autant s'excuser sa le soulageras d'un poids et encore le connaissant sa va le travailler plusieurs jours sa ... Elle le regarde en croisant les bras n'osant même plus dire un mot de peur de dire quelque chose qu'elle pourrais encore regretter , celui ci dit qu'il en a des remords bien sur sa se lis dans son expression pas besoin de le préciser ... Mais c'est plus la fin de sa phrase qu'il marmonne qui la laisse bien perplexe . Elle le regarde en fronçant un sourcils et dit :

Pardon ? Partir ou ? J'ai pas trop compris la , ta l'intention de partir ? D'ailleurs je me demande encore ou tu étais passer c'est dernier temps , enfin bref , je suis trop curieuse sa ne me regarde pas ...

Jaynie avais entendu se qu'il a dit , il a beau parler bas mais elle a de très bonne oreilles quand même , mais c'est vrai qu'elle se demande encore maintenant ou il avais bien pu se trouver pendant tout se temps , elle le regarde toujours bras croiser .

Qu'est ce qu'il y a l'année prochaine ? Franchement je comprend rien , tu parle de partir , de l'année prochain , si tu était un peu plus explicite je comprendrais peu être ...

Jaynie regarde elle aussi autour d'elle en se demandant bien se qu'elle fiché encore la et pourquoi elle n'est pas sur une attraction a s'amuser , puis après qu'elle est dit des choses et que Mick' voulu rentré elle se dit que c'est sa faute il avais beau lui dire que non mais sa ne change rien elle le pense quand même , c'est pourquoi sur le cou elle ne dit rien et le laissa même partir après son baisser sur la joue , après quoi celle ci sorti du parc ne trouvant plus l'utilité dis rester , elle ci alla s'installe sur un banc pour pleuré seule chose qu'elle sais faire et quelque minute plus tard quelqu'un lui tape sur l'épaule en disant '' debout miss pleurnicheuse '' elle voulais dire un mot quand celui ci sorti son arme sur elle , ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose et par peur se leva , il l'emmène la ou se trouve l'autre homme en compagnie de Mick' , elle regarde ne comprenant rien à rien et dit .

Micheal ... Mais qu'est ce qui se passe , je comprend rien .

Le mec derrière elle lui dit de la fermer et la pousse a coté de Micheal toujours son arme pointé sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:15

* Elle ne comprennait pas vraiment ce que je lui disais , et mieux vallait-il peut-être que ça reste comme ça . mais alors .. ne savait-elle donc pas , que j'avais été dans une ecoleou on apprenait à se servir d'arme pour partir à la guerre ? Bon et bien , ça resterait comme ça . Je voulais pas trop en parler et encore moins avec Jaynie qui risquerait de s'inquieter pour ça alors que c'était le dernier de ses problèmes ! Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas comprit après mettree traité de con par la pensée , je fis un leger sourire discret qu'elle ne remarqua peut-être même pas et leva la tête vers elle . Et regarda un peu ce qu'il se trouvait autour de moi , reflechissant un peu à ce que je pouvait bien repondre à toutesles questions qu'elle venait de me poser soudainement face la reflexion que je lui avais envoyé sans reflechir vraiment aux concequences . *

- Rien , nul part t'inquiète pas .. Pour l'instant je suis là alors ne pensons pas trop vite à l'enfer de la rentrée . Mais dis moi , j'en conclus donc que personne ne t'a parlé de mon activité durant tout le temps qui precède les vacances ?

* Dans ma tête je priais vraiment pour qu'elle me repondre que non , et aussi qu'elle ne s'imagine pas que je fasses des choses ilegalles durant le reste du temps ce qui n'était en aucun cas , le cas ! C'était bien le contraire bien sûr ! Je me battais pour la justice alors la dernière des choses qui me fairait rire c'est qu'on me dise que j'étais un malfrats qui faisait le mal autour de lui ( ce qu'on m'avait déjà repproché à mon arrivée dans cette ecole qui m'avait rendue si different du fetard que j'étais avant d'y aller .. ) . *

- Pas besoin d'être plus precis , si tu ne connais pas toute l'histoire qui prend beaucoup de temps à reconter , je vais pas t'expliquer cette petite chose qui est seulement un morceau du puzzle de ma vie ..

* Puis je partis et me fit interpeller par le gars qui m'attendait à l'arrivée du parc , quelques minutes auparaavant lorsque tout allait encore très bien de tout les côtés y compris mon amitié ameliorée avec Jaynie , qui venait de virer en un seul instant à une relation froide et calme entre nous . Si j'en venait à la recroiser dans cette journée , je ne saurais vraiment pas quoi lui dire et je pense que je m'enfuirais même en courant ! Je m'appretais à partir lorsque j'entendus la vois de Jaynie derrière moi , je me tourna et vu l'un de ces singes qu'il appellait " garde du corps " la ramener en face de moi . Elle me demanda qu'est-ce qu'il se passait et je me mis devant elle pour que personne ne la touche , puis lorsque je vois que l'un d'eux pointe l'arme qu'il tient en main sur Jaynie je me tourne vers l'homme et dis toujours devant cette dernière . *

- Hey , tu te calme et tu range ton joujoux en plastique d'accord ? Elle a rien à voir dans l'histoire alors je vois paas pourquoi tu pointes ton arme sur elle . Et petite precision , la prochaine que tu pointes ton armes sur elle , ce que tu vend , je te le fait bouffer jusqu'au dernier gramme compris ?!

* Puis je lui pousse le bras pour qu'il le baisse ce qu'il fait et me retourne vers l'autre gars qui controllait tous . Je met l'une de mes mains dans mes poches , le regarde et lui dis . *

- Comme je viens de le dire à ce .. Cet homme , elle n'a rien à voir là dedans , laisse là partir s'il te plait !

* L'homme fit mine de reflechir et me dit un non d'un signe de tête et encore plus pour m'enerver il la tira par le bras pour essayer de la toucher . Je pris le bras à l'homme le retourna de tel sorte à ce qu'il soit devant moi piur me proteger et le poussa sur l'autre type qui tomba par terre dans un crie de douleur . Je pris l'arme vida les balles que je rangea dans ma poche et lui balança sur la tête qui l'assoma , je pris ensuite la main de Jaynie et dit prennant mes jamùbes à mon cou . *

- COURS JAYNIE , COURS !!!

[ desolé si c'est limite pitoyable , je viens d'écrire un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long rp alors là j'ai très mal aux mains .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée amusante ( pv Micheal )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit diverses :: Parc d'attraction-
Sauter vers: