High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée amusante ( pv Micheal )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:17

Jaynie ne comprend rien à rien comme si elle sortait d'un autre monde ou d'une autre époque , elle n'est au courant de rien du tout sur son départ , de ses activités , enfaite celle ci était elle même parti quelque temps dans sa famille donc se qui s'est passer ici elle n'en sais vraiment rien ... Et quelque part vos mieux pas qu'elle en sache quelque chose sinon elle en ferais presque une affaire d'état , c'est limite le cas quand il dit qu'il aurais mieux fait de repartir , bref celle ci le regarde d'un air interrogateur après qu'il eu dit '' Rien , nul part t'inquiète pas .. '' apparemment il veux a nouveau pas lui dire donc pourquoi insister ...

La rentrée et encore bien loin et moins j'y pense mieux je me porte ... Pour ton activité j'en ai aucune idée , j'étais pas la moi non plus , j'ai passer quelque semaine dans la famille en Californie , je t'ai envoyer plusieurs message pour te le dire mais comme ta dit ton téléphone déconne ...

C'est vrai que la maintenant qu'il en parle celle ci est bien curieuse de savoir qu'elle genre d'activité il faisait mais comme dit c'est pas son genre de demander c'est chose la , si il voulais lui dire il le feras déjà .

Si tu veux pas me le dire , je t'ai déjà dit que je te force pas a me le dire , mais plus tu en parle de façon ambigus plus , je me pose des questions et sa va finir par me stresser a force ... Bref !

Celle ci parti de son coté , enfin son coté c'est sur un banc à chialer comme une conne , les gens doivent vraiment la prendre pour une folle , c'est quand elle décide d'arrêter de pleuré qu'un crétin armer la prend par le bras pour l'emmener un peu plus loin c'est la qu'elle vois Micheal , elle lui demande qu'est ce qui se passe , il se mis devant elle en parlant au mec , elle ni comprend vraiment rien qu'est ce qu'ils veulent c'est deux la et pourquoi si et pourquoi sa , Jaynie est en pleine réflexion sauf que dans se genre de cas la réfection devrais être pour plus tard ... Elle les regardent en restant bien derrière Mick' faut dire que la , la grande gueule qu'elle peu avoir se tait vite fait tellement qu'elle a peur qu'il arrive quelque chose , Jaynie euh juste le temps d'entendre COURS JAYNIE que celle ci pour une fois sans réfléchir cours aussi vite qu'elle le peu , faut dire qu'elle a un temps de réflection vraiment limité cette fille ... Tous deux cours donc aussi vite que possible et quand les deux crétin on décide de finir leurs courses poursuite ( pourrait faire du régime ils arrivent plus a suivre lol ) Jaynie essouffler tire un peu le bras de Mick' pour ralentir , elle regarde en arrière plus personne donc plus de quoi courir.

Ils sont plus la ... C'est quoi se délire la ? Ils sont malade ses gens ...

( pas grave je suis pas beaucoup plus inventif mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:14

* Bon du moment que Jaynie n'avait strictement rien compris à ce que je venais de lui dire , tout allait pour le mieux , si on oubliait ce qu'il venait de ce passer autrement dit , notres deuxièmes dispute en moins d'une heure ce qui devenait vraiment enervant à la longue . En ce moment ont étaient comme un vieux couple , mariés depuis genre cinquante années déjà et qui ne trouvaient rien d'autres que de se disputer . Mais bon dieu , pouvez-vous me dire pourquoi , nous parlons de cette rantrée tant repoussée et inatendue qui se preparait en septembre ?! C'était l'un des sujets les plus ennuyant que je connaissais mise à par , la science , les maths et la philo , mais tout ça se rapporte encore et toujours au lycée alors ça ne change pas vraiment grand chose à la donne , si ? *

- Oui , si tu le dis tu dois avoir raison .. Je ne compte plus vraiment les jours . Je ne le savais pas , mais a mon avis c'est juste ma connexion qui est tombée par terre . Si je la repart je suis sur que je vais recevoir tout tes messages en une traite , quitte à en remplir ma boîte de reception surement avec les autres encore ..

* J'avais pas vraiment envie de continuer de parler de ça , parce qu'il y avaait effectivement le faite que mon telephone était completement fichue , mais aussi celui ou je ne l'aais pas enormement utilisé même presque oublié depuis que j'en ai un autre pour ne pas me faire harceller par le genre de personnes que je ne me doutais pas de croiser à la fin du parc lorsque Jaynie et moi nous serions prit dans une course des plus atroces contre des colosses qui faisaient presque deux fois ma taille côté muscle malgrés que je sois plutôt musclé et grand ! *

- Je prefère ne pas en parlezr , à qui que ce soit , parce que ce genre de chose n'interesse personne , même pas ma meilleure amie . Je ne veux pas t'infliger ce genre de chose alors que je sais que tu prefererais penser à autre chose .

* Lorsque je marcha vers la fin , je m'arrêta un leger moment qui ne dura qu'une ou deux seconde et me tourna vers Jaynie pour la regarder , je méttait juré il y a longtemps que jamais je ne la ferait souffrir n'y même pleurer pour le simple fait que je detestais la voir triste .. J'avais même une immense envie de la voir mais je me retourna et marcha . J'avais envie d'être seul tranquille chez moi assit ou couché dans l'herbe bien verte qui ornait mon jardin . Ou alors peut-être retourner à la guerre tout de suite , pour me faire tuer surement par " accident " comme on pourrait le dire , même si j'avaaais tellement honte que je serais pret a me jeter devant une grenade rien que pour plus ne me voir dans la glace ou dans quoi que ce soit d'autre qui pourrait reffletter le visage de ce traitre que j'étais en ce moment même , à faire pleurer une fille qui j'appreciais enormement , non .. Que j'aimais enormement ? j'étais completement perdue dans mes sentiments , secoué , et ça fut encore pire lorsque l'homme m'interpella et que je vus l'autre rappliquer avec Jaynie la tenant avec force et tenacitée .. Je la cacha derrière moi , comme pour la faire oublier des autres et peut-être la faire s'enfuir aux risques de m'en prendre de bonnes en me relevant .. Il vint un moment ou je reagis sur le coup , et lui dit de courir ce que je fis avec elle , j'étais gelé et courir me rechauffait tellement que j'aurais pu continuer sur trois kilomètre pour ne pas sentir le froid traversé mes vêtements . Lorsque je sentis mon bras tiré , je m'arrêta et me retourna un peu essoufflé , je la regarda puis guetta autour de moi et la tira derrière des buissons pour être sur de ne pas être rattrapé par ces connards de king-kong , qui nous courraient après depuis plus de cinq minutes .. Lorsqu'elle me demanda ce que c'était .. je me mordilla la lèvre et posa mes mains sur mes hanches pour respiré et dit en essayant d'eviter le sujet . *

- ça va , tu n'as rien ? Tu es vraiment sur que tu vas bien , ce serait normal vu la situation que tu sois un peu boulversée .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie Carpenter

Jaynie Carpenter


Messages : 205
Date d'inscription : 28/07/2010

Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 3:34

Jaynie se fiche pas mal de savoir quand sera la rentré , elle se fiche même de l'homme qui l'avais regarder et que Mick avais frapper , la seule chose qui la perturbe c'est quand peu de temps les deux personnes se sont disputer deux fois , chose qu'ils leurs arrivent très rarement même voir jamais , elle sais même plus quoi dire de peur qu'il le prend mal et qu'une violente dispute éclaté encore , elle le regarde simplement sans grande expression de toute façon sa journée est déjà gâcher alors a quoi bon ...

J'ai l'impression que chaque mot qui sort de ma bouche est sujet a une dispute alors je vais plus rien dire c'est mieux...Et mes messages son pas important t'aura cas les supprimer ...

Elle le regarde , encore une fois elle dit quelque chose qui l'énerve elle même , c'est pas comme sa qu'elle va arriver a changer son comportement , Jaynie est chiant quand elle si met mais la ... Elle soupir un peu et dit encore :

Bon ecoute fait comme tu veux toute façon , j'ai pas mon mot a dire , j'ai jamais le dernier mot alors fait comme si j'avais jamais demander , parce que contrairement a se que tu peu penser moi je m'intéresse a toi et a tout se que tu fais , mais comme dit bref ...

Elle le laissa partir de son coté et parti du sien , pour pleuré comme jamais elle n'avais encore pleuré avant , c'est vrai que Jaynie est casse pied quand elle commence mais une fois qu'elle se rend compte qu'elle la était elle s'en veux et prend peur d'avoir tout gâché , son état na pas était longs a la réflexions car un mec la prend de court , elle sais pas vraiment ou sa mène et pourquoi elle se retrouve entre Micheal et deux molosse au muscle d'acier , la seule chose pour laquel elle reagis c'est au cours Jaynie de Micheal après qu'il ai donner un cou a l'un d'eux . Chose quelle fait celle ci court aussi vite qu'elle le peu pendant 5 min environ , jusqu'à être bien essouffler , elle tire le bras de Mick' et celui ci l'emmène derrière un buisson pour plus de surter . Elle lui pose des questions pour savoir mais celui ci ne réponds pas elle le regarde et dit :

Je vais bien ... J'ai était pétrifier sur le cou mais sa va la et toi tu vas bien ?

Elle le regarde et reprend elle aussi son souffle , elle a l'impression d'avoir tourner dans un film catastrophe comme ceux qu'elle aime regarder , sauf que sa c'est vraiment passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée amusante ( pv Micheal )   Journée amusante ( pv Micheal ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée amusante ( pv Micheal )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite ( pv Micheal )
» Tien voilà un cousin ( micheal )
» Une journée de plus [ William ]
» Après la premier journée d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit diverses :: Parc d'attraction-
Sauter vers: