High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bain de minuit ?? [ Susan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:16

Susan avait hésité a l'apeller. Elle avait même regretter. Enfin bref elle fut juste a côtés de sa voiture les bras croisés . Puis lorsque Le jeune homme vint pour lui demander se qu'elle avait elle lui répondit:

- J'ai plus d'essence!

Elle soupira puis reprit

- Je vais faire comment pour rentrer chez moi ? ... Il me reste plus qu'à camper ici attendre le lendemain, et prendre le bus qui m'emmeneras juste a côtés de chez moi . Fffff J'en ai marre!

Elle laissa ses affaires dans la voiture , ferma la porte a clés puis regarda Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:43

* Je m'approcha et la regarda p'auuyant sur le devant de sa voiture , en l'écoutant j'haussa un sourcil essayant de comprendre , lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'avait plus d'essence , je tourna la tête et me mis à rire gaiement avant de lui dire . *

- T'as pas de chance toi aujourd'hui .. !

* tout comme moi d'ailleurs :/ *

* Je la regarde et relève la tête en lui tirant un magnifique sourire , je fis ensuite un signe de tête pour lui indiquer un endroit et je repris . *

- J'ai ma moto garée pas très loin sur le parking .. Si ça t'arranges je peux te ramener chez toi avec .. Si tu veux bien , evidement ! Je veux pas te forcer à quoi que ce soit ..

* Je regarda ses yeux bleus qui me regardaient et je lui souris laissant encore echapper un leger rire *

- Excuse moi , c'est juste que je viens de me rendre compte qu'on à tout les deux passé une journée merdique donc ..

* Je crois que de toute ma vie je ne lui avais jamais autant souris que depuis le temps ou je l'avais vu pour la première fois et ou mon coeur avait fait un saut , du moins jusqu'à que nous nous detestions tout les deux .. *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:59

Lorsqu'elle avoua a Michael qu'elle avait plus d'essence, celui-ci se mis a rire. Elle détestait qu'on se moque d'elle. Surtout que ce soit son pire ennemie qui se moque!

- Je vois que sa te fais rire... Fais comme si je t'avais rien dit ok ? J'ai pas besoin de ton aide.

Pourquoi avait t-elle demandait de l'aide a son ennemie , non mais c'est n'importe quoi la. S'ayez elle ne voulait plus de son aide , elle préférait se débrouiller toute seule même si ce serait difficile. Mais comme on le sais tous, Susan est une jeune fille assez têtue qui n'écoute jamais personne.

- Non c'est bon, pas besoin de toi ! Monter en moto avec toi ? Plutot crever oui... Laisse tomber fais comme si j't'avais rien demander.

Elle entra dans la voiture, ferma la portière puis croisa les bras en soupirant

Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:26

* Je m'arrêta directement de rire lorsqu'elle me parla , j'eus l'impression qu'elle le prit au premier degret , et qu'elle n'avait pas du tout appreciée ma manière de ' resoudre ' le problème .. *

- Mais arrête , c'est bon je me suis excusé ! Et c'est moi le gamin ? J'y crois pas !

* J'haussa un sourcil en la regardant , et comment comptait-elle rentrer alors chez elle ? Comme si elle allait marcher jusqu'à chez elle , je n'y croyais pas , je souris et lui repondis *

- C'est comme tu veux ,mais au cas ou , si tu as besoin de moi je suis sur la plage !

* Je lui fis un clin d'oeil et retourna à mes affaires le demenageant plus pres de l'eau laissant echapper un autre rire , je tourna la tête vers elle en la regardant toujours dans sa voiture à croiser les bras et je soupira me retournant vers la mer m'asseyant sur le sable avec un sourire amusé *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:19

- Oui c'est toi le gamin , qui sa pourrait être alors hein ? ... Bah vas-y répond moi qu'est-ce que t'attend ?

Bah oauis quoi faut quand même pas prendre Susan pour une conne , c'est vraie qu'elle est assez têtue mais c'est bon la. Comme si C'était Susan la gamine

Celui ci la regarda bizarement , elle ajouter:

- Tu peux me regardais comme sa tu sais,Pfff ...

Le jeune lui dit que si elle aurait besoin de son aide elle pourrait le retrouver sur la plage, puis elle répondit:

- J'aurais pas besoin de toi , je te dérangerais pas t'inquiète pas!

Le jeune homme fit demi-tour sur la plage puis celle-ci , un p'tit quart d'heure après alla se tremper les pieds dans l'eau



Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:31

- Euh je sais pas .. Une femme enfin une femme .. Une fille qui s'appelle Susan et qui fait sa crise d'adolescance ?!

* Je lui fis un sourire , puis la regarda , non mais franchement vous y croyez ? J'essaie ,de l'aider pour la renvoyer chez elle , et elle , elle m'envoie ballader ?! Tant pis pour être , qu'elle se demerde toute seule ! Comme si j'avais que ça à faire de m'occuper d'elle . La moindre dès choses c'était qu'elle me remercie et qu'elle accepte , mais non ! Il faut toujours qu'elle fasse des chichis pour rien ! *

- T'as totalement raison .. Il n'y a rien à voir en faite !

* Puis lorsqu'elle me dit qu'elle n'aurait pas besoin de moi , je me tourna et dis tout bas me dirigeant vers la plage *

- Ouais c'est ça .. Faudra pas venir pleurer chez moi après !

* Puis je marcha sur le sable doux et froid de la plage ou je m'assis lorsque j'aprçus Susan au loin , passer juste à côté de moi , alors je la regarda et dis avec un sourire narquois . *

- Bah alors ?? T'es pas encore partie ? Toi qui avais si hâte de me quitter c'est vraiment dommage , tu trouves pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:22

- Pauvre con, dit-elle tout bas, faisant en sorte qui ne l'entendent pas
Il croyait peut-être que l'aider changerait les chose ? Susan seras toujours l'ennemi de Michael && Michael serait toujours l'ennemi de Susan.


-Pleuré chez toi ? Je saurais me débrouiller toute seule, pas besoin de toi !, dit-elle un peu plus fort pour qu'il puisse l'entendre

Les pieds de la jeune femme était alors dans l'eau, et comme par hasard qu'elle est le con qui continu de la chercher ? Beh voila c'est Michael!


-Ferme la !Laisse moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:59

* Ce qu'elle avait le don de m'enerver cette fille , et rien que pour ça je n'eus qu'une envie me couler dans l'eau pour ne plus la voir ni etendre ses anneries qu'elle avait l'habitude de me sortir . Elle me dit qu'elle n'aurait jamais besoin de mon aide , ben si elle en était convaincue , tant mieux pour elle ! Je ne comptais pas répondre à quelque chose d'aussi debile que ce qu'elle venait de me sortir , alors sans me retourner je m'assis sur la plage regardant la mer qui se calmait petit à petit . Lorsqu'elle arriva sur la plage je lui demanda pourquoi elle n'était pas encore partie , elle me repondit simplement par un " Ferme là ! Laisse moi tranquille " ou un truc du genre que je n'apprecie guère , face à la gentillesse dont je venais de faire preuve pour l'aider avec son problème de voiture . J'haussa les épaules et regarda autre par me relevant et sortant les clés de ma moto de mon sac et m'approchant du parking pour m'en aller .. *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:31

La jeune fille, comme le disait très bien Michael en faisait un peu trop & s'en était aperçu toute seule.Elle n'aimait pas la méchanceté et détestait qu'on lui manque de respect comme se quelle venait de faire envers Michael son pire ennemi qui lui avait proposé de la raccompagné chez elle en moto. Après avoir demander a Michael de se la fermer et de la laisser tranquille, la jeune femme n'eut entendus aucun mot venant de sa part. Elle se retourna alors puis vit que le jeune homme s'était levait pour se dirigeait dans le parking et rentrer chez lui.
Elle avait aucune idée de comment elle allait rentrer mais tan pis pour elle , elle avait l'occasion de rentrer chez elle en moto mais elle avait refuser. Elle partis dans le parking rejoindre Michael pour lui présenter ses excuses seulement:


- Michael !, dit-elle pour qu'il puisse l'écouter
J'm'excuse de... t'avoir manquée de respect, c'est vrais que entre toi et moi c'est pas l'amour fous mais comme tu me l'as si bien dit tout-a-l'heure, on pouvait oubliés nos préjuges pour cette soirée. Mais je l'ai foiré... J'admet que la c'est moi la gamine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:53

* J'étais à present devant ma moto , je cherchais desesperement les clés qui ouvraient mon coffre pour y mettre un peu de mes affaires , mais rien à faire pas moyen de les retrouver . J'avais mon sac sur les épaules et je revenus un peu sur mes pas pour voir si elle n'est pas tombée mais je resta les mains vides . Alors je revenus près de ma moto ou je rangea à l'interieur le sac , le seul problème restait encore ma planche qui était bien trop grande pour rentrer dans ce petit endroit .. Je reflechis un peu et decida de l'attacher derrière , je m'appretais à m'assoir sur ma moto lorsque Susan m'apella . Je soupira et me redressa *

* Bon dieu , que me veut-elle encore ? M'injuriér ?! Si c'est ça je pars en vitesse parce que ras-le-bol !! *

* Je me tourna vers elle , attendant avec impatiente ce qu'elle allait encore me jeter à la figure mais lorsqu'elle ouvrit la bouche je fus .. Completement chamboullé par ses paroles ! Et je resta bouche bée pendant plusieurs secondes en la regarant la bouche entre ouverte avaant de repondre . *

- Attend tu viens de .. De t'excuser .. ? Ben je .. Je sais pas quoi dire . Non dis pas ça , c'était sur le coup que je t'ai sortit ça , c'est pas vrai .. Ce serait plutôt à moi de m'excuser .. Bon .. Tu veux .. Que je te ramène chez toi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:18

La jeune Susan se sentit beaucoup mieux après s'être excuser auprès de Michael. Elle se sentait méchante et tous les adjectif qui vont avec... Non mais franchement lorsqu'on vous propose de l'aide que ce soit votre ennemie ou bien votre meilleurs amies vous n'être pas obligée d'accepter mais vous n'êtes pas non plus obligés de manqué de respect a la personne j'me trompe ? Bah elle c'est ce qu'elle a fait. Une méchante jeune fille voila ce qu'elle ait.
Enfin bref le jeune Michael était comment dire ? Choqués ? Oui c'est bien sa, il était choqués car jamais il aurait cru que Susan se serait excusés a lui , son pire ennemies. Michael lui demanda alors si il pouvait la raccompagnais chez elle && celle-ci lui répondit:


- Oui je veux bien, si cela ne te dérange pas bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:26

* J'étais des plus surpris en ce moment même et je pense que cela se remarquait enormement avec ma bouche qui ne voulait pas se fermer et les petits bafouillages que j'avais en parlant .. A croire qu'il n'y avait pas que ses excuse qui me laissaient bouche bée .. Je lui avais proposé mon aide le regrettais-je un jour ? Peut-être surement .. Mais bon , comme dit un proverbe que je connais bien " gardez vos amis près de vous .. Et vos ennemis encore plus ! " , j'allais très certainement le mettre en pratique , après tout elle s'était excusée .. Je la regarda et sortis mon sac du " coffre '' en sortant un autre casque , je me rassis et lui tendis . *

- Bien spur que non , monte .. Mais met un casque , j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose ..

* Lorsque je montais sur ma moto j'en méttais jamais , et d'ailleurs là sur moi je n'en avais pas deux et je lui avais tendis le mien , lorsque j'avais un " invité " je preferais jouer la suretée .. *

- Au faite .. C'est quoi ton adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:44

Susan avait en faîte un bon fond. Sa ne se voit pas vraiment mais elle l'a. Le jeune homme demanda alors a Susan de monter sur la moto pour qu'il puisse la ramener, ce qu'elle fit directement. Michael avait un casque a la main qu'il tendit a Susan pour qu'elle puisse le mettre elle. Puis celle-ci lui demanda:

-Et toi ? Tu met pas de casque ? Et s'il t'arrivais quelque chose ? Hein ... Tiens prend le casque.


Elle le lui tendit. A votre avis pourquoi elle insistais ? ... Parce que la jeune femme n'aime pas les casque, sa ne lui vas pas, sa lui défais sa coupe et tout le tralala quoi... Eh oui c'est sa les filles ^^
Il lui demanda a quelle adresse elle habitais elle lui répondit qu'elle habitais juste en face du super-marché

Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:41

* Et bien sûr , alors que je m'inquietais pour la securitéde usan , elle essayait encore de m'enerver en ne voulant pas mettre se fichue casque . Mais elle croyait quoi ? Que j'allais la vonduire sans aucune protection ? Et bien tant pis pour elle si nous fesions un accident nous serions tout les deux dans le coma ! Mais on ne pourra pas dire que ce soit ma faute , par prudence je lui proposa encore ne fois *

- Moi j'en ai jamais , j'ai l'habitude maintenant de ne plus en avoir , et j'ai la tête dure , alors que toi j'en suis pas vraiment aussi sur .. Je ne le prendrais pas donc ou tu le prend ou je le range !

* Si elle preferait ne pas en mettre c'était son affaire mais je trouvais ça particulierement debile . Je mis le contacte sur le moto en attendant sa réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:01

- C'est bon sa va, je vais le mettre ton casque, pas la peine de t'énerver .

Elle reprit le casque qu'elle avait donné a Michael pour le mettre. Elle était maintenant sur la moto avec le fichue casque de Michael.

- Ah et ne roule pas trop vite s'il te plait, la moto c'est pas mon truc.

Elle n'aimait pas trop les moto car sa faisait trop d'accident.
Michael s'était aussi, puis avant de démarrer celle-ci dit:


- Ou je me tiens moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:06

* Lorsqu'elle prit le casque , je fis un sourire satisfait et me retourna pour la voir avec , je lui fis un sourire amicale . *

- Et ben voilà ! Regarde toi , tu es superbe avec ! Une vrai motarde !

* J'orienta le retro vers elle puis le remit en place , elle me demanda de ne pas rouler trop vite , bon okay , mais qu'elle ne compte pas sur le faite que je roule à vingt kilomètres à l'heure .. *

- Comme tu veux , je ferais attention !

* Puis alorsque j'allais demarrer elle me demanda où elle devait se tenir , je me mis à rire et pencha juste la tête vers elle avant de dire un maigre sourire sur le visage . *

- Toi ? Tu te tiens à moi .. Enfin si tu ne veux pas tomber bien sûr , après c'est toi qui vois mais c'est le meilleur moyen ..
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:32

Michael dit alors a Susan que le casque lui allait très bien. Ce qui était faux pour elle

* C'est sa oui , je ressemble a une grenouille écrasé avec ce casque*

Elle se regarda dans le rétro pour voir comment le casque lui allait, elle fit une grimace puis se remit correctement sur la moto

- Bon J'te fais confiance...

Puis lorsqu'elle avait demander a Michael ou elle devait se tenir celui ci répondit qu'elle devait se tenir a lui. Elle mit alors ses deux mains sur sa taille. Attendez je rêve ou Susan a accepté de s'attraper a lui ? Non non je rêve pas, c'est bien ce qu'elle a fait. Elle ne voulait surtout pas tombé.



Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:51

* Je la regarde , elle avait enfin mit le casque , et je trouvais sincerement qu'elle avait belle allure avec , même si elle ne pensait pas du tout la même chose que moi , et si je peux le dire , elle pensait d'ailleurs tout l'opposé que ce que je venais de lui dire apparement . Je pencha la tête à ma gauche pour verifier qu'il n'y ait personne et dis . *

- C'est vraiment etrange .. Bon .. Tu as tes affaires on peut y aller ?

* J'attendais sa réponse pour partir . *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:51

Le jeune homme trouvait sa bizarre que la jeune femme est confiance en lui,je crois que c'était la fatigue qui lui faisait dire un peu n'importe quoi, car jamais elle ne pourrait lui faire confiance ou quoique ce soit , oui jamais! Il lui demanda si elle avait ses affaire, non elle les avait pas ils étaient dans la voiture mais tan pis elle dit oui de la tête puis lui dit:

- On peux y aller



Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:45

* Lorsqu'elle me dit qu'on pouvait y aller , j'enleva la bequie , et je commença à rouler mettant mes pieds bien en place sur la becane . Lorsque nous fumes sortit du parking , j'accelera alors sur la route , n'allant tout de fois pas à la vitesse maximum parce que je ne voulais pas que Susan vomisse sur moi ( ou n'importe où ailleurs d'ailleurs ^^ ) . Je verifia au milieu de la route si elle allait toujours bien puis nous arrivames à un feu rouge . Je m'arrêta et posa le pied au sol avant de demander . *

- Est-ce que ça va la derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:20

Lorsque le jeune homme démarra , la jeune femme s'accrocha a lui très fort, encore un peu et elle l'étouffait, il allait super vite mais sa lui plaisait. Il s'arrêta a un feu rouge puis demanda a la jeune femme si elle allait bien celle-ci répondit

: Oui oui très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:33

* J'attendais sa réponse et elle me repondit qu'elle allait bien , alors je regarda le feu qui vira au vert quelques secondes plus tard et appuya sur la pedale d'acceleration . Je tourna à une rue , puis à une autre et nous arrivames sur une ligne droite . Je me gara dans un quartier devant une maison et dit en posant le pied au sol . *

- Voilà , c'est ici je crois , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:41

La jeune femme était enfin arrivés en bas de chez elle. Elle enleva son casque pour le lui remettre le remercia puis se dirigea vers le portail quand celle-ci glissa sur quelque chose de glissant assez dégueulasse puis se retrouva les fesse au sol. Elle se releva en vitesse puis mis sa main sur sa fesse gauche .
Elle se retourna pour voir Michael && le prévenir:

-Ne te fout pas de moi d'accord ?


Revenir en haut Aller en bas
Michael Sanders

Michael Sanders


Messages : 328
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Vive les GPS

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:11

* Je regarda descendre Susaan de ma moto et me remettre le casque que je pris en descandant de la moto pour me tourner vers celle ci et range le csque dans le petit coin creux de ma moto lorsque j'entendu un " BOUUM" un grand bruit qui se fit un peu entendre du moins assez enorme pour arriver jusqu'à moi , je me tourna et vu Susan se relever et s'essuyer les fesse , je fis un maigre sourire et repondit . *

- Je ne comptais pas le faire .. ça arrive à tout le monde de .. glisser !

* Sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Susan Efron

Susan Efron


Messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ?

Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:21

Quand Susan s'était relever, la jeune femme regarda se qu'il y avait par terre,une peau de banane! Elle soupira puis dit:
Regarde sur quoi je glisse maintenant,J'en ai marre que tout le monde laisse leurs déchets par terre , Il y a des poubelle Merde ! dit-elle énerver

Le jeune homme lui dit alors qu'il ne comptait pas se moquer puis elle dit:
- Je te préviens juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ?? [ Susan ]   Un bain de minuit ?? [ Susan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit ?? [ Susan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Susan Efron ♥
» Un petit nouveau ( pv Susan )
» Fait un peu de sport [ Susan ]
» LiiNK WiiTH susan efron ♥
» Après midi entre best ( pv Susan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit détente :: Plage-
Sauter vers: