High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fais les boutiques(pv troy et cameron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:57

Troy les regarde avant d'éclaté de rire

Alors notre fille est un gars maintenant

il s'approche de Cam l'embrassant doucement

dit-lui que tu lui pardonne et elle va arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:01

Ma puce c'est déjà pardonne,avant que papa se réveille.Mon cheri ne dis pas ça,Iza a fait ça car elle t'aime et aussi car elle a sut que je t'ai fais mal.

Je le regarda dans les yeux,et il m'embrassa je prolongea et je me retira et je lui dis.

Iza est là mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:04

il le regarde souriant il connait sa fille après tout. il le voit reculé à son baisé riant il dit:

est-ce que je t'ai demandé plus qu'un simple baisé mon homme...non. et puis Iza est jeune mais intelligente la preuve elle ta mordu pour te faire du mal comme tu m'en avait faite à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:06

C'est vrai et comme je m'en veut que tu sois comme ça,Iza vas me crier dessus pour dire que c'est pas de ma faute?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:13

il le regarde riant

mon ange monte jouer dans ta chambre faut que je parle à papa

elle ne proteste pas courant vers les marche elle monte dans sa chambre. alors il le regarde

tu dois te sentir coupable de rien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:22

Tu rigole là,c'est ma faute si tu es comme ça,et ça tu ne changera pas c'est de ma faute d'accord.Je n'aurais pas du revenir ici,mon retour ta fait mal et je suis la cause de tout tes problemes.

Je leva le ton,et je me leva et partis dans la cusine en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:28

il serre les poing soupirant il se lève laissant ses béquille là pour aller dans la cuisine

arrête de dire ça okay c'est du passer on vit dans le présent et se présent c'est nous.

le prend par la taille pour qu'il le regarde

le présent c'est toi moi et notre enfant Iza
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:38

Arrête tu ne pourra pas effacer ça,quand j'ai eu le coup de telephone je me suis dis que tout ete fini.Et quand je t'ai vus dans le coma,j'ai encore eu plus de mal.Tu ne pourras pas effacer ce qui c'est passer ce jour là.Je devrais payer les consequence.

Je quitta la cuisne et je pris ma veste et je partis prendre l'air.Iza alla vers son pere et dis

Papa sa a crier
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:43

il le regarde partir sans rien dire. il se sentait laissé à se moment là. voyant sa fille il la pris dans ses bras.

c'est rien mon ange juste Cameron qui se sent mal pour ce que j'ai faite...aller tu as fait je vais te faire quelque chose à manger
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:52

Cameron ne dois pas se sentir mal.Vous êtes tout les deux fautif.Non j'ai pas faim,je veux que Cameron revienne.

Je rentra a la tomber de la nuit,une fois rentre je vis Iza courrir vers moi.Je la pris dans mes bras et elle me serra doucement.Puis elle dis

J'ai faim

Je rigola et j'arriva dans le salon puis je la posa sur le canape.Je me demande bien ou ete Troy,j'entra dans la cuisine et je le vis entrain de faire a manger.Je passa mes bras autour de lui

Pardon mon bebe,je ne voulais pas ausse le ton
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:12

Troy était aller se changer durant le temps que sa puce jouait dans le salon. il redescend changer pour aller dans la cuisine préparant à manger lorsqu'il entendant la porte puis iza. il ferme les yeux laissant des larmes coulé. il commence vite à épluché des ognion comme ça il va pouvoir dire que c'est à cause de cela. sentant ses bras, il l'écoute parler

tu l'as fait et je n'ai pas aimé ça Cameron.

il tourne la tête vers lui

on doit être capable de ne pas le faire lorsqu'elle est là au moins
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:28

Pardon,je sais que j'aurais pas dû arrete de pleure mon amour.Je t'aime tu me pardonne?

Je l'embrassa plein de fois jusqu'a qu'il lâche,vraiment je me sens mal de le faire pleure.Je lui essuie ses larmes avec du sopalin.Puis je le regarde dans les yeux,mes beau yeux bleu que lui a aussi.Je caresse ses cheveux.Puis Iza pousse la porte et demande a ce que je joue avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:19

il le regarde finissait pas cédé il sourit pour l'embrasser tendrement

Je te pardonne mon amour, je peux jamais resté fâché contre toi longtemps

il le regarde dans les yeux lorsque Iza entre.

va avec elle je vais continuer le souper
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:35

J'adora son sourir,je rigola et je l'embrassa encore une fois.Je glissa mes mains sous son tee shrit.

Je t aime aussi,je vais te montre a quel point je t'aime et que je suis desoler.

Je ne loupe pas son regard et je reste longtemps

Iza viens avec moi,dis moi tu veux quoi comme dessert?

mousse chocolat

Aller ont vas la faire ensemble ma cheri et ont vas aider papa a faire a mange
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:34

Il le regarde, il est pas croyable mais c'est fou à quel point il est amoureux de lui. les voyant s'installer au comptoir il laisse la nourriture cuir il ne reste pas beaucoup de temps de cuisson avant qu'il rajoute la sauce. allant derrière Cam il murmure: «Ça devrait être à mon tour de dominé» l'embrasse dans le cou il va embrasse le front de sa fille «Fait la comme mamie te la montré»
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:59

Je sais que je le render fou,je pris Iza et lui mit son tablier.Puis je sentis Troy venir derrière moi,je souria et rigola a sa phrase.Je reussit a lui dire sens que Iza comprenne.Tu ne peux pas pour le moment je t'aime mon amour.Je souris et je la laissa faire je souria et je pris la main de mon amour et je le mis a mes cote.Je regarda Iza qui avait un enorme sourir en nous regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:00

Il le regarde souriant son amour est tellement beau. Il reste à coté de lui alors que sa fille fait la mousse comme sa grand-mère lui avait montré. Il se colle à lui, lui caressant le bas du dos. «Tu es peut être mieux de l’aidé et moi je termine la nourriture.» l’embrassant il le lâche pour aller finir le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:21

Je vais le faire chérie,je vais battre les blancs en neige.

Je fit cela,une fois fini Iza mit tout et je termina et ensuite elle mit au frigo,je lui dis que elle pouvais aller jouer tranquillement.

Nous avons fini chéri,et toi tu en ai où?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:28

Il l’écoute souriant il fini en même temps qu’eux, mais lui c’est la présentation de son plat italien. Se tournant il le regarde«Tu vas voir emmène là à la table j’arrive» alors qu’ils partent il prend les assiette pour commencé à marcher vers la salle à manger posant les assiette devant eux il sourit. «C’est une lasagne italienne vous me direz comment elle est»
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:45

Je le regarde arriver,puis je regarde le plat et je fait des yeux etonner.Il ne sais pas que les lasagne je n'aime pas enfaite les pates ne passe pas.Je fait aussi une alergie au fromage italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:08

Il le regarde souriant. «Pour toi c’est quelque chose d’autre mon ange, ça ressemble `nous mais c’est simplement autre chose sans pâtes et sans fromage mais plus plat américain. Je sais que tu déteste l’italien»
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:41

Je suis désoler que je ne peux pas manger tes plats.Oui les pâtes ne vont pas avec mon estomac.Et pour le fromage désoler mon amour.Il va falloir que je te detail tout
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:00

Il s'assit sur lui

C'est la première fois que je fait à manger pour toi alors c'est normal que je sache pas tout encore et puis maman ne m'as jamais dit tes plat préféré pour que je puisse les faire
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:04

Enfaite je crois quelle n'as pas voulus te faire peur,je suis totalement different de toi.Je n'ai pas les meme gout que toi dans tout.Regarde est ce que tu aimes les poivrons?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:10

il l'écoute secouant négativement la tête

Je déteste cela à mourir. le gout surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques(pv troy et cameron)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Link's Cameron Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Centre Commercial-
Sauter vers: