High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais les boutiques(pv troy et cameron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:40

non je vais pas vous laissé...je vais vous emmené avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:45

Non Iza ne pourras suivre ses etudes si tu la retire.Qui vas lui faire ses etudes?Et puis si tu nous emmene ont te verras pas alors sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:38

attend là tu veux pas venir avec moi à New York...mais tu me fait une crise parce que je vais là bas et que je vous laisse ici...je comprend plus rien. j'ai un travail moi aussi Cameron et ça c'est mon travail
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:55

Mais pense en premier a Iza, tu ne vas pas la retire pendant trois mois de son ecole. Et tu veux quelle apprenne comment?Ah oui c'est vrai les films de monsieur passe avant tout.Tu as peux demande a ton double de te remplace, et je refuse que tu me dis que je suis jaloux.Je ne suis pas 24H sur 24H
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:58

tu ne me dira pas quoi faire ok...je suis chez-moi et si je dois partir je vais partir

il s'éloigne de lui, être acteur c'était son travail pour une doublure c'est pas un acteur ça fait les cascades seulement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:17

Je le regarde et je vois un verre sur la table qui est remplis d'eau je le balançe contre le mur et il explose. Je vais dans mon bureau et je prend la lettre et je prends un stylo près a remplir pour aller faire le défiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:32

il le regarde reculant il lâcha un cri avant de partir vers les escaliers. Cameron avait perdu la tête ou quoi. il s'enferme dans leur chambre pour commencer à faire ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:35

Une fois remplis je vais vers la chambre et je veux l'ouvrir mais c'est fermer. Je prend la seconde cle et l'ouvre.Je prend deux sacs de voyages et met dedans mes habits. Je ferme et je prend le telephone
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:37

il le regarde entré, il a peur puis fini ses valises il va dans la chambre de Iza pour commencé à faire une valise pour elle prenant son portable il appel sa mère pour lui demandé de garder iza durant son tournage. elle accepte. il prend ses clef de voiture et ses deux valise plus la valise de Iza et descend les marches
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:39

Si j'envoie cette lettre je ne revois plus Troy et Iza. Je telephone a l'agence de taxi et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:40

il va dans le garage met les valise dans le coffre de sa audi pour ouvrir la porte de garage et démarrer sa voiture reculant il le vit sur les marches il arrête un moment tremblant de peur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:44

Je le regarde et regarde la lettre remplis.Je soupir et je regarde ailleur.Il vas me manquer vraiment.Je commença a faire le numero de mon agent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:48

Il le regarde serrant les dents il arrête sa voiture pour sortir et aller vers lui

Tu fais quoi...tu vas refaire comme il y a un an partir et ne plus jamais revenir c'est ça...tu es agressif, tu es violent mais je t'aime...je suis désolé de devoir partir pour travaillé si ça aurait été ici j'aurais pas partie mais le film est tourné là bas...tu aimes New york pourtant...

il recule, il tremblait encore, pas de rage de peur, il est tellement impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:56

Je....Je voulais que Iza continue son mois et ce n'est que dans trois mois que tu vas là bas, alors pourquoi tu pars avant.Je...Je t'aime Troy je ne veux pas que tu partes.

Je l'embrassa tendrement je trembler encore
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:00

il recule

Tu t'es énervé parce que je partait dans trois mois à New york...dans trois moi...tu m'as fait peur...tu t'énerve si facilement...tu as casser un verre, tu aurais très bien pu me frapper Cameron...je veux pas que Iza vive cela
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:03

Etre loin de vous me fais mal je t'aime mon ange reste s'il te plait reste.Ont part a la fin de la semaine.Je peux tout faire pour que l'ont parte plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:05

et aller...faire ton défilé

il lui montre la lettre qu'il tient dans ses mains.

je t'aime et je veux pas t'arrêté car tu aimes ton travail...mais je veux plus de violence
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:59

Je vais faire en sorte que mes défiler sois au même endroit. Le prochain et a New-York justement alors sa vas.Je t'aime mon chéri et j'ai une suprise qui t'attend là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:12

il le regarder frisonnant

je t'aime...mais promet moi plus de cela
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:19

Je souria et je le pris dans mes bras et l'embrassa avec amour.Je ferma mes yeux au moment du baiser.Je lui pris sa main et je lui caressa la nuque.

Je te le promet mon amour, plus jamais je serais comme ça.Sauf si quelqu'un te tourne autour et décide de tente a passe la nuit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:22

il le regarde souriant pour passer les bras autour de sa nuque

alors on fait quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:26

Humm, tu as fais la valise de Iza?Pour quelle passe un sejour avec maman?
Que dirais-tu d'un week-end rien que toi et moi, avec sexe a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:29

hmmm...j'adore cette idée, toi moi et le tranquille totale

il lui caresse la nuque souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:52

Ont la laisse aujourd'hui?Et ont part maintenant je veux passe ce week-end au plus vite.Mais tu la dépose je retourne pas voir le con.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:05

je vais la chercher à l'école je vais la porté chez-eux et je reviens...attent moi ici

il l'embrasse avant d'aller vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques(pv troy et cameron)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Link's Cameron Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Centre Commercial-
Sauter vers: