High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fais les boutiques(pv troy et cameron)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:51

ouais je reviens le voir d'ici un mois...on va voir si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:29

Si tout vas bien,Iza passerra une semaine chez maman
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:21

une semaine rien qu'à nous où tu vas pouvoir me faire crier ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:53

HumHum c'est bien ça mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:31

je peux essayer de te faire crier le mien
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:44

Alors là je serais très heureux,je t'aime j'ai envie de toi là.Je t'aime mon amour,c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 3:15

il le regarde très provocateur

il va falloir attendre un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:26

Humm je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:33

il le regarde sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:34

C'est quoi se regard?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:06

c'est ma façon de te dire que tu vas souffrir encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:49

Ah tu es sûr?Tu ne connais pas le nouveau Cameron,qui trouve Troy sexy dans cette position.Je peux toujours te faire plaisir,j'envoie un message a maman pour lui dire que je viendrais chercher Iza plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:21

il le regarde souriant pour s'approcher de lui le prenant par le collet il l'embrasse langoureusement avec amour. lachant son collet et ses lèvres il murmure:

je devrais te laisser l'appeler mais j'ai le gout maintenant alors l'appel devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:18

Je vais lui envoyer un message mon bebe.Je t'aime j'en ai que pour quelque seconde.

J'envoya un message et je roulea chez nous,puis une fois arriver,j'entra dans la maison avec lui et je le pris et le porta en haut et une fois dans la chambre,je l'embrassa et lui retira ses vêtements en douceur

Je peux etre doux avec toi et je le serais a jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:51

il sourit faisant oui de la tête il lui laisse envoyer son message pour marcher avec ses béquille vers la sortie puis vers la voiture. une fois à l'intérieur Cam démarre pour prendre la direction de la maison. durant le trajet Troy regard partout comme toujours lorsqu'il est passager. une fois arrivé il entre dans la maison lorsqu'il le prend il lâche ses béquille pour se laissé faire. dans la chambre Cam commence à lui retiré ses vêtement alors Troy en fait autant pour lui, il y va lentement caressant doucement sa peau.

Je sais mon bébé...tu vas toujours être doux avec moi et c'est une plus que j'aime chez-toi car je t'aime tout entier

il le fait se coucher sur lui pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:35

Humm je t'aime mon coeur,tu sais que j'aime ton corps aussi.J'aime tout chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:42

ne te gêne pas mon ange je te le donne tout entier
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:56

Je deposa des baiser sur son corps partout,je passa aussi ma langue et lui mordilla la peau de son cou.Je repris ses lèvres et je glissa mes mains sur le long de son corps.Je plongea ma tete dans le creux de son cou.

Je veux changer pour une fois,je veux le faire avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:12

Troy le regarde le laisse faire gémissant il lui caresse le dos pour l'écouté

Moi aussi mon ange...douceur et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:17

Alors douceur et tendresse sa me vas mon amour.Tu es beau tu sais,tu as des cheveux trop beau.

Je l'embrassa et je lui caressa son entrejambe,puis je déscendi et commença a le pomper avec amour.J'aimer sa partie elle ete grande et aussi délicieuse.Même quand il s'agisser de l'avoir dans mon interieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:37

il lui caresse les cheveux alors qu'il lui fait une fellation. il adore lorsqu'il est doux avec lui. fermant les yeux il laisse échappé des gémissement de plaisir.

Je t'aime tellement mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:47

Je caresse,ses cuisse avec amour et je sens que sa gonfle sous mes lèvres.Je passe ma langue pour que il se lache.Je l'entend qui essaye de ne pas hurler,j'aime bien le faire torture comme ça,je sens son liquide arriver et j'avale.Je me retire et je vais sur son corps et je l'embrasse avec amour,je prend mon entrejambe et je rentre en lui et je commençe les vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:29

il se retenait mais c'était tellement dur se sentant venir il se mord la lèvre gémissant pour se vidé dans la bouche de son frère. sa tendresse et sa sensualité l'existe tellement. le regardant dans les yeux il le sent entré en lui, gémissant il entour sa taille de ses jambes lui faisant faire de lent va et vient. il faut que cela dure longtemps et avec le plus de tendresse possible. ses yeux remplie d'envie il mord toujours sa lèvre inférieur, il est tellement sexy lorsqu'il est sur lui, le dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Bolton

Cameron Bolton


Messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Derrière toi BOUH!!!!

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:51

Je lui prend ses lèvres et je l'embrasse tout en faisant les vas et viens avec tendresse.Je lui caresse le tors avec douceur,j'espere que il ne vas pas rigoler.Si il rigole il vas se blesser,en même temps j'ai peur de lui faire mal.Il vient de quitter le fauteuil mais il est avec des béquilles.A ce moment là je repensse a lui dans le coma,et tout s'en vas.Je n'arrive plus a lui donner la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-detroit-sunny.forumactif.com/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 32

Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

il gémi de plaisir lorsqu'il sent ses lèvres sur les siennes il prolonge mais sans savoir pourquoi son frère arrête tout. plus de va et vient plus rien. lâchant ses lèvres il le regarde.

Il y a un problème? c'est moi le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais les boutiques(pv troy et cameron)   Fais les boutiques(pv troy et cameron) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais les boutiques(pv troy et cameron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Bolton est là
» va en cours(pv cameron)
» Se sent seule (pv CAmeron)
» Surveille(pv Cameron)
» Link's Cameron Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Centre Commercial-
Sauter vers: