High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

*je voudrais voiir andrew si possible c'est assez urgent tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:02

Un instant je vais voir si il peut vous recevoir.

Je vis mon majord'homme venir et je le vis partir et ouvrir la porte.Il fit entre Marc et l'emmena dans le salon qui ete en haut.J'ete dans mon bureau en bas.

Mr.Parker vas vous recevoir,il vous pris de bien vouloir,attendre vous voulez boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:04

*Humm non merci ca ira tres bien comme ca*

Ma petite etait sur mùes genoux et se serrer contre moi et je la serra bien a moi et je regarda mon fils en souriant amuser
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:07

Je sorti de mon bureau et je commença a monter l'etage.Puis je poussa la porte du salon,et je découvris Marc avec sa fille et son fils.Puis je donna un sourir et ensuite je parla.

Desoler de cette attente,j'ai du faire quelque chose d'important.Maintenant je suis a vous.Alors tu t'appel comment mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:12

-Moi je m'appelle Tommy et ma petite soeur elle s'appelle maria tu va aider notre papa papa ett res malheureux a causse de notre maman t'es le nouveau copain de papa??

moi j'etait dans le couloir et je alla dans la chambre de andrew en regardant vers la fenetre et fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:18

Oui je vais aider ton père Tommy,oui j'ai bien vus que ton père etait malheureux,mais tout cela vas changer,car il ma trouver.Oui je suis le nouveau copain et j'espere etre bien plus.Tu vas m'aider a en savoir plus sur ton pere n'est ce pas.Les enfants je vous laisse aller avec le monsieur il est gentil,c'est mon majord'homme il vas vous donner a manger.

Je vis Tommy et Maria aller avec David,et moi je partis dans ma chambre.Puis je rentra et vis Marc,je passa mes bras autour de sa taille et je l'embrassa dans le cou.

Qu'est ce qui ne vas pas mon chéri?Dis moi je sais que tu vas mal,j'aime pas te voir comme ça.Tes enfants sont des êtres rares.Je l'ai aimes comme mes vrai enfants
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:22

Je le laissa faire et je mis mes mains sur les siennes et disant cela d'un ton assez triste

*Je me demande juste si je vais avori la garde definitive de mes enfants j'ai peur bebe mon ex et une cinglee et je veux pas que elle te fasse du mal bebe???*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:25

Mon coeur,je crois que elle devrait avoir peur de moi.Tu as vus tout a l'heure?Alors elle ne pourra pas me blesse.Et tant fais pas,l'avocat vas tout faire pour que tu es la garde definitive.Et je vais fournir beaucoup d'elements mon amour.

Je regarda dehors et je posa mon menton sur son epaule.J ete un peu courber
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:27

*tu veux des elements comme quoi comme element mon coeur exactement??*

je le laissa faire et je calla bien mon dos contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:32

Et bien,la paroles de ta fille et ton fils compte en elements.Et aussi comment elle est avec toi.Et aussi dis ses entecedant maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

*Je te donnerais toutes les preuves que il faut mùon amoru mes parents sont ^plus en securiter chez moi mon ex femme saurais prete a me les enlever!!tu porurais me les garder stp pour moi mon amour??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:45

Pour toi je fairrais n'importe quoi.Si je dois proteger tes parents je le fairrais.Si je dois garder tes enfants je le fairais aussi mon amour.Je suis là pour toi.Mais tu me protege plus de mon ancien monde mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:47

*tu es tout ce qui compte poru moi avec mes enfants vous etes mes seules raisons poru que je puisse a continuer a vivre!!!Humm ton avocat je pourrais le voir quyand??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:50

Mon avocat est pas gay,je t'imforme mon amour.Tu le vois dans deux heures.Je vais etre avec toi ne t'en fais pas.Et je serais present aussi a l'audience.Je peux bien m'habiller aussi t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:53

*De toute facon le seule homme que j'aime c'est toi mon amour humm reste habiller comme te's je te's dis que je t'aimais comme tu etait donc ne change jamais surtout*

je l'embrassaais avec amoru et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:59

Laisse moi enfiler une veste mon coeur,j'aime pas me montre en tee shrit.Ont vois que je n'ai rien sur la peau.

Je prolongea et alla vers mon armoir et enfila une veste.Puis j'entendi la sonnerie et je descendis et je regarda dehors et je vis l'avocat et j'ouvris et je pris la main de Marc et l'emmena dans la salle a manger.Ont se mis a travailler dessus pendant une heure et au bout du compte un dossier fut monter.J'avais reussit a dormir sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:01

Quand on n'a vaius finit de travailler je vis andrew endormios sur la table et je disa aurevoir a mon avocat et je embrassa avec amour et douceur son cou**
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:07

Je fus reveiller et je vis Marc et je lui souria et je lui caressa la joue.

Eh je me suis assoupi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:10

*Oui tu t'es endormis mon coeur mais c'est pas grave ebeb ca c'est bien passer en totu cas je suis content tu veux peux etre quej e te laisse toi et mes enfants vous endormiret!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:15

Reste cette nuit je veux pas etre seul ce soir.Je sais faire a manger,je t aime mon amour.

Je l'embrassa tendrement,puis je vis Tommy arriver barbouiller de chocolat sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:18

*Moi aussi je t'aime mon coeur*

je vis tommy revenir dnas l'etat kla je souria amuser et je ui montra ou etait la salle de bain et j'alla rejiondre andrew devant la cuisinere et je passa mes bras autour de lui disant cela

*humm tu va voir quoi a manger bebe*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:56

Tu vas voir mon bebe c'est la surprise,reste avec les enfants je prepare tout ne t'en fais pas.Je t'aime mon bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:41

*Moi aussi je t'aime mon coeur*

je l'embrassa vite fait et j'alla voir mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:49

Je t aime mon bebe,tu es l'ange de ma vie.

Je prepara le repas,et je gouta pour voir.C'ete delicieux je pris les assiettes et les placa et apres je mis le plats sur la table,puis ja partis vers Marc et je dis.

Si vous avez faim,c'est pret
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:55

*Aller les enfants aller vous l'avez vos mains et vous passer a table avec nous*

je alla vers andrew et je lui fit un petit baiser dans son cou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: