High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:31

*humm bebe oui tu va me rendre dingue*

je pris appuie au mur et j'alal plus loin en lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:47

"Haaa oui vas y je sens sa viens,je vais jouir,je t'aime mon amour.Han"

Je le senti aller plus loin,je ferma mes yeux a ce moment là,je souffler car mon aire se compresse.Je me dressa sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:50

*humm oi aussi je t'aime aussi mon coeur*

je lel aissa faire et je sentie que j'allais venir donc je le fis plussauvagement et violmeent mais fesant docuemletn quand meme et je cria un peux de plaisir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:57

Je sentis sa vitesse augmente,je me mordi ma lèvre inferieur.Ma respiration commencer a etre encore plus etouffer.Je lui pris la main et je la serra fort mais pas trop.Je l'emmena en haut,j'avais mes cheveux qui ete mouiller.Je regarder dans le vide.Je le sentis se vider et je hurla.

Je t'aime...mon...amour
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:32

Quand je me vida en lui je fis un gros cris de plaisir et je me metta sur le dos en reprenant mon souffle et je carssa sa joue avec amour disant cela:

*Humm je t'ame mon coeur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:19

Moi aussi je t'aime mon cheri,tu es celui que j'aime plus que tout.

Je le laissa faire avec douceur,je ferma mes yeux a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:19

*t u compte enormement pour moi ebbe*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:14

Mon bebe moi aussi tu es important a mes yeux.

Ont sonna a ma porte,je soupira et je m'habilla et je descendis.J'ouvris la porte et je vis mon fils.Je le fit entre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

Quand je descendis aussi je fut etonnee de voir un autre jeunhe homme entreer
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:48

Marc,je te presente mon fils Antony.Antony voici Marc mon petit ami.Alors Antony comment ça se fait que tu sois là?

Bah maman ma dis ou tu vivais et puis j'en ai marre d'etre avec elle.Ah tu es son petit ami.Enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:51

*Enchanter de meme bah je vais vous laisser entre garcon d'accord je vais me ballader un peux*

je l'(embrassa vite fait et je sortie dehors me balladais dans la rue en fumant une clope
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:37

Je regarda Marc,puis il m'embrassa je sentis que la venue de Antony le l'enchante guère.Ce que Antony remarqua directement.Il s'assit et me dis

Je crois que j'aurais pas du venir,je te derange papa.Tu sais j'en ai voulus a maman,après que tu es quitter la ville pour ici,et aussi que tu prefere les hommes car elle ta laisser.

Merci Antony,mais je crois que ta mère et moi ont ne s'entender plus a cause de moi.Je me droguer déjà avant quelle sache que je prefere les hommes aux femmes.Elle en décider que je devais quitter la maison.

Ouai,mais bon j'en ai plus que marre d'elle,en plus elle voulais que je prene un autre nom.Dis moi est ce que je peux vivre avec vous deux?

Antony je suis d'accord mais c'est pas nous deux mais nous quatre.Marc a un fils et une fille.Là ils sont garder part une nourrisse.Bouge pas je vais cherche Marc.

Je partis de la maison,et je marcha dans la rue.Je trouvea Marc qui ete entrain de marcher.Je courra et j'arriva a sa hauteur.Je lui retira sa cigarette,je deteste la cigarette.Je lui pris sa main et je lui dis après un baiser.

Mon bebe,viens s'il te plaît je veux que tu le connais,il est très attachant c'est mon portrait cracher.Je t'aime mon coeur aller viens.Il veux vivre avec nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:05

Quand je le vis faire je prolongea avec amour et tendresse et je caressa sa nuque avec tendresse et amour et revenant vers chez lui avec lui je lui demanda cela

*'ctes une merveuilleuse idee bebe maisj "ai peur que ton fils m'aime pas bebe!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:12

Arrete de dire n'importe quoi,il veut vivre avec nous quatre et c'est moi en plus jeune.Aller arrete de pense que en mal.Et arrete de fumer,tu sais que je fume plus.

J'entra avec lui,et je vis mon fils au même endroit.Puis il souria a Marc,et je m'assit avec Marc sur le canape.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:27

*Humm oui desolee ebeb j'essayerais d'arreter de fumer t'en fais pas*

je me mis assis contre andrew et je regarda antony en souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:33

Marc,j'ai sut que tu es papa de un garçon et une fille.C'est genial je vais pouvoir etre grand-fere enfin si vous vous pacte un jour.Je ne sais pas si papa te la dis,je suis son protrait de lui quand il ete jeune.A part que je ne veux pas fumer,ni boire et ni me droguer.Je trouve ça vraiment degoutant.

Je regarda Antony et je lui demanda de venir entre nous deux.Il le fit et il se mit entre nous deux.Directement il se sentis a l'aise entre nous deux.Et il demanda quand son frere et sa soeur aller rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:37

*Humm oui je suis sur que tu t'entendra super bien avec maria et tommy euh ils devraient entrer dans pas longemps enfin je l'espere!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:46

Il sont où?Papa je peux aller les chercher avec Marc?

Oui tu peux si Marc est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:51

*bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:57

Chouette ont n'y vas Marc.

Je souria et je dis ou ete les enfants,puis je vis Marc et Antony partir dehors.Pendant se temps je partis faire a manger.

Papa et maman ce sont aimer mais apres que je sois né maman a decouvert que papa se piquer et elle en avais asser que il soit comme ça.Quand j'ai eu dix ans ma mere a jeter les affaires de papa et il est partis et elle a dis que il pouvait rejoindre ses seringue et aussi qu'il pouvait aller se faire saute par des mecs.J'ai pas compris mais apres elle ma dis en mieux.S'il te plait maman ne sais pas que je suis là,j'ai decider moi meme de venir avec mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:14

*Et t'inquiete pas anthony je n'en parlerais jamais a ta mere et si t'as des choses a me confier des jours tu sais que je suis la et tu peux m'en parler d'acord??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:22

Merci beaucoup,je peux t'appeller papa?Je ne veux pas retourner a New-York,son nouveau copain il ma battus.Je suis partis pendant qu'il avais le dos tourne.Je veux plus retourne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:24

*Bien sur appelle moi papa quoi il ta's battus tu dois en parler a ton pere anthony**
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:36

Non je veux pas,il pourrait aller a New-York et le frapper.Je connais bien papa,je suis son fils il a meme dis avant de partir que il fairait tout pour me rendre heureux.Et aussi que personne devait me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:39

*Alors c'est moi qui iras le voir car il avais aucun droit a te frapper comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: