High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:41

Non plus je veux pas que tu y aillie apres papa vas m'en vouloir,et puis je veux pas que il t'arrive des ennuis.Je crois que c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:56

*Chut mais non il va pas t'en vouloir et j'aime pas que on s'en prenne aux gens que j'aime et si tu veux que jhe sois vraiement ton pere ton autre pere je signerais les papiers que tu vienne vivre avec nous ca te va???Oui c'est ici*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:09

Merci papa,tu es genial vraiment.Je vais pouvoir avoir ma vie que je reve depuis longtemps.

Je sonna et la porte s'ouvris,puis ont rentra et je vis deux enfants courrir et aller vers Marc.Puis je souria et la fille descendis des bras de son père pour venir me voir.

Tu es qui?Tu t'appel comment?

Salut,je suis le fils du copain de ton père,je m'appel Antony et toi?

Moi je m'appelle Maria et je suis la fille de papa Marc.Tu es mon grand frere alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:07

Je souria amuser en les voyant comme ca et je revena en allant e voiture avec eux tous vers chez andrew envoyant cela a andrew en sms

*vien bebe j'ai une chose tres importante a te dire il sagit de antony*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:39

Mon portable vibra,je regarda le message et je le lis.Je le rangea et je sortis de la cuisine et je marcha vers la porte,je sortis de la maison,et Maria et Tommy quitterent la voiture pour saute dans mes bras.

Andrew tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:40

je les laissa faire et avant der evenir chez lui j'etait a la mairia pour faire une demande d'adoption pour anthony et je lui tendis la feuille a andrew souriant amuser voir sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:49

Je deposa Maria et Tommy a terre,puis je pris la feuille je donna un sourire.Puis je commence a lire doucement,je lui rends la feuille et je m'avance vers Marc et je l'embrasse longtemps.Pendant ce temps Anthony emmena Maria et Tommy dans la maison.

Je t'aime mon ange,tu es un père exceptionnel pour Maria,Tommy et Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:51

je prolongea avec amour et passion disant cela

*je voulais que il merite mieux que sa mere*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:55

Je sais elle l'a mit a bout,et il a dis que il parter de là bas.Mais il n'y peux rien,j'aurais bien voulus le prendre avec moi,mais je pouvais pas.Il ete trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:56

*Chut bebe maintenanat il est la alorc calme toi tu dois rattrapper tout ce temps p erdue avec lui d'acord mon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

Oui t'en faits pas,mais dans la maniere que tu as dis cela.Ont aurais dis que il se passe quelque chose d'autre entre mon fils et sa mere.Tu ne me cache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:00

*je peux rien te dire bebe si tu veux savoir demande a ton fils mais tu va te mettre en rongne*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:04

Qu'esqui ce passe encore?Je vais lui demande.

J'entra dans la maison et je partis vers le salon.Puis je vis Anthony dans le salon.Je le regarda et je lui avec un autre ton.J'ete tres enerver c'etais sur que j'aller descendre a New-York si un probleme ete fait entre lui et mon ex-femme.

Anthony quesqui ce passe entre toi et ta mere?Ne me ments pas je veux savoir la verite
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:26

quand il vis son pere venir je baissa ma etet et je lui disa de une petite voix et en pleurant un peux

*papa m'en veux pas stp mais le nouveau copain de maman me tappais souvent tous les soirs je suis desolee papapa je veux pas que il te fasse de mal je t'aime papa*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:43

Quand j'entendis ça,je ne dis rien.Je pris mes cles de voiture et ma veste.J'appella mon majord'homme pour qu'il soit avec eux.Moi je décida de partir pour aller a New-YORK.Je demarra la voiture et je roulea,puis j'arriva a New-York je me ficher pas mal de l'heure.Une fois arriver chez mon ex-femme je frappa et ont m'ouvris et je vis le copain de mon ex-femme et je lui donna mon poing.Je lui dis que si il retoucher encore a mon fils je viendrais avec une batte.Je lui donna un coup dans le ventre.Mon ex-femme debarqua et me dis de partir,elle ne voulais pas que je cogne son copain.Je le regarda et je partis vers ma voiture,je demarra et je roulea jusqu'a albuquerque,j'arriva bien sur tout le monde dorme.Je fit le code et entra,puis je marcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:47

tout le monde dormais sauf moi j'attendais avec inquietude andrew et quand je l'entendis rentrer je descendis j'alluma la lumiere et je soupria avant de dire cela

*Tu rentre que a cet heure ci..???*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:53

Je vis descendre Marc,je le regarda dans les yeux puis je souria et j'alla vers lui et je l'embrassa tendrement.

Desoler mon coeur,j'ai regler l'histoire.Il ne touchera plus a notre fils maintenant.Aller viens te coucher mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:54

je prolongea doucement et avec amour je fi oui de la etet et j'alla me recoucher en attendant ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:58

Je monta et une fois dans la chambre,je retira mes vetement devant lui.Je m'assit sur la partie a moi.Puis je me leva pour prendre un caleçon et un tee shrit.Une fois dans le lit.Je le regarda dans les yeux .Puis je m'allongea le prenant dans mes bras.

Tu veux s'avoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:04

*Qu'est ce que tu a fais exacteemnt a lui??*

je me sera assez fort a lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:14

Il est pas mort,si c'est ce que tu veux savoir,je lui ai donner un coup de poing.Et un second pour lui faire comprendre que Anthony n'est pas son fils.Je t'aime mon cheri,desoler d'etre comme ça.J'espere que tu m'aimes toujours?

Je l'embrassa tendrement et je ferma la lumiere et je commenca a dormir.Mais mon sommeil fut de courte dure,Maria fit un cauchemard et je la vis arrive doucement.

Eh ma puce viens,quesque tu as?

Papa j'ai fait un pas beau reve.Je veux que tu me raconte une histoire.

Aller princesse ont vas au lit,je vais te raconte une histoire.Alors c'est l'histoire d'une princesse qui se nomme Maria,elle ete belle tres belle que le prince de la valle en ete fou amoureu.Un jour le prince decida d aller au chateau pour dire ses sentiments.Plus tard le prince se maria et eu une enfant avec elle.Puis un second arriva alors le prince decida de quitter le chateau avec ses deux enfants et sa princesse pour un plus grand.La fin est tres belle que tu peux toi meme l'invente.

Je ne vis pas Marc qui nous ecouter.Je regarda Maria qui dorme,je lui caressa les cheveux et je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:34

*oui bien sur que je t'aime toujours bebe*

quand je vis maria ma fille je fis un tres grand sourrrire et j'entendis l'histoire donc je fis enco re un plus grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:20

Je partis doucement et je sorti de la chambre,puis je vis Marc,je souria et l'embrassa tendrement.Je lui pris sa main et le rammena au lit.

Je t'aime,j'aimerais que toi est tes enfants vous veniez vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:35

*je te quitterais jamais mon amour tu es tout ce qui compte pour moi mon amour*

je prolongeais avec douceur et amour le laissant faire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:50

Je t'aime moi aussi mon amour.Tu es l'amour de ma vie,cela fait que deux jour ou trois et je t'aime déjà comme si cela faisair trois jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: