High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

East High école pour les jeunes artistes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre qui peux etre interessante[Marc]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:24

Je le laissa faire etje lui pris ses deux mains le fesant assoire sur son lit lui disant juste cela quans meme

*oui je veux bien mais si tu veux rien me dire je comprendrais ok*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:27

"Enfaite je suis pas chanteur comme je te l'ai dis,c'est une couverture.Mais la drogue c'est bien vrai,je travail pour la CIA,et j'ai voulus arreter et je crois que il n'ont pas apprecier."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:31

*Quoi tu travaille pour la cia mais il te voulais quoi ce mec la andrew exactement et dis moi la vraiment la veriter stp j'ai besoin de savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:34

Il voulait ma peau,car j'ai cesse de travailler.Mais je crois que je vais reprendre du service.Je ne penser pas que j'aller reprendre si tôt.Mais je veux pas te perdre,ne part pas parceque je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:38

*Attent jamais de la vie je partirais j'ai besoin de toi moi j'ai deja assez souffert en amour comme ca alors c'est pas pour ca que je vais te laisser tomber jamais je te laisserais tomber!!*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:41

"Je t'aime"

Je le regarda et l'embrassa tendrement et je commença a aller plus loin,après ce debat amoureu je m'endormis il fut dans mes bras et je me réveilla et je regarda l'heure.Je souris et je lui caressa la joue je me retira du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:43

*Moi aussi je t'aime*

on passer une belle nuit tout les deux je le laissa faire et je souria un peux en coin et j'ouvris doucement mes yeux disant deune petite voix

*Humm bonjour beau mec***
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:46

"Pardon,je t'ai réveiller mon coeur.Mais bon,bonjour mon chéri bien dormis?"

Je l'embrassa tendrement avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:53

*humm c'est rien mon amour t'as bien dormis car moi oui mon coeur*

je prolongea avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:55

Oui bien dormis,je vais en bas je vais retire la securite
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:00

*d'accord va si bebe je peux juste une douche bebe*

Quand je le vis me repondre je souria et je fila me prendre une douc he laissant la porte entre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:49

Je sorti et descendis en bas et je toucha sur un bouton et je regarda partout et je ne vis rien de derangent.Je remonta et j'entendis un bruit.Je monta doucement et enfila un pantalon et je pris un pistolet et je redescendis en bas doucement,je me cacha et je resta planque et je m'avança vers mon bureau et je poussa la porte,je vis un homme fouiller mon bureau je pointa mon arme sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:53

J'avcais pris donc ma d ouche et je remis mes affaires et je m'inquietais revoyant pas andrew donc je descendis disanrt cela

*Cheri andrew t'es la???*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:38

Je pris le gars et le plaqua contre le mur,mais il reussit a me desarmer et le pistolet partis loin.Je le poussa contre le bureau et je commença a me bagarre avec lui.J'avais pas entendu Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:54

je le vis avec un mec en train de se battre donc ni une ni deux je pris l'arme et je disa cela au mec quand meme

*lachez le maintenant ou je tire vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:04

Marc tire vas y tire lui une balle dans la jambe.

Je continua et la balle partis et je le vis se prendre la jambe et je le cogna.Puis je le regarda et je pris l'arme et je la mit dans mon pantalon,je fouilla les poches du gars et l'attacha sur une chaise.

Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:06

Je fis ce que il m'avais dis et je fis que je l'avais fait et je fais oui de la ette a sa question et je le pris contre moi en soupirant de bonheur quand meme

*et toi comment tu vas??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:23

Oui sa vas Marc,t'en fais pas pour moi je suis habituer.

Un portable sonna et je regarda si c'etait le mien et je vis que non,apres je vis que c'ete celui du gars,je l'ouvris et je regarda le message.Je commença a le cogner.

Eh oh reveille toi
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:41

*Est ce que tu le connais vraiment ce mec la andrew je voudrais juste savoir ce que tu as comme ennuis andrew tu peux tout me dire tu le sais tres bien??*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:53

Je vais savoir si il me connais.Alors tu repond?Pourquoi tu es là?

Je le regarda et je sut que il devait me tuer si j'ete ici.Que sa mission ete de me tuer c'est mon ancien dealer qui l'envoie.Je pris le flingue et je le tua dans le coeur.Je le pris et le mis avec l'autre.

Je crois que je vais devoir quitter cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:57

Je lui pris ses deux mains et je le regarda droit dans se yeux disant cela

*Et moi dans tout ca je suis quoi hein tu va pas me laisser tomber quand meme ne part pas je t'en suplie je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:04

Je voulais partir,mais quand Marc dis que je ne devais pas partir,car il m'aimer.J'ete heureux comme tout.Je l'embrassa tendrement et je caressa son dos.

Je ne vais pas partir,mais tu devrais m'aider a nettoyer car je veux pas habitier dans une autre maison.Viens
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:06

je prolongea avec amour et tendresse et je fis un sourrrie en coin

*Bien sur que je vais t'aider a tout nettoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Parker

Andrew A. Parker


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:08

Aller ont commence maintenant.J'envoie un message a mon boss pour qu'il prenne les corps.Aller maintenant zou le menage.Dis moi tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tyler

Marc Tyler


Messages : 308
Date d'inscription : 29/07/2010

Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:09

*Oui j'ai deux enfants une fille et un garcon aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre qui peux etre interessante[Marc]   Rencontre qui peux etre interessante[Marc] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre qui peux etre interessante[Marc]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veut la connaitre un peux plus .. [PV]
» va un peux mieux(pv shane)
» envie d'être en amoureux ( pv Dyc)
» seul ou ne pas etre seul(pv Sixteen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Albuquerque :: Endroit sympa :: Mc Do & Fast Food-
Sauter vers: